[Vicomtes du Royaume de l’Ouest]
Lien Kickstarter
Règles du jeu (VO)
C’est parti pour le dernier opus de cette trilogie, avec, comme The North Sea, un module permettant de jouer aux trois jeux en campagne, ainsi qu’un module coopératif !
[Vicomtes du Royaume de l’Ouest]
Ca à l’air sympa ça!
Petite preview du plateau joueur
The game features a mix of deck building and tableau building with the constant flow of townsfolk cards across the bottom half of the board.
Le plateau central me fait penser à Ys.
A t-on une date?
pièce dit :A t-on une date?
Architectes a été financé début avril, Paladins fin mars... donc j'ai tendance à dire début mars ?
Réponse : le 3 mars exactement ;)
Merci!
Nissa la Bella dit :qui recycle toujours les mêmes mécanismes de jeu
Ah, ben sur les 3 que j'ai joué, j'ai pas vu de répétition de mécanisme, bien au contraire, plutôt d'ingénieuses trouvailles d'une boîte à l'autre.
Même si les les mécaniques ou les sensations de jeu diffèrent sensiblement d’un jeu à l’autre, les trois opus de la trilogie actuelle sont tous dans le même genre, la pose d’ouvriers. Je commence à ressentir une pointe de lassitude, comme quelques autres semble t-il, à l’approche de ce nouveau ks. La variété de la première série me manque un peu. J’espère que l’auteur ne va pas s’enfermer dans ce qui a fait son succès avec Raiders.
C’est parti !
La VF est présente, ainsi que le module de campagne (permettant de lier les trois jeux) et également un module coopératif !
Euh… j’ai jamais compris l’intérêt de pledger les jeux de Garphill Games. à part les promos cards… et en plus le prix revient plus cher que d’attendre de l’acheter en retail et d’attendre une review. Bref, les frais supplémentaires, on va dire que ca couvre les promo cards… mais je ne sais pas ce qu’elles peuvent apporter ces cartes d’ailleurs.
TheThinWhiteDuke dit :Euh... j'ai jamais compris l'intérêt de pledger les jeux de Garphill Games.
Ben voyons, l'intérêt c'est de l'avoir avant la plèbe et de le montrer en photo avant de ranger la boîte pour passer à quelque chose de plus récent
Mauvais esprit mis à part, j'aime bien l'image de couverture !
TheThinWhiteDuke dit :Euh... j'ai jamais compris l'intérêt de pledger les jeux de Garphill Games. à part les promos cards... et en plus le prix revient plus cher que d'attendre de l'acheter en retail et d'attendre une review. Bref, les frais supplémentaires, on va dire que ca couvre les promo cards... mais je ne sais pas ce qu'elles peuvent apporter ces cartes d'ailleurs.
Y'a pas grand grand intérêt dans l'absolu.
Tu peux être sûr qu'ils vont être financés, et les jeux sortiront en boutique quelques temps après, premier trimestre 2021 sûrement.
Les promo du KS en fait, ce sont des cartes / plateaux utilisant les "nouveaux personnages" de Viscount afin de les intégrer dans les deux jeux précédents. Ca s'arrête là.
le “tomesaga” sera lui aussi traduit et édité par nos amis de Pixie Games?
Tiens à ce jour qu’existe-t-il en VF dans la gamme de l’ouest?
Architectes
Paladins
age des artisans (extension pour architecte)
devraient donc arriver, vicomte, et je présume des extensions pour paladins et vicomte si on suit la logique. non?
Le Tomesaga est vendu aussi en VF via cette campagne, donc oui, il sera traduit et édité (par Pixies et/ou Lucky Duck Games).
L’extension Age des Artisans est aussi prévu en VF (on l’attend toujours par contre). Il y aura très certainement aussi les futures extensions de Viscomte.
Pit0780 dit :
L'extension Age des Artisans est aussi prévu en VF (on l'attend toujours par contre). Il y aura très certainement aussi les futures extensions de Viscomte.
Quelqu’un a une idée de l’intérêt de cette extension?
Philippe D368 dit :Pit0780 dit :
L'extension Age des Artisans est aussi prévu en VF (on l'attend toujours par contre). Il y aura très certainement aussi les futures extensions de Viscomte.Quelqu’un a une idée de l’intérêt de cette extension?
L'intérêt ?
A renouveler un peu les parties en ajoutant les Apprentis et les équipements, pour améliorer tes persos.
Tu as plus d'infos et la règle ici si tu veux en savoir plus.
Merci