[KS - en cours - 1691%] Tiny Epic Quest

Le niveau d’anglais demandé des “Tiny Epic Truc” est assez bas donc pour ma part, pas de raison d’attendre une VF. ^^

“bas” c’est parfois déjà trop haut

bon il me reste de la place dans mon PG nord, j’habite a 20km en dessous de lille
dans le triangle lille - lens - douai

il doit rester 4 places me contacter par MP

Du coup, avec cette histoire de VF chez Pixie je me tâte de plus en plus pour me désister sur ce KS…

silarkhar dit :Du coup, avec cette histoire de VF chez Pixie je me tâte de plus en plus pour me désister sur ce KS...

Pareil........... 

Bah si encore il y avait des exclus KS ou que le jeu n’était pas sûr d’être financé mais là on a vraiment le choix entre rester pour avoir le jeu en premiers mais en anglais ou attendre la sortie VF (sans être sûr par contre et sans avoir de date mais d’ici 2 semaines on devrait y voir plus clair)

Mister Nico dit :Je pense que je vais attendre que la campagne avance un peu, mais si je porte un pledge groupé dans l'ouest parisien, avec remise en main propre dans ma zone du 92 (Bois-colombes etc), sur la gare saint-lazare avec paiement à la réception, et par mondial relay/la poste en envoi individuel ou groupé, qui serait potentiellement intéressé?

Hello Mister Nico, 

je suis intéressé, où en es tu dans ta réflexion ? :)

Christophe

Xophe92 dit :
Mister Nico dit :Je pense que je vais attendre que la campagne avance un peu, mais si je porte un pledge groupé dans l'ouest parisien, avec remise en main propre dans ma zone du 92 (Bois-colombes etc), sur la gare saint-lazare avec paiement à la réception, et par mondial relay/la poste en envoi individuel ou groupé, qui serait potentiellement intéressé?

Hello Mister Nico, 

je suis intéressé, où en es tu dans ta réflexion ? :)

Christophe

A priori, je pense que je vais quand même partir sur un pledge groupé (exclus KS deluxe raaaaaah), mais j'attends quand même la réponse de Pixie Games sur une possible VF, et surtout sur les délais envisagés.

Bonjour,

Juste pour prévenir que si quelqu’un veut prendre ma place dans le 2e pledge groupé de Paris, je souhaiterais céder la céder.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LzvdEeJimn-7ZK6sojRGZqCZaIdE4qbmeBibNtY4LEY/edit#gid=0

Donc n’hésitez pas à me remplacer si ça vous intéresse (je ne m’enlève pas car si personne ne veut reprendre la place, je ne voudrais pas faire un vide dans le PG…)

Mr Pix dit :les petites fées violettes sont effectivement en plein discussion avec Michael pour localiser les Tiny Epic.

Nous allons certainement commencer par Galaxies ou/et Quest.

Bonne nouvelle, et très bon choix !
Pour un éditeur aussi "jeune", vous avez déjà beaucoup de projets, et d'énergie pour les mener, ça fait plaisir à voir.
Quinarbre dit :
Mr Pix dit :les petites fées violettes sont effectivement en plein discussion avec Michael pour localiser les Tiny Epic.

Nous allons certainement commencer par Galaxies ou/et Quest.

Bonne nouvelle, et très bon choix !
Pour un éditeur aussi "jeune", vous avez déjà beaucoup de projets, et d'énergie pour les mener, ça fait plaisir à voir.

Merci Quinarbre :))

Pour moi je vais attendre plutôt la VF et comme sa j’ai le budget pour prendre Goodwill :grin:

bon ben idem du coup, c’est pas 30€ qui me sauverons de la ruine engendrée par les autres KS, mais ça me sauvera un ou deux addons de MB:P ou SoB:FoFo

Gothor,

J’ai repris ta place dans le PG, merci :slight_smile:

Agnès

Agnes dit :Gothor,

J'ai repris ta place dans le PG, merci :)

Agnès

Mince !!!!

Post vidé, mon PG a été pris par quelqu’un.

il me reste 2 places dans mon PG nord

possible de faire un mondial relay si besoin mais le mieux c’est que vous soyez 2 pour le meme endroit pour reduire les frais de port 
j’ai deja une personne en mondial relay pour le departement 85

Bon je laisse ma place pour le 2ème PG sur Paris. Je verrai au moment de la VF.

Sympa le dernier SG, les racks pour l’équipement 

intéressé par le jeu, je me suis mis dans le PG Lyon/Sud Est.

Mais à voir en fonction de la confirmation d’une VF, pas forcément pour la langue mais surtout pour vu que je vais devoir ajouter du Mondial Relay, ça commence à représenter un bon % du prix du jeu, vs une VF que je pourrai récupérer sans FdP voir avec les réductions “habituelles”

A suivre donc !