[KS - Terminé] - This War of Mine

Vu le matériel et les textes je suis bien content d’attendre la VF  sachant que tout est déjà parti à la traduction…on aura le jeu j’espère vers octobre !

Les premiers retours arrivent sur BGG. C’est pas la joie. le jeu semble être long et ennuyeux en coopératif à plusieurs joueurs.
Tous disent qu’il est plutôt calibré pour 1 joueur.
J’espère qu’on aura plus de plaisir avec la ​​​​VF !

Pfff le dernier Update, les gars disent dans le texte “L’équipe est très heureuse que TOUT les backers reçoivent bientôt leur jeu”…super pour nous…je trouve que c’est une belle erreur de com…et traduit un peu (pour moi) un manque de respect envers ceux et celles qui attendent la version traduite.
Je m’enflamme sûrement un peu trop mais j’ai pris une bonne claque en lisant ça.
Si en plus le jeu est mou… :frowning: tristesse je suis. indecision 

C’est marrant, je relis mon message au dessus plein d’espoir et là je me sent oublié…

Bon je crois qu’il faut un peu arrêter de faire les enfants gâtés. La VF n’était pas prévue à la base et ils l’on fait pour nous alors on devrait plutôt les remercier je trouve. Et entre nous soit dit il était évident que les VF arriveraient après la VO, je préférerais aussi l’avoir tout de suite mais je ne trouve pas qu’il y ai à redire sur leur gestion au contraire j’étais plutôt content des ajouts “cadeaux”!

almacope dit :Les premiers retours arrivent sur BGG. C'est pas la joie. le jeu semble être long et ennuyeux en coopératif à plusieurs joueurs.
Tous disent qu'il est plutôt calibré pour 1 joueur.
J'espère qu'on aura plus de plaisir avec la ​​​​VF !

c'était vraiment prévisible. Je l'ai pris pour jouer en solo.
Je n'ai vu aucun intérêt de le jouer en coop. C'est une aventure a faire seul comme le jeu vidéo en somme.

Dans la section avis de BGG il n’y en a quand même que 2 pour l’instant qui se sont exprimés et ont été dans ce sens. ça reste faible sachant quand même il y en a aussi qui le recommandent à 4 dans les ratio de jouabilités selon le nombre de joueurs. Je pense que ça dépend aussi des gens. Il faut aussi surement aimer discuter à plusieurs d’un choix. Je pense qu’avec mes amis ça peut mieux passer que chez certaines autres personnes.

Qui vivra verra. :stuck_out_tongue:

Et cool pour les petites surprises en plus. Même s’il est vrai que la communication donne l’impression que ceux qui attendent des pledges traduits n’existent pas et que c’est un peu perturbant. Jusqu’au moment d’enfin quasi assurer la date finale de livraison on n’a jamais su, ils n’ont jamais répondu au sujet de ces versions. J’ai beaucoup aimé leur campagne, leur suivi, le jeu me fait très très envie et je suis ravi de leur gestion, mais c’est vrai que ce détails est un peu dommage. On ne demandait pas à être livrés en même temps, juste à être informés que la trad ne commencerait qu’après finalisation complète et donc que les jeux traduits auront plusieurs mois de décalage. ça mangeait pas de pain de nous le dire plutôt que de nous inclure (par omission) tout le long des maj jusqu’à l’annonce des livraisons de mai/juin, puis au dernier moment seulement, nous dire que “ah au fait, on a lancé les trad, blabla”.

Mais bon, je les excuse sans mal pour cette mini erreur, d’autant que j’ai l’impression que la trad sera de qualité. Alors jeu plutôt solo ou pas, j’ai hâte de pouvoir donner ma réponse ! :slight_smile:

oué ça a l’air trop naze
je vous rend service en vous débarrassant de votre all-in

perso, je l’ai pris pour du solo, je le vois comme ca, donc ca promet !!! cool ! Apres pour la com sur la trad je vous rejoins meme si on va pas trop se plaindre : on aura une VF officielle ! c’est deja super !

Dans la mesure ou il était prévu dès le départ qu’UN seul joueur, désigné à tour de rôle, allait prendre en main la direction des personnages, oui on pouvait deviner que ce serait plus adapté pour un seul joueur.

Après rien n’empêche non plus d’attribuer un ou plusieurs persos par joueur, pour une meilleure implication de tout le monde.

darkMK dit :Dans la section avis de BGG il n'y en a quand même que 2 pour l'instant qui se sont exprimés et ont été dans ce sens. ça reste faible sachant quand même il y en a aussi qui le recommandent à 4 dans les ratio de jouabilités selon le nombre de joueurs. Je pense que ça dépend aussi des gens. Il faut aussi surement aimer discuter à plusieurs d'un choix. Je pense qu'avec mes amis ça peut mieux passer que chez certaines autres personnes.

Oui je suis d'accord, trop peu d'avis pour se faire une idée pour le moment. Personnellement je le vois aussi comme un jeu solo ou à peu de joueurs, 2, peut-être 3 grand max...

Ils daignent même pas répondre à mon message demandant des news sur la traduction…Ils s’en foutent royalement quoi…

Hohyss dit :Ils daignent même pas répondre à mon message demandant des news sur la traduction...Ils s'en foutent royalement quoi...

euh .... on est le weekend, faut pas déconner non plus, ils ont peut être une vie à coté !!
et puis les délais ont déjà état donné dans une news

Harry Cover dit :
Hohyss dit :Ils daignent même pas répondre à mon message demandant des news sur la traduction...Ils s'en foutent royalement quoi...

euh .... on est le weekend, faut pas déconner non plus, ils ont peut être une vie à coté !!

Oui effectivement, t'as raison cheeky faut que je me calme...j'vais aller jouer à Outlive !

Hohyss dit :
Harry Cover dit :

Oui effectivement, t'as raison cheeky faut que je me calme...j'vais aller jouer à Outlive !

c'est carrément une bonne idée ça 

Tu as toujours le late pledge avec tous les SG …https://twom.gamefound.com/en

Le late pledge est indisponible malheureusement :frowning:
et les premières copies du jeu qui commencent à se revendre tournent autour de 150 à 200€ minimum… c’est de la folie… y’a plus qu’à attendre que les prix baissent ! indecision

c’est version sont les versions VO.
Les VF arriveront en fin d’années normalement.

C’est bien la version VO que je cherche ^^

Le late pledge est dispo j’ai mis le lien !

Le late pledge est fermé, voici ce qu’on peut lire en cliquant sur ton lien :
Important information - please read
The Late Pledge is closed. The service is available only to those who backed This War Of Mine: The Board Game on Kickstarter.
The retail version of the game will be available later in 2017.