Justement, j’ai pas mal bougé ces derniers temps et je me demande donc quel SAV contacter (EDGE ou Awaken Realms) pour savoir si un pack d’errata est bien parti pour moi et si oui à quelle adresse.
@ceux qui ont reçu l’errata, qui était l’expéditeur, s’il vous plaît?
Merci!
Euh de mémoire c’était Awalken Realms. Je n’ai plus l’enveloppe pour te le certifier par contre…
ok, merci!
Je vais voir si d’autres répondent, et puis je contacterai en fonction
les erratas ont été envoyés d’AR
Merci!
Actu aujourd’hui pour signaler l’éventuelle présente d’un kit upgrade pour compenser l’extension “mémoires de la cité en ruine”.
Mais pour l’instant :
- pas de VF confirmée
- 13$ + frais de port
- pas de boite de rangement, tout sera dans une enveloppe
Je n’ai pas encore le prix de l’extension en boutique, mais ça ne semble pas un super deal. En gros, les pledgers KS vont devoir repayer pour obtenir l’équivalent de l’extension, mais en plusieurs morceaux : un peu dans les SG, un peu dans les add-on, un peu dans le kit.
Je me tate à acheter l’extension en boutique, tant pis si j’ai des composants en double. Ca dépendra du prix. Pour l’instant je me suis inscrit à leur formulaire google, mais je ne suis pas super emballé par leur proposition (même si je reconnais l’effort de leur part).
Zemeckis dit :Je me tate à acheter l'extension en boutique, tant pis si j'ai des composants en double. Ca dépendra du prix. Pour l'instant je me suis inscrit à leur formulaire google, mais je ne suis pas super emballé par leur proposition (même si je reconnais l'effort de leur part).
Idem.
On verra bien...
J’ai aussi répondu.
Mais le mail récapitulatif n’indique pas les réponses choisies (je l’ai refait une fois pour voir si ça changeait, mais rien).
Vous aussi?
C’est pareil… Pas emballé. Et comme je n’avais pas pris d’add-on à l’époque ben dans tous les cas c’est pourri. Soit je prend pas l’extension et il me manquera de toute façon la nouveauté, soit je la prend et j’aurai du matériel inutile.
Bonsoir, dites moi, vaut il mieux chercher une version KS ou acheter la version boutique avec l’extension pour un nouveau joueur ?
Une autre petite question, le jeu en solo tourne bien ?
Merci par avance pour votre réponse
je conseille la version boutique + extension.
La version KS a été une déception, car les SG se retrouvent en partie dans l’extension, avec des nouveautés, ce qui nous a obligé à racheter du matos en double.
D’ailleurs, un temps (l’an dernier?) , on avait répondu à un sondage pour savoir sous quel forme on pouvait récupérer les parties qui nous manquaient sur la version KS.
Depuis plus rien.
Du coup l’extension ne file pas tous le contenu exclusif des SG ?
Quel contenu reste exclusif au KS par rapport a tout ce qu’il existe en VF en boutique ?
Merci pour les réponses. Je vais essayer de récupérer un lot d’occasion