[KS - Terminé] - This War of Mine

Reçu le mail d’UPS…qui envoient à mon ancienne adresse pourtant mise à jour en novembre…bref, heureusement qu’on peut tout modifier par UPS :wink:

Certains semblent ne pas réussir à faire la modif justement. Dommage pour cette dernière mauvaise surprise pour ceux qui ont pourtant changé leur adresse il y a longtemps visiblement…

J’avais vu la mention effectivement de Core Box x1 mais à la ligne numéro de facture donc je me suis dis c’est pas non plus le détails de la commande juste un libellé.

En plus je pense pas que la boîte de base seule fasse 3kg. Mais bon j’attends quand même de le recevoir pour tirer tout ça au clair.

UPS reçu également, je l’avais confondu avec un autre colis via UPS également yesMerci à vous, j’ai mieux regardé.

Oui pareil, juste “core box” d’indiqué mais ca doit etre bon … 

PAr contre je n’arrive pas a changer l’adresse par UPS (pb de compte non verifié à priori … je dois recevoir le code de verification par courrier …) mais AR m’a repondu par mail aujourd’hui !!! Comme quoi … je croise les doigts !

Ok cool, il doit pas y avoir que la corebox alors. :wink:

@jblec : Ils ont donné une explication à ces changement d’adresse non pris en compte ?

Non absolument pas … mais j’ai pas demandé, j’etais tellement content qu’ils me repondent et un dimanche !! Ils ont envoyé une requete de modification à UPS, en esperant que cela fonctionne !!

En tout cas depuis le mail d’UPS de samedi 8h pas de news ni d’évolution du suivi … Ahhh on devient impatient ! :grinning::grin:

nada de mon coté

tranber19 dit :nada de mon coté

Pareil ici.
Je flippe un peu moins de ne pas être seul, finalement

Je suis dans le même cas que vous, ça nous permet de s’entre rassurer :slight_smile:

Colis toujours pas pris en charge par UPS. Pour une livraison demain, il va falloir que le livreur soit rapide. :frowning:

E10 dit :Colis toujours pas pris en charge par UPS. Pour une livraison demain, il va falloir que le livreur soit rapide. :(

Effectivement, rien ne bouge...

pour le moment AR a juste imprimé des etiquettes UPS. Rien envoyé! Les colis peuvent arriver dans 3 jours comme dans 1 mois !! Ils doivent attendre que AR remette à UPS les colis!

Petite info : 
J’avais reçu également un mail UPS il y a quelque jours annonçant une “livraison” ce mercredi (en fait la prise en charge par eux). Je viens de recevoir une màj : UPS a bien le colis en main et la “vraie livraison” est annoncée pour vendredi ! laugh

Aujourd’hui le 18 Janvier, date annoncée de l’arrivée du colis, ils m’indiquent la prise en charge et une livraison lundi.

Moi toujours pas de mail.
Je pleure

Hohyss dit :Aujourd'hui le 18 Janvier, date annoncée de l'arrivée du colis, ils m'indiquent la prise en charge et une livraison lundi. 

Date annoncée aussi pour moi, mais toujours pas pris en charge par UPS.....

Toujours rien ici mis à part un mail d’impression d’une etiquette UPS samedi dernier et depuis rien …

recu mail samedi, mais toujours aucun transporteur passé ce jour, je suis content j’attends depuis ce matin, pour ma journée de repose je suis bloque chez moi :o)