[KS terminé - financé à 300%] Zombie A-Social Club

Jolie campagne, félicitations à la team 42. 

et depuis ? vous y avez joué chez vous ? ça donne koi ?

Déterrage de topic (on sait jamais, si qqun me lit).

J’avais acheté le jeu en salon après y avoir joué en démo une paire de fois (la version KS avec la tonne de cartes en plus).
Pas de souci pour jouer après, j’avais les règles (easy) en tête, tout va bien.

Récemment je l’ai ressorti après 2 ans sans y jouer, me souvenais plus trop des règles.
Je lis les règles, on fait 1 partie, on galère, on ré-épluche les règles, une 2ème partie, pareil… Y’a un truc qui va pas.
Pas de couverture réseau donc pas moyen d’aller checker des vidéos/FAQ etc. sur internet. On a lâché l’affaire.
Evidemment une fois retourné en zone civilisée, il y a des vidéos de gameplay qui sont plus explicites. Mais trop tard.

Moralité :
Les règles ne sont pas bien écrites ni bien structurées, samayr… Pour un jeu aussi “simple” c’est dommage.
Si vous ressortez le jeu après “longtemps”, je reco de checker une vidéo vite fait avant.
Perso, je vais me réécrire les règles moi-même pour pas avoir le même souci la prochaine fois.

bon a savoir, si tu fait un truc propre, partage le.

Là :
https://boardgamegeek.com/filepage/266100/regles-reecrites

En imprimant recto-verso sur A4 en mode livret, et en coupant un peu les bords, ça rentre nickel dans la boite.

Si qqun voit une erreur, merci de me faire signe sur BGG.

Note : dans la liste du matériel j’ai pas noté les cartes “intercalaires”, uniquement les cartes qui servent à jouer.