[KS - Terminé] - This War of Mine

Oui… rien de nouveau dans cet update à part qu’on doit s’inquiéter si on a rien d’ici fin janvier.

On attend, ils continuent. Ils continuent, on attend. Patience.

Au moins ils communiquent, c’est déjà un bon point, même si les nouvelles ne sont pas aussi bonnes que ce que l’on espérait.

quelqu’un a recu un mail en ce debut d’année pour les pledges dits compliqués ??

D’apres les commentaires sur le KS, les colis allemands arrivent cette semaine (notification UPS). Et d’apres la derniere update, apres les colis allemand ce sont les colis francais … donc bientot !!

Visiblement, la livraison en France n’a pas commencé cette semaine…

Moi j’espère un suivi ups la semaine prochaine avec une réception au début de la semaine d’après. J’y crois. L’optimisme revient !

thanos dit :

quelqu'un a recu un mail en ce debut d'année pour les pledges dits compliqués ??

Non toujours rien

Toujours rien non plus

Numéro de suivi reçu !!!

Pareil ! Notification D’UPS reçue à l’instant pour une livraison jeudi.

Je viens de recevoir mon numéro de suivi ! Le colis arrive jeudi ! <3

tout pareil ^^

C’est cela même

Pareil pour moi !!

tout pareil … mais il me livre à mon ancienne adresse que j’ai changé il y a 10 mois !!! je suis vert !!!

Idem, mail UPS reçu et livraison prévue pour jeudi. Par contre je sais pas vous mais moi ça n’indique que Core Box FR x1. J’espère que les addon sont bien dans le même colis et pas livrés séparément. Sinon ça risque de me gaver de pas avoir eu la corebox dans la vague de décembre. :stuck_out_tongue:

Vous avez la même mention ? Après, je sais que je fais une modif dans mon choix d’add-on après une première validation du pledge, donc c’est peut-être pas automatiquement bien mentionné dans les mails je me dis aussi.

Jblec dit :tout pareil … mais il me livre à mon ancienne adresse que j’ai changé il y a 10 mois !!! je suis vert !!!

Tu peux cliquer sur le lien pour modifier la livraison. A voir ce que ça va donner si c’est très différent entre les adresses. :confused:

Effectivement je n’avais pas fait attention mais il est bien indiqué core box et rien d’autre… J’espère que c’est bien la totale et qu’il ne manquera rien.

toujours rien ici :cry:

Youhou !

J’ai reçus un email d’ups. Je crois que c’est pour ce jeu. Vivement.