judograal a voulu dire mais s'est trompé en tapant :Perso: 5332... 😁
c'est mieux comme ça!
judograal a voulu dire mais s'est trompé en tapant :Perso: 5332... 😁
c'est mieux comme ça!
Désolé mais non. C’est bien 332…
Bah, avec un numero 332 si ta theorie est bonne, il est normal que Judograal ai recu son jeu… non ?
Non non je l’ai pas encore reçu. Il doit arriver lundi…
ah ok !!! bon Bohu thoerie à revoir … et patienter lol
7194 et toujours pas pris en charge par UPS.
E10 dit :7194 et toujours pas pris en charge par UPS.
mais au moins mail d'impression d'etiquette UPS ou rien du tout ?
E10 dit :7194 et toujours pas pris en charge par UPS.
9748 . Je vais attendre.... 🙁
10212…
Et dire qu’il est sensé arriver d’ici la fin du mois via la version edge … Les pledgers de la VF ne sont pas vraiment récompensés !
Hillgard dit :Renaud_J_99 dit :@ Sprigan :
Oui ! C'est celle qui est illustrée sur la page du KS, section add-on, pour illustrer le sundrop :-)DOnc ça donne bien ? :)
Amha de peintre du dimanche, ça donne vraiment pas mal pour les aliens-like !
Sinon, pour info, mon purchase order number était le 2481.
Le mien est le 4309 et livraison est prévu pour le 23/01
6061 mail reçu mais pas pris en charge !
865 et livraison prévue pour Mardi 23
Bon, après une synthèse rigoureuse de tous ces résultats (merci aux participants!), on arrive à une conclusion sans appel: le n° de commande n’a rien à voir avec la date de livraison.
On pourrait tenter l’ordre alphabétique? (ah, non, je vais encore être dans les derniers…
)
Belle analyse !
bdrieu dit :Et dire qu'il est sensé arriver d'ici la fin du mois via la version edge … Les pledgers de la VF ne sont pas vraiment récompensés !
Clairement, c'est ce qui me fait hésiter à plédger NEMESIS ( qui ressemble plus à de la pré-vente qu'à du financement participatif). Ils annoncent déjà 3 mois de délais de plus pour envoyer la version française ... Je me dis qu'il sera peut être en boutique au même moment.
judograal dit :Belle analyse ! 👏😀
Monsieur, lorsqu'on est un privilégié, c'est pas bien de se moquer des pauvres âmes en bout de chaine, qui, elles, n'ont rien d'autre à faire que des supputations tarabiscotées pour passer leur temps tout distendu.
Maintenant, je vais bouder.
(au cas où:)
Encore une belle analyse.
mon colis voyage, il vient de quitter la pologne pour arriver en allemagne. Ca approche, ça approche. Annoncé pour mardi 23.
J’étais le #7700 (pour vos stats)