[KS - Terminé] - This War of Mine

Lalala dit :Oui, tout est en français!

Super, merci du retour :)

Jour à tous,

KS loupé alors qu’une vidéo a suffit à m’emballer, je recherche une core box seule ou avec extension.

Merci!

Le jeu est vendu dans le commerce

Faute de KS dispo la solution retail était la seule restante donc achat fait mais les différents SG me tentent encore…

Ils devraient sortir avec l’extension en tout cas pour une partie si j’ai bien suivi.

Oui c’est le cas.  Il y aura au moins le module Fermiers et Ëpidémie, qui a l’air nouveau.  Il n’est pas clair pour moi si les zombies font leur apparition dans TWOM ou si c’est une épidémie « classique » de part le vocabulaire et les visuels : Guide du Jeu Vidéo : tout savoir sur les jeux vidéo - Gaming Campus

Il est possible que le module « sewers » fasse partie de cette extension.

Le scénario Épidémie n’est pas nouveau, c’est l’un des 5 scénarios du KS. Et ce n’est pas une invasion de Zombies. Après le rendu n’est pas tout à fait le même, peut-être faut-il s’attendre à d’autres modifications. Les modules semblent être des revisites des modules du KS (Fermiers/Paysans). Il y aura 5 enveloppes dans l’extension, là où il n’y en avait que 3 dans le KS.

Du coup si on veut avoir de l’inédit, va falloir repayer du contenu qu’on a déjà payé au KS. Pas de quoi AR.indecision

Pour info je viens de recevoir mes cartes vf des SGs sans faute de frappe.

Oh bien ! Merci pour l’info. 

C’est cool je croyais que c’était parti aux oubliettes.

judograal dit :Pour info je viens de recevoir mes cartes vf des SGs sans faute de frappe. 

Est-ce que c'est automatique pour tous les souscripteurs ou il fallait en faire la demande?
Merci.

bohu dit :
judograal dit :Pour info je viens de recevoir mes cartes vf des SGs sans faute de frappe. 

Est-ce que c'est automatique pour tous les souscripteurs ou il fallait en faire la demande?
Merci.

Voilà une question qui m'intéresse (ou plutôt la réponse m'intéresse)

Désolé de ne pouvoir y répondre… Je ne me rappelle tout simplement plus. Je pense que c’était automatique mais plus sur du tout.

Alors de ce que j’en sais c’était automatique sur les pledges francophones puisque c’est tout le lot qui est concerné et pas juste des cas isolés. En tout cas moi j’ai pas vu passer l’info qu’il fallait réclamer quoique ce soit.

Ok merci pour les infos.
En tout cas, de mon côté, rien réclamé…et rien reçu !

Je vous confirme que j’ai reçu en début de semaine le lot de cartes corrigées. (et sans rien avoir demandé)
Bon SAV, merci!

Idem ! la surprise du jour d’avoir reçu un lot de cartes corrigées sans rien demander.
Très Pro le SAV!

Bien reçu ici aussi!
Je n’avais rien réclamé non plus

Rien reçu ici! angry

reçu hier aussi sans demande de ma part. le seul cas qui risque de poser problème c’est ceux qui ont déménagé entre temps.