jfmagic16 dit:Juste pour savoir, on gagne quoi de pledger plutôt qu'attendre une version retail : j'ai un peu de mal à voire ce qu'il y a d'intéressant dans le pledge (plutôt que la version boutique, si c'est 6$ c'est )
La boîte de la version Kickstarter contiendra du matériel exclusif !
Ok ça semble pas visible au premier coup d'œil sur la page Ks (mince je me mets à faire du jmt). Je vais suivre votre projet, on verra bien même si je pense pas que ça soit pour moi de prime abord.
Bonjour ! Intrigué par HOPE j’ai parcouru ce fil mais j’ai été un peu refroidi par quelques commentaires négatifs… Une question cependant : les règles sont-elles disponibles quelque part ? (le lien, très discret, sur la page KS ne semble pas fonctionner pour moi…)
Petite question, c’est H.O.P.E. ou hope ? Parce que quand on lance la recherche dans KS avec les points on trouve autre chose alors qu’en un seul mot l’illustration du jeu arrive en cinquième position. Il faut peut-être changer le titre de la News A+
Ours brun dit:Petite question, c'est H.O.P.E. ou hope ? Parce que quand on lance la recherche dans KS avec les points on trouve autre chose alors qu'en un seul mot l'illustration du jeu arrive en cinquième position. Il faut peut-être changer le titre de la News A+
Effectivement, merci de porter ce point à notre attention ! Sur Kickstarter il faut chercher "HOPE: the board game".
Bonsoir, Il faudrait reprendre le descriptif de la boite car sur la page KS, c’est marqué "36 hexagonal Galaxy Tiles with unconolized Planets ", c’est pas top
Je bigle ou bien y a pas le montant des stretch goals?!! bizarre Comme le jeu, bizarre. Bizarre et cher, enfin bref pas pour moi surtout, mais ça m’a permis de voir la video de ‘Ideaspatcher’ et j’ai bien ri, les types sont bien givrés. Allez, vers l’infini et au delà…
Non ils les ont retirés les montants (et ils ont bien fait vu le démarrage un poil poussif… Marrant la remarque en com sur le faux Sg 5 joueurs… Parceque vu ou ils l’avaient mis de mémoire pour l’instant il est loiiiiin (autour de 100k)… Mais dans le titre du jeu il est déjà 2-5 joueurs
Je pense que si le démarrage est un poil poussif, c’est aussi parce qu’on ne sais rien ou peu du jeu sur la page du KS. Beaucoup d’images mais quid du gameplay? Pour le moment, ça ne vend pas du rêve…
Ça fait partie de mes remarques principales que le gameplay est totalement relayé au second plan , mais je pense aussi que leurs pledges vendent du “$75” et c’est juste totalement hors de prix rendu au contenu… Ils auraient mieux fait de se concentrer sur un pledge a $50 et c’est tout, déjà un jeu super dur à vendre sans en plus dire qu’il est super cher (Je sais qu’il y a un pledge a $50, somme toute déjà pas donné, mais quand le cerveau humain voit celui a 75 il fait des siennes et bug… Saleté de cerveau humain…)
Bon apres la journée US 50% de backers francais (et limitrophes), et $6k… ca va le faire, mais a moins d’un profond remaniement ou d’une grosse campagne de com ce sera probablement un jeu 4 joueurs (avec du matériel de basse qualité vu que l’upgrade du matériel était plus loin dans les SG)… #ModeProvocOn
Peut-être est-ce un peu dur de critique le prix comme ça. Il ne me semble pas si excessif, si on prend le jeu de base à 50, il y a quand même pas mal de matériel et les frais de port sont inclus. A la vue de ce que je vois, je serai susceptible de pouvoir pledger, mais j’attends les regles et une video de game play avant de prendre ma decision.
Le cerveau humain marche pas vraiment comme ça Après je dis pas que c’est du vol ou quoi que ce soit je suis juste factuel : on voit $75 (ouais on veut pas la version pas chère on est sur us quoi)… Et quand aux fdp offerts je trouve ça génial mais je suis pas sûr que ce soit pas contre productif mais c’est un autre débat (pas spécifique à ce projet) Par contre je comprends pas bien la description de ce qu’il y a dans la boîte… C’est une boîte deluxe non?
Bonjour à tous, Une vidéo explicative détaillant le gameplay, ainsi que de nouvelles photos (what’s in the box notamment) vont être ajoutées à la page aujourd’hui. Au sujet des remarques sur le prix, HOPE est un jeu avec beaucoup de matériel, il coûte cher à produire (les nouveaux éléments qui vont être ajoutés à la page permettront d’en prendre la mesure !) et nous avons fait un vrai effort pour contenir le montant des pledges. Sans parler du shipping gratuit ! Pour info, le 5ème joueur se débloque à 50k€, comme prévu depuis le départ ! D’autre part, sachez que nous sommes à votre disposition et que nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions concernant le jeu, L’équipe Morning Players https://www.kickstarter.com/projects/mo … board-game
C’est pas si cher $50 fdpin loin de la ! Mais le problème c’est le cerveau humain : - on ne veut pas du pledge a 50 mais on est directement attiré par le 75 (et la on se dit que c’est cher… Et on a oublié le 50…) - les frais de port offerts c’est une fausse bonne idée parce que au final les gens comparent le pledge et oublient que les fdp sont dedans… Je sais pas si c’est super clair mais je pense que l’idée de fond l’est Par contre le 2-5 joueur est pas tout à fait honnête alors (et j’ai un doute sur la description du matériel si elle concerne aussi le pledge de base ou le déluge), parce que en l’état il est que 4 joueurs le jeu… Et la tout de suite vu la première journée, je pense que ça va être long et dur (rien de -18 ans la dedans), et le sg 5 joueurs il est pas pour cette semaine
prolls dit:Peut-être est-ce un peu dur de critique le prix comme ça. Il ne me semble pas si excessif, si on prend le jeu de base à 50, il y a quand même pas mal de matériel et les frais de port sont inclus. A la vue de ce que je vois, je serai susceptible de pouvoir pledger, mais j'attends les regles et une video de game play avant de prendre ma decision.
jmt-974 dit:les frais de port offerts c'est une fausse bonne idée parce que au final les gens comparent le pledge et oublient que les fdp sont dedans...
Les fdp compris c'est une très bonne idée. Et contrairement à une idée répandue, ils existent des pledgeurs munis d'un cerveau :-p
jmt-974 dit:les frais de port offerts c'est une fausse bonne idée parce que au final les gens comparent le pledge et oublient que les fdp sont dedans...
Les fdp compris c'est une très bonne idée. Et contrairement à une idée répandue, ils existent des pledgeurs munis d'un cerveau :-p
Oui mais loin d'etre la majorité... enfin d'après ce que je constate, j'y peut rien moi J'ai souvent constaté que les fdp offerts rament bien plus qu'un jeu un poil moins cher et des fdp tres modérés... ca n'était pas le cas il y a quelques mois, ca a basculé doucement avec le fait que maintenant la plupart des projets ne sont plus free shipping pour les US...
(exception : a part pour les micros games qui eux supportent pour le coup plutot mal les fdp meme symboliques et pour lesquels le offert est mieux)
jmt-974 dit:C'est pas si cher $50 fdpin loin de la ! Mais le problème c'est le cerveau humain : - on ne veut pas du pledge a 50 mais on est directement attiré par le 75 (et la on se dit que c'est cher... Et on a oublié le 50...)
Je ne dois pas être humain, mon cerveau ne fonctionne pas ainsi
Que tu crois… comme tu commences pas par regarder une nana au niveau de la poitrine ou tu te fais jamais refourguer un truc que tu avais pas prévu en GMS… … malheureusement les études (eye tracking, path tracking & co) montrent que dès que l’on lache le controle et qu’on est en roue libre, meme si on connait le truc… dans la très grande majorité le cerveau marche comme les gens l’ont prévu Après pour ce cas particulier je sais pas, mais typiquement l’objectif (réussi a mon avis) est de t’attirer sur ce pledge, ou ils margent Par contre le soucis c’est qu’en y ayant intégré les fdp ca fait un chiffre qui au final donne un sentiment de “cher”, alors qu’un 60 (+15 ajouté apres) serait passé sans soucis… Enfin c’est juste mon avis et je me plante souvent (oupa)