[Ks - PM lancé] - Tidal Blades: Heroes of the Reef - Part 1

A voir aussi s’ils proposeront les cartes VF de l’extension Heroes of the Reef.

Dexter269 dit :Il y aura bien un kit FR pour Tidal Blades par Lucky Duck Games yes

Bonjour, 

allez-vous le proposer via Gameontabletop comme pour Grimm forest il y a 1 mois et demi ?
Si oui, une idée de la période de lancement ? et mettrez-vous un mot ici pour en parler ?

Cordialement.

Benisa63 dit :
Dexter269 dit :Il y aura bien un kit FR pour Tidal Blades par Lucky Duck Games yes

Bonjour, 

allez-vous le proposer via Gameontabletop comme pour Grimm forest il y a 1 mois et demi ?
Si oui, une idée de la période de lancement ? et mettrez-vous un mot ici pour en parler ?

Cordialement.

Salut. 

Je ne suis pas l'éditeur, mais simplement une joueuse qui est en contact avec l'éditeur. Du coup, j'ai posé la question à Vincent (le boss) quand je l'ai vu à Paris est ludique. Il poste peu sur Tric Trac, par contre, il y a pas mal d'actus sur leur page Facebook (en anglais et en français). Dès que je vois l'info passer, je viens transmettre ici 

Super, merci beaucoup :slight_smile:

C’est une super nouvelle ! On sait si l’édition deluxe sera dispo en VF, ou seulement la version normale ? Parce que ma deluxe me fait clairement de l’oeil !

Je poserai la question à l’éditeur, mais je le laisse un peu souffler car ils ont enchaîné 2 festival/convention sur 2 continents différents.

Merci !

Dexter269 dit :Je poserai la question à l'éditeur, mais je le laisse un peu souffler car ils ont enchaîné 2 festival/convention sur 2 continents différents.

Des nouvelles sur cette VF du jeu ? En particulier d'un kit VF avec uniquement les "pièces" à traduire ? Le jeu ne devrait plus tarder (d'ici novembre à priori), donc ça serait cool d'avoir de la visibilité là-dessus :)

Benisa63 dit :
Dexter269 dit :Je poserai la question à l'éditeur, mais je le laisse un peu souffler car ils ont enchaîné 2 festival/convention sur 2 continents différents.

Des nouvelles sur cette VF du jeu ? En particulier d'un kit VF avec uniquement les "pièces" à traduire ? Le jeu ne devrait plus tarder (d'ici novembre à priori), donc ça serait cool d'avoir de la visibilité là-dessus :)

C'est Lucky Duck il me semble qui s'occupe de ça non ?

Oui, c’est mentionné plus haut dans le topic 

Benisa63 dit :
Dexter269 dit :Je poserai la question à l'éditeur, mais je le laisse un peu souffler car ils ont enchaîné 2 festival/convention sur 2 continents différents.

Des nouvelles sur cette VF du jeu ? En particulier d'un kit VF avec uniquement les "pièces" à traduire ? Le jeu ne devrait plus tarder (d'ici novembre à priori), donc ça serait cool d'avoir de la visibilité là-dessus :)

Le jeu ne devrait plus tarder en VO. La VF n'arrivera pas en même temps (je parie plutôt pour 2020). 

L’exemplaire de prod a été reçu !
Au programme, quelques trucs à revoir sur l’insert, les plateaux, quelques visuels, qu’ils auront le temps de reprendre avant la reprise d’activité des usines chinoises.


Et voici les images (une vidéo plus complète est sur l’actu KS) :wink:


Indéniablement de la belle ouvrage… Bon, dommage qu’on se prenne encore quelques mois de retard, mais je dis ça parce que je suis impatient.

Ca fait du juin minimum, ça, il me semble, si j’ai bien compris la news.

Yep c’est bien ça. Ca sera pour cet été.

Pit0780 dit :Yep c'est bien ça. Ca sera pour cet été.
 

Du coup tu sleeves ?

(je suis dehors)

expectral dit :
Pit0780 dit :Yep c'est bien ça. Ca sera pour cet été.
 

Du coup tu sleeves ?

(je suis dehors)

yes

Reçu mail du distributeur pour changer l’adresse de livraison avant le 14/10. 
Ca commence à sentir bon, là, non ?

Je suis toujours intéressé si vous voulez lâcher un pledge Deluxe

Et la, je viens de recevoir le mail de distrib pour lundi. Ça commence !!!

Hello
merci de nous faire un retour de partie des que vous en aurez la possibilité

c’est joli mais est ce aussi bon que joli?