Yep, démarrage super mou et dans une heure, premier gris coup de frein avec la fin des EB. La messe est déjà dite ![]()
perso je suis toujours tres séduit, je le vois comme un tres bon cadeau de noel pour ma fille, auquel je jouerais avec plaisir
la jouabilité solo pour elle c est top en plus
ThierryT dit:Yep, démarrage super mou et dans une heure, premier gris coup de frein avec la fin des EB. La messe est déjà dite
Super mou ? Je le trouve bien ce démarrage. Plus de 10000 € en un wk où beaucoup Sony partis en congés, c'est pas mal du tout.
Après effectivement, je ne sais pas trop comment va se dérouler la suite. Je croise les doigts.
starvince dit:Je lancerai bien un deuxième Groupe à 5 sur Paris des motivés?
Salut Starvince,
J'en suis également si c'est possible (surtout avec une récupération sur St Maur
Merci
Agnès
davy dit:tanuki-0 dit:Hello
Je suis potentiellement intéressée par ce jeu, surtout par un PG parisien ^^
Malheureusement je crois que j'arrive un peu tard pour le 1er groupe de 5, du coup j'ai fait un fichier sur drive pour mieux suivre les PG sur ce KS : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dxb3oGh5I8uBdrAW60rcyVjjbe6roV_Khg_fma9cq4k/edit?usp=sharing
Je laisse à l'auteur du 1er post le soin de le mettre en page 1 si besoin
on peut pas modifier ton google doc?
Oups désolée, corrigé
starvince dit:Je lancerai bien un deuxième Groupe à 5 sur Paris des motivés?
Du coup je me grefferais bien à ce PG
Si récupération possible sur le RER A (La Défense / Paris / Vincennes / jusqu'à Disney)
J'ai mis à jour le google doc pour que vous puissiez l'éditer
And we are still discussing about the possibilities for the SG. It's nothing presentable yet, but here some of our ideas:
5 player mode (more tokens / Upper World areas)
Other languages (additional rules Itailan / Russian / ???)
Additional artwork (depending on Mathieu Leyssenne)
KS only (numerated, signed boxes)
Variations of gameplay ("Team-mode?", "Story-mode?", ???)
Le pledge us shipping cost parait un premier palier plutôt intéressant.
J'aimerais bien avoir les mode Team et Story, ça me plait bien comme idée.
5 joueurs, pourquoi pas...
le reste c'est sympa mais ça me fait moins envie
edit: davy tu fais toujours un pelage groupé, ou je me greffe ailleurs ?
batav dit:
edit: davy tu fais toujours un pelage groupé, ou je me greffe ailleurs ?
Ah le fameux pelage groupé... Je dirais que pour celui-là tu peux te gratter...
Et la, je pige plus:
Ils vendent 5 ans de dev et ne veulent rien ajouter mais pensent à des modes de jeu possibles???
ThierryT dit:Et la, je pige plus:
Ils vendent 5 ans de dev et ne veulent rien ajouter mais pensent à des modes de jeu possibles???
Remember ZNA...
Jiheffe dit:ThierryT dit:Et la, je pige plus:
Remember ZNA...
J'entends déjà Jmt avec le décalage horaire...
ZNA, c’est autre chose. Ici, le procrastinateur chronique que je suis reconnaît beaucoup de symptômes peu encourageants ![]()
Mais comparer à ZNA, non, quand même, faut pas exagérer…
bon j’ai la reponse officielle pour chaque copies supplementaires 23$ frais de port compris
ThierryT dit:ZNA, c'est autre chose. Ici, le procrastinateur chronique que je suis reconnaît beaucoup de symptômes peu encourageants
Mais comparer à ZNA, non, quand même, faut pas exagérer...
Juste pour le côté "on a beaucoup testé le jeu pendant des mois, on n'y touche pas"
"Ok, on va proposer des nouveaux modes de jeu"
Justement, ça c’est très typique du procrastinateur et sa peur de voir un projet “fini”
ZNA, c’est un autre problème. Ils se sont juste vu beaux après Tokaido sans avoir compris les raisons de leur succès. Double punition au final ![]()
Ça me donne l’impression qu’ils ne savent pas trop où ils vont. Au départ ils annoncent un jeu à 50$ pour au final tomber à 23$ en groupé.
Ils annoncent un jeu fini sans SG puis maintenant ils réfléchissent à d’autres mode de jeu en SG. C’est moyennement sérieux tout ça
Question à la con :
Est-il possible de jouer en multi sur la démo en ligne ou pas ?
Parce que là jouer tout seul dans son coin, même en prenant plusieurs héros à la fois, je ne crois pas que se soit très représentatif du jeu.
Malgré tout, je ne pense pas que le jeu soit d’un profondeur tactique à me moubourrer, et c’est bien pour ça que je le pledge : beau et simple, je le sortirai en famille avec les petites (avec de la chance le KS aura pris assez de retard pour qu’elles aient pile l’âge adéquat pour y jouer quand je le recevrai !
)
Arthas Anté dit:Question à la con :
Est-il possible de jouer en multi sur la démo en ligne ou pas ?
Parce que là jouer tout seul dans son coin, même en prenant plusieurs héros à la fois, je ne crois pas que se soit très représentatif du jeu.
Malgré tout, je ne pense pas que le jeu soit d'un profondeur tactique à me moubourrer, et c'est bien pour ça que je le pledge : beau et simple, je le sortirai en famille avec les petites (avec de la chance le KS aura pris assez de retard pour qu'elles aient pile l'âge adéquat pour y jouer quand je le recevrai !)
Je trouve ça aussi très léger. On avance à l'aveuglette le temps de tout dévoiler. On récolte, on tape un peu, on lance des dés en forêt... C'est gentillet mais très joli (ça a déjà été dit je crois
Bonsoir les galapias !!
Junkyard m’a fort sympathiquement répondu sur l’éventualité d’un pledge groupé. Comme l’a dit Davy, on part sur 23$ fdpin pour chaque boîte sur un mass-pledge.
Starvince, si tu es d’accord, je regroupe nos 2 pledges groupés et voilà ce que ça donne pour l’instant :
1. Motivande
2. Fishiste
3. Micha
4. Bigbangsiou
5. Sans-Os
6. Starvince
7. Caedes91
8. Holum
9. Agnes
10. Tanuki-0
11. ?
12. ?
etc.
230$ si je compte correctement.
Allez, on est parti pour un nouveau record ou pas
??!!
Pour ceux qui se posent des questions, loin du “pas sérieux” d’une campagne KS, je vois plutôt une petite structure qui a eu une idée de jeu d’aventure, qui l’a raboté pour garder le jeu en familial/familial+ et qui a de quoi rendre le plus jeu plus complexe et/ou plus profond mais qui, dans le cadre de son KS, n’a voulu présenter que l’aspect premier du jeu.
Perso, comme d’autres, je pense vraiment que ma fille aînée et madame Sans-Os et moi on va s’éclater. Pendant que ma puînée essaiera gentiment de nous choper les tokens pour les avaler en rigolant comme une baleine. Oui on se marre bien chez les Sans-Os ![]()
Sans-Os dit:Sans-os... Sans-os... Je me disais bien que ce nom me rappelait quelque chose. Tu es de la famille des bouchers de Moulinsart ?Oui on se marre bien chez les Sans-Os