[Ks - PM lancé] - Tidal Blades: Heroes of the Reef - Part 1

Hello
tu dis que la traduction des règles est effectuée sur un autre forum, peut-on savoir lequel?
es-il possible d’avoir un lien?
merci d’avance

titich dit :Hello
tu dis que la traduction des règles est effectuée sur un autre forum, peut-on savoir lequel?
es-il possible d’avoir un lien?
merci d’avance
 

bgg ;)

Shashin dit :Bonsoir à tous,

Quelqu'un saurait-il combien de temps doit durer le "late pledge" ?
J'arrive pas à trouver l'info...
J'aimerais bien savoir si je vais pouvoir pledger en début de mois de décembre ^.^
 
Merci d'avance ;-)
Bien Ludiquement.

Je me pose la même question mais pour le PM ouvert depuis 2 Jours ;)

titich dit :Hello
tu dis que la traduction des règles est effectuée sur un autre forum, peut-on savoir lequel?
es-il possible d’avoir un lien?
merci d’avance
 

ICI le post de Biskotte

PM en route :wink:

Je serai preneur de l’artbook. Si l’un de vous prends le jeu en version Deluxe et ne souhaite pas forcément garder l’artbook, je souhaiterai l’acheter. Dans ce cas, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Etrange qu’un jeu avec un background un peu travaillé, des illustrations vraiment bien réalisées et une mécanique de jeu pas novatrice mais bien réalisée quand même , ne soit pas pris par un éditeur FR pour être traduit. 
En plus, l’édition deluxe attirerai certainement beaucoup de monde.

Benisa63 dit :Etrange qu'un jeu avec un background un peu travaillé, des illustrations vraiment bien réalisées et une mécanique de jeu pas novatrice mais bien réalisée quand même , ne soit pas pris par un éditeur FR pour être traduit. 
En plus, l'édition deluxe attirerai certainement beaucoup de monde.

Je pense qu'aussi bon qu'il puisse être, il ne réinvente pas grand chose malgré tout.
Et y'a déjà tant de jeux à éditer :D 

Visuels !

Ce jeux est magnifique. Dommage qu’il ne soit qu’en anglais, mais bien content quand même d’avoir pris la version deluxe.

Sokoben dit :Ce jeux est magnifique. Dommage qu'il ne soit qu'en anglais, mais bien content quand même d'avoir pris la version deluxe.

Lucky Duck Games a un partenariat avec Druid City Games et Vincent (le PDG de LDG) a confirmé que Tidal Blades arriverait en français. Espérons qu'il y aura aussi un kit pour franciser le jeu comme pour The Grimm Forest.

Dexter269 dit :
Sokoben dit :Ce jeux est magnifique. Dommage qu'il ne soit qu'en anglais, mais bien content quand même d'avoir pris la version deluxe.

Lucky Duck Games a un partenariat avec Druid City Games et Vincent (le PDG de LDG) a confirmé que Tidal Blades arriverait en français. Espérons qu'il y aura aussi un kit pour franciser le jeu comme pour The Grimm Forest.

Oui... bordel..... espérons.. ..

Pit0780 dit :
Dexter269 dit :
Sokoben dit :Ce jeux est magnifique. Dommage qu'il ne soit qu'en anglais, mais bien content quand même d'avoir pris la version deluxe.

Lucky Duck Games a un partenariat avec Druid City Games et Vincent (le PDG de LDG) a confirmé que Tidal Blades arriverait en français. Espérons qu'il y aura aussi un kit pour franciser le jeu comme pour The Grimm Forest.

Oui... bordel..... espérons.. ..

Je mènerai l'enquête à Paris est ludique 

Aaaahhh, cool. Merci pour l’info. Effectivement, s’ils pouvaient faire un kit comme pour Grimm Forest, ce serait top. 
A surveillern tout ça :slight_smile:

Late pledge pour moi je n’avais pas vu le projet passer.

il est vraiment sublime.

Il y aura bien un kit FR pour Tidal Blades par Lucky Duck Games yes

Dexter269 dit :Il y aura bien un kit FR pour Tidal Blades par Lucky Duck Games yes

Cooooooooooooooooooooooool !
"Par contre", il n'y aura sûrement que les cartes, et pas les plateaux.
 

A voir (je n’ai pas pensé à regarder le matos avant pour poser la question “correctement”). 
Déjà les cartes, c’est top. 
Après, avec plateaux, ça risque d’être presque aussi cher que racheter le jeu en VF.

Dexter269 dit :A voir (je n'ai pas pensé à regarder le matos avant pour poser la question "correctement"). 
Déjà les cartes, c'est top. 
Après, avec plateaux, ça risque d'être presque aussi cher que racheter le jeu en VF.

Oui ça sera que les cartes. Sur les plateaux, y'a le nom des lieux et une ou deux actions, rien de plus, donc les cartes feront 99% du boulot :)

Tellement pressé de recevoir la deluxe ! Esperons que les visuels du KS soient respectés .