[KS terminé - financé à 300%] Zombie A-Social Club

hehe, ca promet :stuck_out_tongue:
Mais ça peut plaire :-)  Mouuuahhh, faut que je tente mon entourage :stuck_out_tongue:

Yggdrasil, super ambassadeur !!!

Sinon tu as tout pigé pour les pledges Venus :wink:

krisspics dit :Testé au BGF j'ai été assez séduit et pour 29 euros (avec l'add on que j'ai pas testé) c'est pas trop cher pour tenter.
Mon seul regret c'est les FDP que je trouve trop cher (10euros pour la belgique).
Pour l'instant j'en suis car la partie faite à 3 m'a bien plu, mais je pourrais changer d'avis juste à cause des FDP très elevé, ont ils été voir du coté de Meeple logistique ? Car j'imagine qu'en boutique (si il sort en boutique) il ne devrait pas être à plus de 25 pour le jeux de base.
En tout cas bonne chance à eux.

Salut Krisspics, merci pour ton soutien et ça nous fait vachement plaisir que ça t'ait plu.

pour les frais de port, il y a 110 cartes et une boite avec livret de règle, le poids tourne autour des 400 grammes et la boite est plus haute que les 3cm permettant une lettre verte. Il est trés délicat de trouver un tarif en dessous de 6€ pour ce type d'envoi (sans compter la logistique associée). Désolé donc, on a vraiment challengé bcp de circuits de transports et nous avons trouvé ce plan qui reste assez compétitif.

Pour le moment nous n'avons pas de sortie en boutique de prévue :)

Ornifan dit :
Yggdrasil dit :deux persos à l'effigie des devil pigs...

Mais la démarche est tout de même louable, non ? :-Peut-être pas une bonne idée, de lancer ça comme question.
Règles lues et je suis intrigué ; possibilité de tester la bête avant la fin de la campagne ? :-) Sachant que je suis pas loin d'Issy, donc...
Et question "références" on est d'accord y a aussi l'affiche "Sarah Connor" dans le fond, non ? Amicalement,

E.

Pour les DPG ils nous ont beaucoup aidé en testant le jeu, etc. donc c'est un retour d'ascenceur qu'on est content de leur faire. @Yggdrasil j'espère que le second palier t'a plus plu !

On fait une soirée samedi soir à la Whaaag Taverne (vers Montparnasse) et on sera au Salon du fantastique (sur le stand de la Whaaag justement). N'hésite pas à jeter un oeil sur notre facebook pour suivre nos évènements, et à passer l'essayer !!!

Bien vu pour l'affiche, je l'avais complètement oubliée ... :D

Je suis explosé de rire avec la vidéo :stuck_out_tongue:

Où iriez vous en cas d’invasion Zombie ? xDD

Sur le plateau de TPMP bien sur.  Il y a la télé  ( on sait jamais, pour s’informer :p)
De quoi se reposer, manger, se laver, et il y a des étages :stuck_out_tongue: ( préférence pour le dernier ).

Du coup, ça laisse le temps de créer une nouvelle émission avec Cyril déguisé en Zombie

Zombie pas Mon Social Club xDDD

Bah ça fait un nouveau SG, mine de rien :stuck_out_tongue:

C’est bien la 1ère fois que j’ai hâte de tester ce jeu avec mon entourage ( prend un air bad )
Ca promet xD

Sur le plateau de TPMP c’est pas mal, les zombies n’iront pas puisqu’il n’y a pas de cerveaux !

Ma réponse préférée reste la Creuse : ni les morts ni les vivants ne voudront y aller, je serai tranquille !!!

LoooL

La Creuse est une idée à creuser :wink:

Le prochain SG arrive. on est à moins de 500 €. :stuck_out_tongue:

Amis Zombies, ou autres, n’hésitez pas à venir. Mouahhhh

On approche :+1::+1:
moins de 100€ 
Venez et adopter La zombie attitude :heart_eyes_cat::heart_eyes_cat: 
l’équipe est top :ghost:  

Un nouveau SG a été atteint… La campagne avance dans la bonne humeur zombiesque :stuck_out_tongue: sans jamais arrêter.


Pour rappel de la campagne

Rejoins la Campagne Zombie Zocial Club en cliquant



Voici les différents pledges possibles ( a remarquer qu’il y a un early a 17€ au lieu de 19€ pour le jeu de base )
Les Frais de Port, en Europe par exemple sont ajoutés à la contribution dès la validation de celle-ci.
Par exemple : 17€ + 6€


Jouable de 2 à 5 ou 6 joueurs ( j’ai un doute :stuck_out_tongue: )




Pledge de base, où un early est disponible au prix de 17 €




On aime les zombies, et on a faim !! Avec le jeu de base et son extension, vous êtes parés pour la Guerre :stuck_out_tongue:


Tric Trac
Un petit aperçu du prochain palier :slight_smile:


SG - 42 € :stuck_out_tongue:

Le palier des 14 K Approche :wink:

La Horde ne s’arrête jamais !

La dernière update est plutôt à croquer du Zombie :slight_smile:

Update 11


Une superbe surprise à laquelle personne ne s’y attendait.
Tout les backers recevront une figurine " The Walking Dead ", choisit aléatoirement parmi
toute la gamme de Zombies chez Mantic France

Pour le coup, c’est originale comme surprise et ça fait bien son effet.

ZOmmmmbiiiiiiie !!!


Il reste un peu moins de 14 Jours pour rejoindre la Horde et manger du Rick :p.

De la chair fraiche devrait apparaitre en fin de matinée / début d’après-midi.

Il reste encore 1 pledge Fin du Monde

Plus de détails :

Update 12

Le prochain SG arrive ! Quelques contributeurs à peine pour grossir les rangs hordeux !!! ( non non ce n’est pas WoW ! )

Zombie Zombie !!

Décidément la Horde prend de l’épaisseur !cool
Et vous ? Une petite morsure et hop, vous nous rejoignez :wink:

Retrouvez la nouvelle actualité ici Actualité 13



Pour rappel, durant cette campagne, les auteurs nous ont assurés qu’aucun Zombie n’a été tué à l’insu de leur plein gré :wink: :stuck_out_tongue:

Moins de 900 € pour atteindre un nouveau Palier SG.

Pour rappel, tout les SG sont exclusifs à KS.

Et vous, oserez vous rejoindre la Horde ?  Niark Niark Niark :stuck_out_tongue:

Vivement le palier 17K !!

450 € To Go !! :wink:

Financement (pour le moment) annulé chez moi.
Le jeu (testé au BGF) est bon, mais ne semble pas vraiment être fait pour mon groupe de jeu (principal).
Je me donne jusqu’au derniere 48h pour changer d’avis (car j’aime beaucoup les dessins) mais je crois que je fais le bon choix.
Car un bon jeu qu’on ne sort jamais est un mauvais investissement.

:cry:

krisspics dit :
Car un bon jeu qu'on ne sort jamais est un mauvais investissement.

:'(

Mais nan ! moi je le prends pour soutenir des francos gentils !