c’est mÔche mais on se consolera en se disant qu’ils corrigeront peut être les bugs de la VO
Moi je me souviens qu’ils avaient annoncée un délai de 2 mois supplémentaire pour les version non anglaises.
J’étais passé à travers l’info.
Enfin c’est pas grave, il y a d’autres beaux KS a venir (Outlive, 7Th continent,…)
super pour la qualité … mais encore 6 mois à attendre Il avait annoncé la VF pour cet été encore il y a quelques semaines (par mail), je ne comprends pas cette com mais bon ca promet !
ben cet été c’est jusqu’au 21 septembre donc on l’aura surement comme promis
Salut à tous,
this is war of mine retard
the Edge en préparation
et un Nouveau KS pour mai/juin. !!!
c’est bizarre quand même, awaken realms n’est
pas CMON !!
Ça sent mauvais pour moi !!
Vous en pensez quoi ?
A+
Prévu pour février, les backers le recevront vers juin… Oui, c’est un retard, mais pas excessif non plus pour un KS !
Ensuite, ils ont débloqués la VF pendant la campagne, et ont terminé les scripts il y a peu en anglais seulement. Je préfère aussi qu’ils prennent quelques semaines / mois supplémentaires pour nous finaliser ça aux petits oignons (parce qu’apparemment, il y a du texte!) que nous balancer maintenant un jeu traduit avec google…
En attendant, on jouera à Outlive !
kiro dit :Salut à tous,
this is war of mine retard
the Edge en préparation
et un Nouveau KS pour mai/juin. !!!!!
c'est bizarre quand même, awaken realms n'est
pas CMON !!
Ça sent mauvais pour moi !!
Vous en pensez quoi ?
A+
Créer un nouveau projet en attendant que le précédent se produise et se livre, ce n'est pas idiot. Ce serait du temps de gâcher que d'attendre sans rien faire. Coté retards, c'est courant. Surtout lors d'une localisation complète non prévue au départ.
Idem, ça ne m’inquiète pas vraiment, la traduction est gérée par des personnes différentes et le reste est déjà prêt (ou presque). Franchement quelques mois d’attente pour une VF intégrale, c’est juste un énorme cadeau vu la quantité de texte.
et un Nouveau KS pour mai/juin. !!!!!
D'ailleurs : c'est quoi ce nouveau KS pour mai/juin ?
Le nouveau KS c’est lord of héllas il me semble
kiro dit :Le nouveau KS c'est lord of héllas il me semble 😉
au départ du titre j'ai trouvé ça sur BGG :
https://boardgamegeek.com/boardgame/222509/lords-hellas
Oui c’est lui
Twiddy dit :Idem, ça ne m'inquiète pas vraiment, la traduction est gérée par des personnes différentes et le reste est déjà prêt (ou presque). Franchement quelques mois d'attente pour une VF intégrale, c'est juste un énorme cadeau vu la quantité de texte.
Tellement ! C'était mon premier KS et depuis je n'ai jamais revu une offre aussi classe, complète et nickel du point de vue espoirs/prix. Juste un peu déçu qu'on n'ai pas eu de réponse plus tôt aux nombreuses demandes d'éclaircissements concernant la traduction. Qu'on nous balance une date quasi sure pour finalement nous dire dans la newsletter suivante quand c'est bon c'est confirmé mais que la trad va enfin pouvoir commencer, c'est un peu frustrant. Ils auraient juste du nous confirmer bien avant que la trad se ferait quand le reste serait terminé niveau texte et que les pledges traduits auraient quelques mois d'attente en plus. Mais c'est pas grave étant donné les espoirs que j'ai encore pour ce jeu qui a l'air ouf.
Le problème ne sera pas forcément pour this war of mine !!
mais il est déjà arrivé sur KS que des projets servent à finir de financer les projets antérieurs !
Donc the Edge finirais this war of mine et lord of hellas finirais the Edge etc… et du coup les projets accumulent du retard voir ne sont jamais livres !!
j’ai un ami qui attend depuis plusieurs années des jeux ou les figurines sont montrées au compte goutte ( je ne me souviens du nom du studio désolé) et pourtant le studio Continu de sortir des KS.
c’et pour cela que je trouve plus sain de finir un KS et qu’il soit livre plutôt que d’en sortir à la pelle.
Sauf peut être pour CMON mais bon eux KS est plus de la précommande qu’une aide au financement lol
tout ca pour dire que je sais que l’on va avoir tous ces jeux et TWOM bientôt j’espère mais je vais quand même me méfier de ne pas pledger trop de jeu par peur de finir avec beaucoup beaucoup de retard 6 mois ok c’est la norme mais apres ça devient chiant
bonjour
si l’un d’entre vous veut se séparer de son pledge de " this war of mine ", je suis preneur.
merci.
Gaspard462 dit :bonjour
si l'un d'entre vous veut se séparer de son pledge de " this war of mine ", je suis preneur.
merci.
Eh oh, c'est quoi cet opportunisme ? ^^
Fais la queue sur le fil achat/vente de pledges stp ^^
Moi je cherche juste la fig résine du chat, si quelqu’un regrette de l’avoir prise, qu’il pense à moi
Certains parmis vous ont préférer la version anglaise à la traduction FR ?
juste savoir si vous l’aviez reçu et surtout, je suis impatient de voir les premiers retours !
Na'grom dit :Certains parmis vous ont préférer la version anglaise à la traduction FR ?
juste savoir si vous l'aviez reçu et surtout, je suis impatient de voir les premiers retours !
J'avais demandé de pouvoir changer de FR => EN (en début d'année) mais je ne sais pas si c'était pris en compte. Au moins je n'ai pas eu de notification pour l'envoi. Je pense je vais devoir attendre ma VF.