[KS terminé - financé à 300%] Zombie A-Social Club

[Zombie A-social Club]

Comme il n’y a pas encore de sujet sur ce jeu, je me permets de le créer.

Il s’agit d’un KS à venir, prévu le 16 Octobre pour la modique somme de 19€
La boîte est française, l’auteur est français et l’humour est français aussi ^^

Le trailer officiel :

“Hortense croit en la science. Elle aimerait bien découvrir un jour un truc, comme le LSD, le DDT ou le PVC. Alors elle cherche, et a force de tâtonner elle va finir par trouver un truc qui dépouille, dézingue ou qui sert à faire des tuyaux. En attendant, un gaz tout vert est sorti de ses éprouvettes. A priori, ce n’est pas avec ça qu’elle va se dépouiller samedi soir, surtout que ça pue à réveiller un mort”

Invasion Zombie ! A la tête d’un des 4 clubs : Punks, Hippies, Survivalistes ou Capitalistes, affrontez vos adversaires, et collectez 7 points de victoire pour emporter la partie, tout en échappant aux hordes de Zombies !

Zombie A Social Club est un jeu de cartes stratégique rapide pour 2 joueurs et plus sur une durée type de 30 minutes.

Vous devrez faire preuve d’opportunité, de réflexion et être sans pitié pour vous imposer. Mais prenez garde ! Les zombies rodent et on ne pourra pas sauver tout le monde… Non… On ne pourra pas…



La fiche du jeu : Paf

Le facebook du jeu : Pif

La page KS : pouf

Pour avoir testé le jeu ce week-end lors du salon Octogones, à 4 joueurs, c’est fun, très fun, c’est du jeu de cartes, rapide mais pas trop, tactique mais pas prise de tête, pas du petit jeu apéro mais du vicieux, sadique et vraiment très prenant.
L’auteur est vraiment très ouvert, abordable et passionné. La première partie est en mode découverte, la deuxième passe en mode vicelard et on redemande la troisième.
Petit coup de coeur du salon pour ma part.


Tric Trac

Quelques personnages du jeu :

Merci Yggdrasil pour ce topic !!!

Les illustrations mises à jour de Momo & José sont ci-dessous :slight_smile:



Et lui, il est pas beau ? ^^

C’est la carte avec le plus de référence qu’on a faite : vous les avez toutes ?

Déjà on reconnait super bien John Goodman dans un rôle genre “The Big Lebowski”.
Après peut être du JCVD avec le prénom, la pose et la référence aux art martiaux?
Du kill Bill?

Par contre dans le reste du décor j’arrive pas à repérer grand chose de flagrant…

C’est pas Guy Lecluyse, le père de Kev Adams dans Soda ? ^^

Effectivement John Goodman + JCVD.
Sur la tenue on était plutôt sur du Bruce Lee avec effectivement la couleur Kill Bill.

Pas mal Arioch !!!



Tric Trac

Nan mais vous n’êtes pas sérieux là ?
Il ressemble vachement plus à celui-là ! ^^

Je dois admettre que je ne le connais pas :smiley:
Mais la ressemblance est frappante !

C’est sur qu’on ne peut pas écouter Ludwig von 88 et regarder Soda… cool

Le KS est lancé, lien dans le premier message de ce sujet.

17€ l’early bird, 19€ sinon.

4000€ récoltés sur les 8000€ demandés, et ce en quelques heures à peine.

Livraison pour février 2019.

VF inside et règles dispo en téléchargement sur la page du KS.

Enjoy 

Merci Yggdrasil, déjà 75% de financement atteint !!!

Et voilà, jeu financé en même pas 24h ^^

Bon le premier stretch goal ne me fait pas rêver du tout : deux persos à l’effigie des devil pigs… génial… :frowning:
Vivement le palier suivant…

Yggdrasil dit :deux persos à l'effigie des devil pigs...

Mais la démarche est tout de même louable, non ? :-Peut-être pas une bonne idée, de lancer ça comme question.
Règles lues et je suis intrigué ; possibilité de tester la bête avant la fin de la campagne ? :-) Sachant que je suis pas loin d'Issy, donc...
Et question "références" on est d'accord y a aussi l'affiche "Sarah Connor" dans le fond, non ? Amicalement,

E.

Testé au BGF j’ai été assez séduit et pour 29 euros (avec l’add on que j’ai pas testé) c’est pas trop cher pour tenter.
Mon seul regret c’est les FDP que je trouve trop cher (10euros pour la belgique).
Pour l’instant j’en suis car la partie faite à 3 m’a bien plu, mais je pourrais changer d’avis juste à cause des FDP très elevé, ont ils été voir du coté de Meeple logistique ? Car j’imagine qu’en boutique (si il sort en boutique) il ne devrait pas être à plus de 25 pour le jeux de base.
En tout cas bonne chance à eux.


 1 early à 17€ Infection, ou 29€ pour Infection + Add on.
Je dit pas de bêtises ?

En tout cas, en lisant les règles, on sent que ça peut être un bon jeu d’ambiance et dans cet univers là :stuck_out_tongue:
Je vais faire mon R.Grimes xDD

Venus dit :
 1 early à 17€ Infection, ou 29€ pour Infection + Add on.
Je dit pas de bêtises ?

En tout cas, en lisant les règles, on sent que ça peut être un bon jeu d'ambiance et dans cet univers là :p
Je vais faire mon R.Grimes xDD

C'est ça.

Et ambiance pour joueurs un peu avertis alors, parce qu'il est vachement plus vicelard et technique qu'il ne le laisse paraître ^^