[Epoch: Early inventors]
un jeu de civ’ ça vous tente ?
Bon disons plutôt que c’est un jeu dans lequel chaque joueur, faisant parti de la même tribu, devra tout faire pour celle-ci en explorant de nouvelles contrées, développer des acquis, nourrir la populasse, et inventer divers objets pour y aider.
Bon c’est du résumé hein.
En tout cas ça a l’air prometteur.
C’est pour 2 à 4 joueurs pour des parties de 90 à 180min (bon là on va en perdre).
y a de la tuile et du cube.
Niveau pledge, en gros c’est 42€ pour le jeu seul ou 51€ avec l’extension (et 54€ avec votre nom dans les règles) en retrait Essen, ou + 13€ pour les frais de port.
ça se passe ici : https://www.kickstarter.com/projects/epoch-game/epoch-early-inventors
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pledge Groupé
géré par kyle (merci Kyle !) et négocié par davy (on ne le remercie plus^^)
Faudra préciser Retrait Essen ou Livraison
Prix :
Pour 1 exemplaire du jeu, de l’extension et des SG
Retrait Essen
10 ou plus - 45€ par exemplaire
15 ou plus - 42€ par exemplaire
20 ou plus - 39€ par exemplaire
Envoi des exemplaires à 1 adresse en France (Kyle en l’occurence)
10 ou plus - 48€ par exemplaire
15 ou plus - 45€ par exemplaire
20 ou plus - 41€ par exemplaire
Le tarif inclus les frais de port.
Participants
1) kyle
2) ezekiel76
3) holum
4) Ratatouille (Envoi MR => Toulouse)
5) Hell Gring Goth (Essen)
6) Ratatouille (Envoi MR => Toulouse) (j’ai réussi à convaincre quelqu’un de plus dans mon entourage)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
contrairement au thème CIV qui m’attire, le visuel ne me donne pas particuliérement envie, ni la vidéo de présentation, assez pauvre… il reste reste à lire les règles à voir
Matsugo dit:contrairement au thème, le visuel ne me donne pas particuliérement envie, ni la vidéo de présentation... les régles ?
les règles sont sur la page KS
Ca semble bien
Faudrait savoir combien ça revient le jeu + extension dans les PG?t
Réponse sur la page : 47€ si pris par 5
Retrait a Essen
Donc idem que pour Samara, j irai sans doute a Essen
Je risque de prendre ce jeu
Donc PG sur l Alsace et les alentours de Lens dans PdC faisable
et j’ai envoyé un mail a l’auteur pour voir
Éventuellement interessé par un PG avec retrait à Essen (je peux gérer le PG si besoin, on se donnera rdv à Essen )
hello
a la demande D’ezekiel,j’ai contacter l’auteur hier il est revenu vers moi il veut un peu plus de details sur la proposition que je lui ai faites.
j’essaye de lui donner toutes les bonnes infos et j’espere revenir vers vous avec un nouveau prix livraison et retrait Essen.
Nickel! Merci Davy
darthphil59 dit:Ca semble bien
Faudrait savoir combien ça revient le jeu + extension dans les PG?t
Réponse sur la page : 47€ si pris par 5
Retrait a Essen
Donc idem que pour Samara, j irai sans doute a Essen
Je risque de prendre ce jeu
Donc PG sur l Alsace et les alentours de Lens dans PdC faisable
si j'arrive a avoir le prix demandé retrait essen achete un camion pour le PG alsace et NPDC
Avant s enflammer on va deja voir ou on arrive
45’ par joueur, ça me semble très difficile à fourguer.
ThierryT dit:45' par joueur, ça me semble très difficile à fourguer.
+1 c'est long et mois je multiplie par 2 avec mon groupe de joueur
Bonjour a tous,
Ezekiel m’a demandé d’aller au charbon sur cette campagne qui part difficilement mais voici mon retour.
alors logiquement
le pledge seul :
le jeu de base le extension + frais de port = 64€
le jeu de base le extension + retrait essen = 51€
le bundle de 5 copies frais de port compris 254€/ 5 soit 50.80€ le jeu fdpi
le bundle de 5 copies retrait essen 235€/5 =47€
voici mon DL
Essen pickup:
10 or more € 45 per game
15 or more € 42 per game
30 or more € 39 per game
Shipping all games to 1 address in France
10 or more € 48 per game
15 or more € 45 per game
30 or more € 41 per game
j’attends encore qu’il me confirme qu’il prend bien le total des 2 offres essen ou livraison pour le prix de +30 copies ou +15
je ne pense pas que je pourrai gerer le PG car j’ai mon plafond CB qui va bloquer car je suis surement sur un autre PG que je vais peut etre gerer.
j’attends votre retour sur cette offre
Je confirme mon intérêt pour un retrait à Essen, et je peux éventuellement gérer le pledge…
Kyle dit:Je confirme mon intérêt pour un retrait à Essen, et je peux éventuellement gérer le pledge...
cool que tu sois motivé pour gerer le PG
attention il faut prevoir que si le PG arrive a 30 boites cela fait plus de 1200€ donc il faut bien s'organiser pour cela surtout pour toi
par contre je pense qu'il serait preferable que cela soit un parisien qui gere car il risque d'y avoir plus de parisien donc pas de gestion de commande a gerer du coup un cout de reviens plus interressant car pas de frais de port ,je parle biensur pour ceux qu'il va falloir ensuite envoyer par mondial relay.
apres le bon deal c'est qu'il y est une organisation pour que ceux qui vont a essen prennent les boites pour les copains de regions.
on peut donc arriver facilement a 30 boites et au prix de 39€ le jeu SG et extensions comprises.
et meme si apres il doit y avoir des expeditions c'est toujours 2e par boite de gagner?
est ce que je suis clair ou on m'a perdu?
Pas de soucis, j’ai suivi
Je peux facilement passer un coup de fil à ma banque pour augmenter mon plafond de carte bleue (initialement à 1600€, ça devrait donc être ok).
Pour le reste, je peux tout récupérer à Essen et faire du MR, ou pas… Chacun me dira ce qu’il préfère…
En même temps, j’ai pas l’impression que ça soulève les foules… Je sais pas si on arrivera à 30 boîtes…
Kyle dit:Pas de soucis, j'ai suivi
Je peux facilement passer un coup de fil à ma banque pour augmenter mon plafond de carte bleue (initialement à 1600€, ça devrait donc être ok).
Pour le reste, je peux tout récupérer à Essen et faire du MR, ou pas... Chacun me dira ce qu'il préfère...
En même temps, j'ai pas l'impression que ça soulève les foules... Je sais pas si on arrivera à 30 boîtes...
la c'est le week end ,donc normal c'est toujours mort,cela devrait revenir a la charge et il y a du temps encore.
voila donc faudra attendre le debut de semaine pour voir les interressés et voir l'organisation,s il y a personne je pense que oui c'est bien que tu l'organises ,apres si chacun plusieurs personnes par regions vont a essen c'est bien d'essayer de faire des regroupements pour des remises ensuite en mains propres.
et economisez 6eu de port MR
AMHA mais cela c'est a vous de voir car j'ai atteind pour l'instant mon quota de kubenbois mais il attire ce jeu surtout avec ce nouveau prix.
Moi, je serais toi, je montrerais l’exemple et je serais le premier à participer au PG!
Kyle dit:Moi, je serais toi, je montrerais l'exemple et je serais le premier à participer au PG!
non mais tu peux mettre Ezekiel76 car c'est lui qui m'a fait a demande de negocier le tarif
et puis sont pote de PG holum va arriver et apres c'est boule de neige.
je vais faire un mail quand meme a ceux avec qui j'ai fait un PG
davy dit:
non mais tu peux mettre Ezekiel76 car c'est lui qui m'a fait a demande de negocier le tarif
et puis sont pote de PG holum va arriver et apres c'est boule de neige.
loool c'est carrément ça
Encore merci davy pour ce deal. Moi je suis partant of course (pas encore décidé Essen ou livraison)
Et merci à Kyle pour la gérance