[KS en cours ] the valley of alchemists

[The Valley of Alchemists]

Bonjour à tous,

Je suis tomber sur une pub sur face_de_book et je me suis dis, tiens un style à la Alchemists mais en plus “familiale”.

Est que quelqu’un à jouer au pNp que propose le brouillon du ks ou avoir lu un peu les règles en anglais.

J’adore le style graphique mais bon a voir si c’est pas juste de la poudre au yeux

Kickstarter

Début du Ks le 17 octobre

Bon le ks à commencer on verra bien

Je fais une TT tv demain sur ce jeu pour les abonnées !
Pour les autres il faudra attendre un peu :slight_smile:




Y aura aussi un groupé sur celui là avec des conditions avantageuses

Il a l’air très beau le jeu en tout cas.

Il est magnifique je confirme ^^ les illustrations sont wahouuuu !

Par contre ne vous y trompez pas c’est un jeu d’optimisation qui peut faire des nœuds au cerveaux si on veut vraiment tout maîtriser.

Sinon on peut juste s’éclater à fabriquer de magnifiques potions. XD

KakitaBen dit :Je fais une TT tv demain sur ce jeu pour les abonnées !
Pour les autres il faudra attendre un peu :)




Y aura aussi un groupé sur celui là avec des conditions avantageuses

Tu as les règles en fr par hasard ?

a quelle heure la ttv?

j’arrive là bas vers 10H30 donc le temps de prendre le café je dirais 11H pour l’explication de règle et l’aprem pour la partie. Honnêtement je n’est pas assez d’xp en TTTv pour donner l’heure exacte ^^

Après si un max de personne me dit d’attendre l’aprem pour assister au live je pense grandement le prendre en considération :slight_smile:



PG en cours ici ^^

on a 5$ de réduc pour le pledge à 49 et 10 pour celui à 79
et un e réduc ds fdps en fonction des groupes qui se créeront !

Dans le train pour Orléans ^^

Hum… intéressant… ce qui ne m’arrange pas du tout… :smiley:

Au début je me disais : encore un jeu où tu vas chercher des ingrédients, tu vas faire de la potion, et tu peux même faire des élixirs… je n’ai aucun jeu de la sorte et pourtant je fais une overdose dès que j’en vois un sortir. Par contre ça fait plusieurs semaines que je m’interroge sur la présence de Kakitaben sur le calendrier TTtv et ça tombe sur ce jeu …, alors je vais regarder ça avec beaucoup d’attention, car sans toi je n’aurai pas calculer ce jeu. Merci KakitaBen.

PS : Les abonnés pourront de toute façon accéder au replay du live dans l’après-midi.

Et voilà c’est fait vidéo en ligne le 23 si Germain ne m’a pas vendu du rêve :slight_smile:

Quelqu’un a-t-il testé le PnP?

oui ^^

- Est-ce que quelqu'un a l'heure?
- oui ^^

KakitaBen dit :oui ^^

yesJe croyais qu'il avait été mis à dispo, au temps pour moi. Le jeu me tente, mais j'ai l'impression qu'il a du mal à avancer sur KS... Vivement la TTTV

Yes je pense qu’ils ont fait une erreur sur le prix du Alchemist box. J’aurai plus vu une offre moins chère mais sans les fioles plastiques qui du coup passeraient en add on.
L’offre à 79$ est intéressante par contre pour ceux qui veulent une édition de luxe. 

Disons qu’il manque une offre pour celui qui se dit “tiens le jeu est beau et sympa mais je n’ai pas envie d’une édition de luxe”.

Et avec le PG c’est vraiment la fête l’édition luxe ^^

Au passage si @Jakan pouvait mettre un S à cour ça serait tiptop :wink:

C’est joli, c’est simple tout en étant retors. Arrrrrrrrrrgl… Joan of Arc, Monster Lands, Monster Slaugter, toutes les sorties esseniennes…

Mais je vais certainement craqué… Mais c’est le dernier ks de l’année.