[KS terminé - financé - 255%] Tiki de Nicolas Sato par Ôz Editions

sephi78 dit :Dans le questionnaire, on peut remettre France comme pays au moment de mettre l'adresse?

Quelle est la liste définitive des boutiques partenaires?

Pour la couleur du thermo, y a un choix de couleurs ou on met ce qu'on veut?




 

Hello,

Oui on peut remettre France.
La liste définitive est celle indiquée dans la catégorie Shipping sur la page du projet.
Et pour la couleur du thermo, c'est libre. On peut mettre une couleur et préciser la nuance (j'ai par exemple du bleu turquoise, bleu lagon, rouge carmin, vert émeraude, ...)

A toute :-)

Dans le resumé du survey, il y a toujours marqué shipping to American samoa, alors que j’ai modifie France et l’adresse est bien en France. Est ce normal? Merci

kordo dit :Dans le resumé du survey, il y a toujours marqué shipping to American samoa, alors que j'ai modifie France et l'adresse est bien en France. Est ce normal? Merci

Non, car j'ai changé moi-même d'American Samoa par Belgique et la validation de mon adresse s'est bien déroulée.

livré à la maison, déballage ce soir !!!

oh déjà, donc les boutique ne devraient pas tarder à l’avoir s’ils ne l’ont pas déjà ^^.
d’ailleurs comment saurons-nous si notre boutique a été livrée?

kakiman dit :oh déjà, donc les boutique ne devraient pas tarder à l'avoir s'ils ne l'ont pas déjà ^^.
d'ailleurs comment saurons-nous si notre boutique a été livrée?

Vous recevrez un mail :-)

Corroyf dit :
kakiman dit :oh déjà, donc les boutique ne devraient pas tarder à l'avoir s'ils ne l'ont pas déjà ^^.
d'ailleurs comment saurons-nous si notre boutique a été livrée?

Vous recevrez un mail :-)

Alors je vais l’attendre avec impatiente, merci pour l´info

Hello,

Pour ma part, j’ai reçu le jeu la même journée que celle où j’ai reçu le mail, comme je ne suis sûrement pas tès loin du lieu d’envoi. Donc, bonne surprise!

Pour parler de l’édition, elle est vraiment top! Les figurines, le rangement, la qualité et la taille des tuiles… ça le fait
J’adore l’aspect fait main des Tiki, ce qui les rend tous un peu unique au final ^^ Même si certains sont un peu bancals, on s’en fous! Au contraire!

Et le tapis… Il est franchement indispensable! ça protège un peu tout le matériel, c’est super agréable et sexy (il est très grand!), et ça permet de jouer en silence yes
Bref, pour moi il sera de ces jeux que je vais bichonner!
Une bien belle édition! Et je suis quand même impressionné de voir ce qu’une personne seule (si j’ai bien compris…) peut faire, comparé à une équipe entière.
Chapeau ! x)

Hello,

Merci pour ces commentaires, ça fait plaisir à lire :slight_smile:

Effectivement, pour les figurines, on a voulu garder un aspect artisanal qui fait que chaque figurine est unique et aurait pu être sculptée sur Manami Island.

Et oui, je suis tout seul à gérer Ôz Editions. Ce n’est pas de tout repos, d’autant plus que j’ai un travail à 100% à côté ainsi qu’une famille avec 3 enfants, mais c’est une super expérience :slight_smile:

Comment se passe le retrait en boutique?
A cause d’un problème de voiture, je ne pourrais pas me rendre jusqu’à la boutique mais j’ai de la famille dans la villeoù se trouve la boutique, je peux y envoyé quelqu’un à ma place?

Vous recevrez un mail quand le jeu sera disponible dans la boutique que vous avez choisi.
Vous pourrez les prévenir directement pour leur indiquer qui viendra chercher le jeu :slight_smile:

Jeu reçu cette semaine.
Rien à redire tout est nikel et super beau.
Juste un ananas qui à perdu un petit bout de feuille (je vais tenter de recoler le morceau avec de la glu) et un tiki violet avec un petit éclat.
Par contre le lien vers les règles des 3 strech goal exclusif KS (le Bad Tiki et les 2 villages) ne fonctionne pas :frowning:

Essaie ça :
http://www.oz-editions.com/wp-content/uploads/2017/07/REGLES_VECTORISEES_STRETCHGOALS2.pdf

Deux premières parties cette après midi : c’est du tout bon !
Les règles sont enfantines mais pourtant le jeu très profond.

Toujours rien dans la boutique que j’avais sélectionné lors de mon pledge !

Sokoben dit :Essaie ça :
http://www.oz-editions.com/wp-content/uploads/2017/07/REGLES_VECTORISEES_STRETCHGOALS2.pdf
 

Super, merci c'est impec !!!

mathiouu dit :Jeu reçu cette semaine.
Rien à redire tout est nikel et super beau.
Juste un ananas qui à perdu un petit bout de feuille (je vais tenter de recoler le morceau avec de la glu) et un tiki violet avec un petit éclat.
Par contre le lien vers les règles des 3 strech goal exclusif KS (le Bad Tiki et les 2 villages) ne fonctionne pas :-(

Hello,

Si besoin de pièces de rechange pour le tiki violet et l'ananas, n'hésite pas à m'envoyer un message ;-)

dortmunder dit :Toujours rien dans la boutique que j'avais sélectionné lors de mon pledge !

Atalia livre les boutiques au fur et à mesure, ça ne devrait plus tarder.

Corroyf dit :
mathiouu dit :Jeu reçu cette semaine.
Rien à redire tout est nikel et super beau.
Juste un ananas qui à perdu un petit bout de feuille (je vais tenter de recoler le morceau avec de la glu) et un tiki violet avec un petit éclat.
Par contre le lien vers les règles des 3 strech goal exclusif KS (le Bad Tiki et les 2 villages) ne fonctionne pas :-(

Hello,

Si besoin de pièces de rechange pour le tiki violet et l'ananas, n'hésite pas à m'envoyer un message ;-)

MP envoyé.
Merci par avance.

J’ai eu la chance de pouvoir récupérer mon exemplaire à Cannes et nous avons pu profiter de quelques parties depuis. Bravo pour le superbe travail d’édition, la qualité du matériel est vraiment hallucinante ! Le jeu est très très bon également avec une belle courbe d’apprentissage. Nous n’avons pas encore essayé les variantes apportées par les SGs.

Très heureux de mon pledge all-in et d’avoir pu rencontrer l’équipe éditeur/auteur à Cannes, encore merci et bravo ! :slight_smile: