Je trouve les pledges intéressant, un exemple 50 pièces pour 34$. Edit: Pour les frais de port, comptez 13$ pour 50 pièces, 30$ pour 200 pièces. En fait, ils se rajoutent au moment du pledge. Même la possibilités de se grouper avec un pledge à 999$ pour 1600 pièces, Sans-Os c’est bon pour toi ? Encore une photo pour les différentes tailles
tres chouettes ces pieces !!! mais leurs dimensions me semblent bien adaptées au jeu de role GN et moins au jeu de plateau z’avez vu les diametres ?? ce ne sont pas des piecettes !
Au contraire, moi j’aime bien les grosses pièces pour un jeu de société. Ca a du poids en main, c’est lourd, c’est plaisant à manipuler tant à l’unité que quand on gère toute une pile. C’est un peu comme jouer au poker avec des jetons bien lourds versus des jetons en plastique tout léger. Elles ont l’air pas mal ces pièces sur ce kickstarter, en plus elles sont épaisses. Par contre au final il y a presque trop de choix, c’est difficile de se décider. Les romaines sont pas mal, je vais sûrement me laisser tenter. Dommage que certains dessins ne soient pas très réussis (genre les têtes de morts pirates).
Bon l’avantage c’est qu’on a plus d’un mois pour ce décider Un pledge intéressant en groupé c’est celui de 121$ pour 200 pièces. Ça reviens à 30$ les 50 pièces, 30 petites, 10 moyennes et 10 grandes. Reste à savoir si on peut mixer les “devises”?
A priori tu fais le mix que tu veux (voir grosse image MIX & MATCH)… Je suis toujours sceptique avec les pieces métal… mais celui la a l’air pas mal… je vais suivre on verra si je me décide
J’ai fait une mise à jour du 1er post concernant les frais de port. Ils sont calculés automatiquement lors du pledge. Comptez 13$ pour un set de 50 pièces
pit07 dit:J'étais intéressé par les pièces pirates, mais je trouve leurs crânes complément ratés... Dommage, tout le reste est pourtant superbe !
alors moi je pense tout le contraire !! ce sont les seules qui me bottent !! les romaines avec ... les ruines ! à l'epoque, il n'y avait pas de ruines !! les vikings et le pauv' drakkar .. que de clichés .. par contre les pirates font authentiques, il n'y avait pas de banques d'images à l'epoque et le crane fait vraiment vieille carte et tout et tout !! y'a que la dimension trop grande qui me gêne, ça fait disproportionné par rapport aux standards de matos JDS .. comme les minicartes ou les meeples par exemple ..
valkriss dit: les romaines avec ... les ruines ! à l'epoque, il n'y avait pas de ruines !! les vikings et le pauv' drakkar .. que de clichés .. par contre les pirates font authentiques, il n'y avait pas de banques d'images à l'epoque et le crane fait vraiment vieille carte et tout et tout !!
Authentique!? pas plus que les romaines, je trouve les pièces pirates, proposées ici, font aussi très clichés. Les pirates ne frappaient par leur pièces. Ils pillaient celles des autres nations. Dans leurs coffres, on trouvait donc des doublons espagnols, portugais, français, hollandais, anglais, à l’effigie des monarques contemporains de leurs époques. Mais je suis d'accord avec toi, les pieces pirates proposées ici sont mes préférées, avec les dragons
En plus des dragons et pirates je trouve les magies vraiment top… Je le tâte du whb pour l’extension triomphe et trahison ou les PV pour les objos qui décomptent a chaque tour… Ca le ferait je pense…
Moi j’aime bien les earth coins, justement parce-que ça fait pas trop connoté donc ça peut servir pour plusieurs jeux. J’aime bien aussi les sci-fi coins
Je me tate, j’ai mis un reminder j’attends de voir Conan et l’état de mes finances après le lancement de ce KS. Mais les pièces sont intéressantes, surtout les magics pour moi. Les plus petites pourrait même servir à faire les jetons signe des anciens pour les jeu edge sur Cthulu (signe des anciens, contrées de l’horreur…).