[KS - Terminé] - This War of Mine

judograal a voulu dire mais s'est trompé en tapant :Perso: 5332... 😁

c'est mieux comme ça!no

Désolé mais non. C’est bien 332… :yum:

Bah, avec un numero 332 si ta theorie est bonne, il est normal que Judograal ai recu son jeu… non ?

Non non je l’ai pas encore reçu. Il doit arriver lundi… :rofl:

ah ok !!! bon Bohu thoerie à revoir … et patienter :wink: lol

7194 et toujours pas pris en charge par UPS.

E10 dit :7194 et toujours pas pris en charge par UPS.

mais au moins mail d'impression d'etiquette UPS ou rien du tout ? 

E10 dit :7194 et toujours pas pris en charge par UPS.

9748 . Je vais attendre.... 🙁

10212…

Et dire qu’il est sensé arriver d’ici la fin du mois via la version edge … Les pledgers de la VF ne sont pas vraiment récompensés !

Hillgard dit :
Renaud_J_99 dit :@ Sprigan : 
Oui ! C'est celle qui est illustrée sur la page du KS, section add-on, pour illustrer le sundrop :-) 

DOnc ça donne bien ? :)

Amha de peintre du dimanche, ça donne vraiment pas mal pour les aliens-like ! 

Sinon, pour info, mon purchase order number était le 2481. 

Le mien est le 4309 et livraison est prévu pour le 23/01

6061 mail reçu mais pas pris en charge !

865 et livraison prévue pour Mardi 23

Bon, après une synthèse rigoureuse de tous ces résultats (merci aux participants!), on arrive à une conclusion sans appel: le  n° de commande n’a rien à voir avec la date de livraison.

On pourrait tenter l’ordre alphabétique?surprise (ah, non, je vais encore être dans les derniers… :frowning: )

Belle analyse ! :clap::grinning:

bdrieu dit :Et dire qu'il est sensé arriver d'ici la fin du mois via la version edge … Les pledgers de la VF ne sont pas vraiment récompensés !

Clairement, c'est ce qui me fait hésiter à plédger NEMESIS ( qui ressemble plus à de la pré-vente qu'à du financement participatif). Ils annoncent déjà 3 mois de délais de plus pour envoyer la version française ... Je me dis qu'il sera peut être en boutique au même moment.

judograal dit :Belle analyse ! 👏😀

Monsieur, lorsqu'on est un privilégié, c'est pas bien de se moquer des pauvres âmes en bout de chaine, qui, elles, n'ont rien d'autre à faire que des supputations tarabiscotées pour passer leur temps tout distendu.
Maintenant, je vais bouder.
(au cas où:)

Encore une belle analyse.

mon colis voyage, il vient de quitter la pologne pour arriver en allemagne. Ca approche, ça approche. Annoncé pour mardi 23.
 J’étais le #7700 (pour vos stats)