[KS - en cours - 1691%] Tiny Epic Quest

Mort de rire, en lisant la dernière news, je vois qu’ils m’ont remercié pour plusieurs images que j’avais posé sur la fiche du jeu sur BGG et qui ont fait le buzz sur la page d’accueil du site. Bah mine de rien, ça me donne vraiment envie de pledger cette petite attention 

J’attends encore les news de Pixie Games, mais il y a de bonnes chances que je porte un pledge de 10 boîtes sur paris saint lazare/92.

Je vais passer et attendre la VF, en espérant qu’un max de SG soit dans la version retail.
En tout cas, campagne bien sympa !

y a t il quelques infos pour la VF ce sera sûr ou pas ? Et pour les autres Tiny ?

Bonjour messieurs

je vous confirme la prochaine adaptation française de Tiny Epic Galaxies par nos soins, ainsi que celle de Tiny Epic Quest qui sortira en même temps que la boite anglaise en boutique. :slight_smile:

Bonsoir (ou plutôt bonne nuit ) les petites fées,

Merci pour le retour. Bon, je pense que je vais organiser demain un pledge groupé dans ce cas, et puis je ferais un peu de traduction maison sur la version anglaise.

D’ailleurs, on est à 67 followers de débloquer le SG tweeter.

Mr Pix dit :Bonjour messieurs

je vous confirme la prochaine adaptation française de Tiny Epic Galaxies par nos soins, ainsi que celle de Tiny Epic Quest qui sortira en même temps que la boite anglaise en boutique. :)

Ah ben du coup j'ai annulé mon pledge de TEQ. Cooooooooool !
Très bon choix de jeu en tout cas.

Ah vous faites aussi TEQ finalement? Que pouvez-vous dire sur l’état du jeu en français par rapport au kickstarter? La seule différence sera la mini extension des champignons?

Mister Nico dit :Ah vous faites aussi TEQ finalement? Que pouvez-vous dire sur l'état du jeu en français par rapport au kickstarter? La seule différence sera la mini extension des champignons?

C'est un peu tôt pour donner les détails, la campagne n'étant pas encore terminé. Nous vous en dirons plus dans les semaines à venir.

Mr Pix dit :
Mister Nico dit :Ah vous faites aussi TEQ finalement? Que pouvez-vous dire sur l'état du jeu en français par rapport au kickstarter? La seule différence sera la mini extension des champignons?

C'est un peu tôt pour donner les détails, la campagne n'étant pas encore terminé. Nous vous en dirons plus dans les semaines à venir.

La version boutique de TEQ en vo aura tous les stretch goals KS (à part la mini extension mushroom). Il y a un risque que la version boutique TEQ en français n'ait pas une partie de ces stretch goals?

Par exemple, pour Tiny Epic Galaxies, qu’avez-vous prévu de faire pour la VF? Exactement la même boîte que pour la VO?

J’aurais bien voulu avoir au moins les informations sur Tiny epic galaxies, mais bon.

J’ai décidé de porter un pledge groupé sur Paris. La remise en main propre se ferait dans mon coin du 92 (Bois-colombes/Asnières/…) ou sur paris gare saint lazare. Le paiement se ferait à la remise en main propre. Je ne le ferai partir que si le PG est plein.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LzvdEeJimn-7ZK6sojRGZqCZaIdE4qbmeBibNtY4LEY/

je mettais greffer au pledge de nantes via une tiers personne, il m’annoncait que celui ci etait abandonne au profit de la future sortie VF ?

le PG nord est abandonné ,attente de la VF

Mon PG parisien est en pleine débandade suite à l’annonce de PixieGames. En gros je n’ai plus que 3 personnes sur 10 qui sont motivées par la version anglaise, les 7 autres (dont moi :wink: préférant la version française. Nous sommes d’ailleurs en discussion avec PixieGames pour une commande groupée parisienne, histoire de soutenir leur initiative (sachant que la VF sera produite en même temps que la VO et donc livrée en gros en même temps, mais sans l’extension semi-exclusive).
À priori, je vais donc annuler le PG, mais comme il reste des personnes intéressées, je rappelle le lien pour le PG : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LzvdEeJimn-7ZK6sojRGZqCZaIdE4qbmeBibNtY4LEY/edit#gid=0. Me contacter par PM pour une éventuelle mise en relation avec les restants ou pour la commande groupée en VF.

J’voyais passer les infos sur la VF, etc.
Et je me disais “Bon, j’me suis mis dans un pledge groupé, l’anglais ne me fait pas peur, allez je quitte pas le navire”
Et en allant voir le google doc là, je vois que le pledge groupé en question a été annulé

Bon ben voilà quoi yes Au moins, j’ai pas eu à prendre la décision.

Juste pour recap, y a une VF bientôt, au niveau prix ça sera la même et y a pas de bonus KS exclu, j’ai tout bon?
Sinon, personne ne propose de PG pour Rennes?

Nrak dit :Juste pour recap, y a une VF bientôt, au niveau prix ça sera la même et y a pas de bonus KS exclu, j'ai tout bon?

Normalement oui, sachant que le bonus KS exclu serait la mini extension des champignons (3 tuiles lieux + des meeples champignons).

presque

Why Back This Project?    
Great Gameplay! - Raving reviews from gamers of all types and ages. Being called “the best in the series.”
Huge Discounts! 20% OFF
KS Limited Exclusivity Content! - Deluxe copies will NOT enter regular distribution. 
Bundled Deals! - Even deeper discounts AND lower shipping costs.
ITEMeeples™ - of course!!
Stretch Goals Galore! - Your pledge WILL improve the game.

donc ça ne sera pas le même prix que le KS.

Lendar dit :presque

Why Back This Project?    
Great Gameplay! - Raving reviews from gamers of all types and ages. Being called "the best in the series."
Huge Discounts! 20% OFF
KS Limited Exclusivity Content! - Deluxe copies will NOT enter regular distribution. 
Bundled Deals! - Even deeper discounts AND lower shipping costs.
ITEMeeples™ - of course!!
Stretch Goals Galore! - Your pledge WILL improve the game.

donc ça ne sera pas le même prix que le KS.

Sauf qu'il faut rajouter les frais de port !!!

Toutafé, surtout que les frais de port correspondent +/- à la réduction par rapport au prix boutique