[KS terminé - financé - 255%] Tiki de Nicolas Sato par Ôz Editions

Le stretch goal avec la mini extension Bad Tiki a été débloqué hier :slight_smile:
Le prochain stretch goal permettra d’avoir les tuiles, les fruits et le shaman en blackboard au lieu de greyboard (meilleure qualité et bien plus résistant)

PS : suite à plusieurs demandes, les deux versions du shaman seront dans la boite

Des chouettes stretch goals!
La campagne avance bien, c’est vraiment cool. Déjà plus de 10 000 chf au-delà du goal initial, c’est pas rien!

Nouveau stretch goal débloqué ce matin, au suivant :slight_smile:


Je viens de pledger le all-in, plus que 600 francs suisses pour le nouveau village … j’espere que tu as bossé la suite des stretch goals, ca s’accélere !
Félicitations pour cette campagne

D’ailleurs, dans l’illus ci dessus, le 28 k a été débloqué …

Hello et merci pour ton soutien :slight_smile:

J’ai vu pour la cadenas toujours rouge, mais je te rassure, c’es bien débloqué :wink:
Et le prochain stretch goal est déjà prêt, en attente du franchissement des 30000

pour avoir accès au pledge all inclusive, il suffit juste de modifier son engagement c’est ça ?

dortmunder dit :pour avoir accès au pledge all inclusive, il suffit juste de modifier son engagement c'est ça ?

Yes, tu as juste à cliquer sur "Gérer mon engagement" > "Modifier mon engagement" > et tu choisis l'autre pledge.

Le nouveau village est débloqué :slight_smile:

Le prochain stretch goal nous permettra de faire une nouvelle illustration pour le village du Shaman. A l’heure actuelle, le village Shaman est imprimé au dos des tuiles village 0 (marécages) et seul un pictogramme permet de différencier les deux.
Si ce stretch goal est débloqué, Pauline réalisera un nouveau village spécifique au Shaman et chaque village du jeu sera unique :slight_smile:

pledgé ! :slight_smile:
c’est tout mignon et ça a l’air de faire travailler les neurones, ça serait dommage de passer à côté ^^

Corroyf dit :Le nouveau village est débloqué :-)

Le prochain stretch goal nous permettra de faire une nouvelle illustration pour le village du Shaman. A l'heure actuelle, le village Shaman est imprimé au dos des tuiles village 0 (marécages) et seul un pictogramme permet de différencier les deux.
Si ce stretch goal est débloqué, Pauline réalisera un nouveau village spécifique au Shaman et chaque village du jeu sera unique :-)

Pourquoi ne pas dévoiler le prochain SG vu le temps qui reste pour inciter les pledges ?

Parce qu’on est presque à 32000 et que le visuel n’est pas encore prêt :slight_smile:

Bravo, dernier palier atteint !!!

Merci à tous :slight_smile:

Si ça monte encore, le surplus servira à fabriquer plus d’exemplaires.

Hâte de pouvoir vous livrer vos jeux !

Bravo et toutes mes félicitations pour cette campagne.
bon c’est bien le mois prochain qu’on le reçois de toute façon? Comment ça il faut attendre ?

Bravo pour cette campagne gérée de main de maitre !!

et bravo pour le choix des stretch goals offerts !!

Je voulais avoir une petite précision :
j’ai augmenté mon pledge jusqu’à 90 CHF (l’équivalent de 2 all in).
Étant donné qu’il n’y aura pas de pledge manager, j’aurais quand même moyen de le préciser ?

dortmunder dit :Je voulais avoir une petite précision :
j'ai augmenté mon pledge jusqu'à 90 CHF (l'équivalent de 2 all in).
Étant donné qu'il n'y aura pas de pledge manager, j'aurais quand même moyen de le préciser ?

Oui, dans le questionnaire qui sera bientôt envoyé :-)

Dans le questionnaire, on peut remettre France comme pays au moment de mettre l’adresse?

Quelle est la liste définitive des boutiques partenaires?

Pour la couleur du thermo, y a un choix de couleurs ou on met ce qu’on veut?




sephi78 dit :Pour la couleur du thermo, y a un choix de couleurs ou on met ce qu'on veut?

Ceci n'est pas une réponse officielle. Dans une des dernières actu, il y a des propositions mais l'auteur précise qu'il ne faut pas se limiter. 

Je suggère qu'on se base sur l'échelle Pantone. 

Le sélecteur en ligne est là : https://www.pantone.com/color-finder (avoir un écran correctement calibré si on ne veut pas de surprise). 

Je propose Orangeade (Pantone 17-1461 TCX)... Style coucher de soleil sur les îles... cool

Merci pour la réponse, je suis effectivement ouvert aux sugestions car la couleur du thermo m’importe peu tout seul, je préfère une couleur en rapport avec le reste du matos, même si çà n’est pas une couleur que j’aime normalement.