[KS - A venir ] The World of SMOG: Rise of Moloch CMON

[The World of Smog : Au service de sa majesté]

Le sujet du prochain CMON teaser à la fin de la campagne de Massive Darkness.
Le KS devrait pas trop tarder.

Il s’agit d’un jeu coop à figurine, avec des scénarios en campagne, un maitre de jeu le tout dans un univer steampunk victorien.

Il y a un très grand article ici : http://croiseechimeres.blogspot.fr/2015/05/world-of-smog-rise-of-moloch-une.html sur le propo testé en 2015.

La page facebook avec les news : https://www.facebook.com/WorldOfSmog/

1c5d405caf48ebd79e957e4acefe7278036b.jpe
1153332b3ce87f0a18344eb9c102fddfa71b.jpe96a42762cca3c258461ec8ed65929c693908.jpe


Le prochain CMON que j’attends avec impatience !
Quelqu’un a une idée de la date du ks ?

Oui.

Mais encore ?

C’est prévu un vendredi.

Ha mince, moi j’avais entendu un jeudi.
Par contre, c’est sur, ca sera lancé vers 14h37.

un jeu dans le meme univers que “au service de sa majeste”
j attendais avec impatience
pas de nouvelle depuis un an
reste a savoir ce que cela va valoir

a suivre

darthphil dit :reste a savoir ce que cela va valoir

Au pif, je dirais dans les 100$... :P


Page KS ici !!!


Première vue sur le monde de SMOG, et ho surprise, il y a des zombies !

Retour sur le 2e jeu : au service de sa Majesté.

Troisième article, centré sur “Rise of Moloch”.

Le clip de présentation.




Sauf erreur de ma part et sans spoil, je crois qu’il est retardé à … plus tard que novembre.

Je crains pour ma bourse et mes étagères, again. indecision

Les présentations sont très sympas en tout cas. Merci jiheffe pour le retour ici bas.

J’attends de voir les mécaniques mais niveau fig et univers, ça sent le drapal en adamantium, avec de l’originalité en passant.

UrShulgi dit :Sauf erreur de ma part et sans spoil, je crois qu'il est retardé à ... plus tard que novembre.

T'as une source ou c'est du second degrés ? 

Pour les mécaniques si tu cherches un peu y'a un test en français qui traine (meme si le jeu a surement évolué depuis je pense que les mécas de base restent les meme)

 
un petit drapeau pour surveiller le projet
jmt-974 dit :
UrShulgi dit :Sauf erreur de ma part et sans spoil, je crois qu'il est retardé à ... plus tard que novembre.

T'as une source ou c'est du second degrés ? 

Pour les mécaniques si tu cherches un peu y'a un test en français qui traine (meme si le jeu a surement évolué depuis je pense que les mécas de base restent les meme)

Merci jmt, je vais chercher. J'ai une source off, disons que Cmon étant intelligent, ils évitent de faire se croiser les gros KS en même temps. Y a donc de très fortes chances qu'au lieu de fin octobre, on soit vers décembre.

A premiere vu il ne m’interessait pas du tout mais bon je commence a être un peu moubourré, je vais suivre ca :stuck_out_tongue:

UrShulgi dit :
jmt-974 dit :
UrShulgi dit :Sauf erreur de ma part et sans spoil, je crois qu'il est retardé à ... plus tard que novembre.

T'as une source ou c'est du second degrés ? 

Pour les mécaniques si tu cherches un peu y'a un test en français qui traine (meme si le jeu a surement évolué depuis je pense que les mécas de base restent les meme)

Merci jmt, je vais chercher. J'ai une source off, disons que Cmon étant intelligent, ils évitent de faire se croiser les gros KS en même temps. Y a donc de très fortes chances qu'au lieu de fin octobre, on soit vers décembre.

Ouais a voir, je doute qu'ils finissent aussi tard (ca les forcerait a finir meme avec une 23 jours la veille de noel ou presque)... donc je pense que de toute facon si ils lancent rien la soit ce sera soit rien jusqu'a la fin de l'année (peu crédible) soit quoi qu'il arrive en superposition avec MBP (je pense que tu parles de ca ?)...
... de toute facon avec star saga, deep mandess, un SPM en approche, le tower MCG, Forbiden Fortress , Kingdom Death, MBP, et tout ce que j'oublie ou qui va sortir du bois... ca va collisionner... et quoi qu'il arrive avec du lourd de lourd... :)

Oui je parlais de ça.
Je pense aussi que décembre ça fait tard mais fin octobre est un risque, comme courant novembre, on ne parlera peut-être pas d’un Conan bis mais après avoir eu Massive Darkness qu’aucun pro KS ne pensait voir finir dans les 4M (surtout avec ses lacunes et son avancement … en retard), va savoir ce que va donner MBP après le passage chez les ricains et la livraison vague 1 Conan, si ça se trouve, ça va vraiment méchamment cartonner, et je doute que Cmon se risque sur une nouvelle licence au milieu de ce qui, dans le lot, serait son pire concurrent.

Entre tout ce qu’il y a, de toute facon ca va se rentrer dedans, parce que finir le 22 décembre j’y crois pas vraiment  et que si c’est pas MBP c’est tous les autres (et y’a du potentiel entre FFP, MCG et KD trois KS qui ont déjà dépassés le million)… donc avec la nouvelle date de MBP je vois pas trop ou ils le glissent, allez il leur reste encore mardi prochain, mais je suis sceptique :slight_smile:

La le 1er novembre y’a moyen d’en mettre juste un qui commence le 4 octobre > 27 octobre, mais après ca chevauche ou ca fini a noel :slight_smile: