[KS - en cours - 1691%] Tiny Epic Quest

Les strestch goals s’enchaînent tranquillement :slight_smile:

Il reste ceux de facebook et twitters qui sont facilement réalisables

Je me suis rajouté sur le 2ème PG parisien, mais je me laisse du temps pour confirmer. Au pire si il y  a un manque de place pour d’autres pledgeurs et que je ne suis pas sûr je laisserai ma place.

Mister Nico dit :Des gens disent que Pixie Games s'occuperait d'une éventuelle VF, mais je vois qu'aucun autre Tiny Epic n'a été traduit en français jusqu'à présent. C'est pas bon signe pour Tiny Epic Quest, non?

À ma connaissance c'est le premier Tiny Epic pour lequel il est ne serait-ce qu'évoqué la possibilité d'une traduction... À mon avis Gamelyn Games n'en parlerait pas s'ils n'y croyaient pas, mais bien sûr tant que ce n'est pas fait ce n'est pas garanti.

J’espère que ça sera bien fait parce que bon certains autres joueurs ne savent pas trop bien lire l’anglais alors s’il faut traduire chaque carte …

Ils ne sont pas un peu dur à atteindre les 2 stretch goals sociaux, par rapport au nombre de pledgers?

J’espère que pour les prochains SGs, on va commencer à avoir du KS exclusif.

C’est vrai qu’il faut pas mal d’abonnés et de likes mais ça va ça a bien avancé.
En fait ils avaient déjà un certains nombre d’abonnés et de likes au début de la campagne vu que c’est Gamelyn Game que tu likes et non Tiny Epic Quest

8.649/10.000 Twitter
12.028/13.000 Facebook

Mister Nico dit :
J'espère que pour les prochains SGs, on va commencer à avoir du KS exclusif.

Il n'y a jamais eu de contenu KS exclusif avec les Tiny Epic. Et c'est très bien. 

D’accord, donc en gros, tout ce qu’on débloque là, cela fera partie de la boîte de base vendue au détail à la sortie officielle?

Pour Gamelyn, seul le contenu “Deluxe” est (plus ou moins, parce que quelques boites se vendent en dehors) exclusif KS (donc la mini extension pour le moment).
Et il peut y avoir des bonus (SG) spécifiques “Deluxe”, c’était le cas pour d’autres “Tiny Epic Truc”, mais il y a déjà eu un commentaire officiel Gamelyn pour dire qu’à priori ils n’en feront pas pour TEQ.

Merde ! Pas assez réactif !
Pourtant Maku avait prévenu !
Bon ! Si un autre PG se monte pour chez les gônes, j’en serai…

Mister Nico dit :Je pense que je vais attendre que la campagne avance un peu, mais si je porte un pledge groupé dans l'ouest parisien, avec remise en main propre dans ma zone du 92 (Bois-colombes etc), sur la gare saint-lazare avec paiement à la réception, et par mondial relay/la poste en envoi individuel ou groupé, qui serait potentiellement intéressé?

Salut,
partant pour un PG avec remise en main propre à Saint Lazare si ça se met en place.

Je ne sais pas si vous aviez vu dans la FAQ :

Is Tiny Epic Quest available in languages other than English?
It will be, but they are not being offered on this Kickstarter. This project is just for English versions. After the English version is released we have arrangements with other publishers to localize the game in German, Spanish, Czech, and French.

enlightened

Noice! Je n’ai pas eu de réponse de la part de Pixie Games à ce sujet d’ailleurs. Mais si c’est confirmé, peut-être que cela ne vaut plus le coup de participer au KS?

Je pense me retirer. Même si j’arriverais à jouer avec un jeu en anglais ce n’est pas le cas de mes compagnons de jeux et encore moins des plus jeunes qui pourraient se joindre à nous :frowning:
Dommage.

Mister Nico dit :Noice! Je n'ai pas eu de réponse de la part de Pixie Games à ce sujet d'ailleurs. Mais si c'est confirmé, peut-être que cela ne vaut plus le coup de participer au KS?

Ouep, pareil, j'hésite, si Pixie Games le sort en français, je vais hésiter entre le prendre chez eux ou sur un PG. Ça serait bien d'avoir plus de détails avant la fin du KS :)

teuf13 dit :
Mister Nico dit :Noice! Je n'ai pas eu de réponse de la part de Pixie Games à ce sujet d'ailleurs. Mais si c'est confirmé, peut-être que cela ne vaut plus le coup de participer au KS?

Ouep, pareil, j'hésite, si Pixie Games le sort en français, je vais hésiter entre le prendre chez eux ou sur un PG. Ça serait bien d'avoir plus de détails avant la fin du KS :)

Clairement. Allez spammer la boîte email de Pixie Games et Gamelyn Games! 
Mister Nico dit :
teuf13 dit :

Hello les amis

les petites fées violettes sont effectivement en plein discussion avec Michael pour localiser les Tiny Epic.
Nous allons certainement commencer par Galaxies ou/et Quest.
Mais rien n'étant signé, je laisse le conditionnel.

Promis, nous vous tenons au courant dans les 2 semaines à venir (nous lançons un KS demain : Goodwill, qui nous occupe pas mal ;))

Mr Pix dit :
Mister Nico dit :
teuf13 dit :

Hello les amis

les petites fées violettes sont effectivement en plein discussion avec Michael pour localiser les Tiny Epic.
Nous allons certainement commencer par Galaxies ou/et Epic.

Promis, nous vous tenons au courant dans les 2 semaines à venir (nous lançons un KS demain : Goodwill, qui nous occupe pas mal ;))

Super, merci pour l'info, c'est une très bonne nouvelle. Par contre, tu veux dire Galaxies ou/et Quest? Ou un autre des Tiny Epic?
Tant que vous nous tenez au courant avant la fin du KS, histoire de savoir s'il vaut mieux investir dans la VO ou bien attendre la VF, y a pas de souci.

Merci beaucoup! 

Mister Nico dit :
Mr Pix dit :
Mister Nico dit :
teuf13 dit :

Hello les amis

Nous allons certainement commencer par Galaxies ou/et Quest.

Super, merci pour l'info, c'est une très bonne nouvelle. Par contre, tu veux dire Galaxies ou/et Quest? Ou un autre des Tiny Epic?
Tant que vous nous tenez au courant avant la fin du KS, histoire de savoir s'il vaut mieux investir dans la VO ou bien attendre la VF, y a pas de souci.

Merci beaucoup! 

Quest :)

Oh la bonne nouvelle.