[KS - en cours - 1691%] Tiny Epic Quest

KakitaBen dit :
Itai dit :Mince, je viens voir si on parle de ce jeu sur TT, et je vois que le PG parisien est déjà plein. Tant pis, si jamais un deuxième s'organise, je serais intéressé...

Mon petit doigt me dit que ça va pas tarder à être le cas ^^

Je vais quand même regarder les vidéos ce soir, et je confirmerai ensuite. Mais à juger parce que j'ai pu voir sur la page du KS, ça a l'air bien tentant...

En revanche ils annoncent dans les commentaires et la FAQ qu’une VF est prévue (on ne sait pas pour quand).
EDIT : c’est Pixie Games qui s’y collerait.

Pour ceux qui ont un peu l’habitude des Tiny Epic Bidule, vous pensez qu’il n’y a que le contenu Deluxe qui est KS-exclusif, ou bien ça risque d’être le cas de certains Stretch Goals aussi ?

C’est marquer qu’on peut y jouer en solo quelqu’un c’est pencher sur les règles pour savoir se que sa donne?

Le jeu m’intéresse.
Je veux bien porter le second pledge parisien mais je sais que j’aurais beaucoup de mal à faire du Mondial Relay.
Donc ça serait de la remise en mains propres à gare de l’est ou Cité.
Ca vous semble jouable?

En tant que porteur de pledge tu poses tes conditions et les gens acceptent ou pas:) 

tiens va voir ici

@katikaben, accepterais tu d’ajouter d’autres jeux tiny epc dans le pledge manager ? je n’ai pas pris le galaxies et l’extension à cause des frais de port mais il me tente bien quand meme…
Par contre je ne sais pas si ça ajouterait ou non des frais de ports…

alyogali dit :
Je vais regarder le jeu de plus prêt pour voir si mes gnomes pourraient y jouer ou si je dois attendre une VF/VAll. 

Coucou ,  je ne sais pas quel age ont tes gnomes mais tout en haut de la page c'est indiqué 14+ et effectivement le jeu à l'air très ouvert et tu es libre de faire ce que tu veux mais du coup pour des plus jeunes ils risquent de s'y perdre :s

S'il y avait une VF je pledgerai sans hésiter.

ChefCaribou dit :Le jeu m'intéresse.
Je veux bien porter le second pledge parisien mais je sais que j'aurais beaucoup de mal à faire du Mondial Relay.
Donc ça serait de la remise en mains propres à gare de l'est ou Cité.
Ca vous semble jouable?

Oui, a toi de poser tes conditions. Un conseil, indique les bien dès le départ sinon tu risques d'avoir des mécontent. Mais en gros, les personnes qui participent aux pledge groupés s'adaptent aux conditions du porteur ça me semble un minimum

Kalimounet dit :
alyogali dit :
Je vais regarder le jeu de plus prêt pour voir si mes gnomes pourraient y jouer ou si je dois attendre une VF/VAll. 

Coucou ,  je ne sais pas quel age ont tes gnomes mais tout en haut de la page c'est indiqué 14+ et effectivement le jeu à l'air très ouvert et tu es libre de faire ce que tu veux mais du coup pour des plus jeunes ils risquent de s'y perdre :s

S'il y avait une VF je pledgerai sans hésiter.

D'un autre côté, il me semble que de nombreux éditeurs mettent "14+" en raison des réglementations américaines, beaucoup plus drastiques pour les jeux destinés à un public plus jeune.

Kalimounet dit :
alyogali dit :
Je vais regarder le jeu de plus prêt pour voir si mes gnomes pourraient y jouer ou si je dois attendre une VF/VAll. 

Coucou ,  je ne sais pas quel age ont tes gnomes mais tout en haut de la page c'est indiqué 14+ et effectivement le jeu à l'air très ouvert et tu es libre de faire ce que tu veux mais du coup pour des plus jeunes ils risquent de s'y perdre :s

S'il y avait une VF je pledgerai sans hésiter.

Mes gnomes ont de 8 à 13 ans mais cela fait bien longtemps que je ne regarde plus l'âge indiqué sur les boites.
En effet le 8 ans jouait à Junta avant même de savoir lire et en ce moment il est à fond dans Heroes of Normandy que j'ai acheté à Essen alors ce n'est pas un "14+"  de Tiny Epic qui va l'arrêter...
En revanche, trop de texte en anglais sur les cartes pourrait être un sacré frein...

Le jeu a l’air magnifique, et ce look à la Zelda, j’ai bien envie de pledger… C’est la première fois que je fais un KS pour du Tiny Epic machin chose, qu’est-ce qu’ils entendent par la version deluxe? C’est juste par rapport à la mini extension à l’intérieur? Ou bien c’est par rapport aux SG débloqués qui améliorent la qualité de la boîte? Toutes les autres boîtes qui sortiront par la suite seront normales avec des cubes normaux?

Sait-on si une VF est prévue, qu’elle soit interne au KS ou par un éditeur français dans le futur?

Des gens de région parisienne sont chauds pour le pledge groupé de 10 boîtes deluxe?

lerrianh dit :

D'un autre côté, il me semble que de nombreux éditeurs mettent "14+" en raison des réglementations américaines, beaucoup plus drastiques pour les jeux destinés à un public plus jeune.

Ah d'accord merci pour cet éclaircissement.

@Alyogali : Alors effectivement à part la barrière de la langue c'est tout bon surtout s'ils sont sur des jeux comme heroes of Normandy!


@Mister Nico : il y a un document pour les pledge groupé ;)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LzvdEeJimn-7ZK6sojRGZqCZaIdE4qbmeBibNtY4LEY/edit#gid=0

lerrianh dit :

D'un autre côté, il me semble que de nombreux éditeurs mettent "14+" en raison des réglementations américaines, beaucoup plus drastiques pour les jeux destinés à un public plus jeune.

Ah d'accord merci pour cet éclaircissement.

@Alyogali : Alors effectivement à part la barrière de la langue c'est tout bon surtout s'ils sont sur des jeux comme heroes of Normandy!


@Mister Nico : il y a un document pour les pledge groupé ;)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LzvdEeJimn-7ZK6sojRGZqCZaIdE4qbmeBibNtY4LEY/edit#gid=0

Nickel. Je vais quand même attendre de trouver une réponse à mes questions avant de m’y mettre, mais je serais bien partant pour être porteur de pledge groupé sur paris, même si j’habite en banlieue.

Des gens disent que Pixie Games s’occuperait d’une éventuelle VF, mais je vois qu’aucun autre Tiny Epic n’a été traduit en français jusqu’à présent. C’est pas bon signe pour Tiny Epic Quest, non?

Petite précision sur l’économie due au pledge groupé :

1x DELUXE TINY EPIC QUEST = 24$ + 12$ de frais de port => 36$ (~32,77€/personne)
10x DELUXE TINY EPIC QUEST = 200$ + 75$ de frais de port => 275$ (~250,32€ soit ~25,04€/personne)
Soit une belle économie de près d’un quart du prix.

N’hésitez pas à l’utiliser :wink:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LzvdEeJimn-7ZK6sojRGZqCZaIdE4qbmeBibNtY4LEY/edit#gid=0

Kalimounet dit :Petite précision sur l'économie due au pledge groupé :

1x DELUXE TINY EPIC QUEST = 24$ + 12$ de frais de port => 36$ (~32,77€/personne)
10x DELUXE TINY EPIC QUEST = 200$ + 75$ de frais de port => 275$ (~250,32€ soit ~25,04€/personne)
Soit une belle économie de près d'un quart du prix.

N'hésitez pas à l'utiliser ;)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LzvdEeJimn-7ZK6sojRGZqCZaIdE4qbmeBibNtY4LEY/edit#gid=0

C'est clair que c'est intéressant si il n'y a pas d'envoi derrière car sinon faut prévoir 5€ d'envoi soit à peine 3€ d'économie.

J’ai l’impression que ce Tiny Epic là est un peu plus cher que ses aînés.

Quinarbre dit :En revanche ils annoncent dans les commentaires et la FAQ qu'une VF est prévue (on ne sait pas pour quand).
EDIT : c'est Pixie Games qui s'y collerait.

Pour ceux qui ont un peu l'habitude des Tiny Epic Bidule, vous pensez qu'il n'y a que le contenu Deluxe qui est KS-exclusif, ou bien ça risque d'être le cas de certains Stretch Goals aussi ?

Du coup je ne sais pas si je me lance dans le KS ou pas... :(

Je pense que je vais attendre que la campagne avance un peu, mais si je porte un pledge groupé dans l’ouest parisien, avec remise en main propre dans ma zone du 92 (Bois-colombes etc), sur la gare saint-lazare avec paiement à la réception, et par mondial relay/la poste en envoi individuel ou groupé, qui serait potentiellement intéressé?

j’ai pledgé en solo.

mais si tu fait un PG Saint Lazare, ça m’interesse et je basculerais dessus :wink: