[KS annulé] Heldentaufe

jmt-974 dit:nan moi je suis beaucoup plus positif que toi...
en attendant les EB sont presques écoulés! let's the show begin !

toi plus positif que moi? mouaahhhhh
moi j'y crois je pense que cela va aller jusqu'au bout et j'espere
je ne dis presque plus rien de negatif que du constructif ou je m'abstiens, sauf si les arguments que l'on me donne je ne les comprends pas.
darthphil59 dit:Alors voila
PG Alsace / Pas de Calais
Darthphil
2) Wolvii
3) Xahendir
4) Morty67380. A confirmer
5) kzergioz : je pourrais te faire un mondial relaye éventuellement
Voili voilou

Du coup, laisse la place pour quelqu'un d'autre, vu que j'ai un EB, ça ne fait pas une grande différence pour moi (et ça fait quelques euros de plus pour le projet). Si la place n'est pas prise d'ici la fin de la campagne, je rejoindre le pledge groupé, afin de ne pas vous pénaliser

Et un EB pour moi, coup de coeur pour ce jeu. Qui se colle pour la gravure des figurines vu que le jeu est déjà en français ? :mrgreen:

kzergioz dit:
darthphil59 dit:Alors voila
Darthphil
2) Wolvii
3) Xahendir
5) kzergioz : je pourrais te faire un mondial relaye éventuellement
Voili voilou

Du coup, laisse la place pour quelqu'un d'autre, vu que j'ai un EB, ça ne fait pas une grande différence pour moi (et ça fait quelques euros de plus pour le projet). Si la place n'est pas prise d'ici la fin de la campagne, je rejoindre le pledge groupé, afin de ne pas vous pénaliser

apres vu ce que je peux te le garder si tu veux? d'ailleur vos que je fasse une mise au point de mon PG?
et si on depasse 5 quelqu'un a poser la question si on rajoute juste +20-21$ par copie suppmentaire?

MAJ PG pour moi

pg davy
1)davy
2)batav (envoi MR)
3)ares (envoi MR)
4)ebidango (nord)
5)gougou69
6)Arthas Anté?
7)kzergioz?
8)
9)
j’envoi un MP pour le prix de la boite supplementaire

les 6 lettres, je dirais reboot, non?
J’espère que la première sera la bonne, mais si ce n’était pas le cas je serai également de la suivante.
J’adore les héros et les monstres!

tanuki-0 dit:Hello
Je suis potentiellement intéressée par ce jeu, surtout par un PG parisien ^^
Malheureusement je crois que j'arrive un peu tard pour le 1er groupe de 5, du coup j'ai fait un fichier sur drive pour mieux suivre les PG sur ce KS : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dxb3oGh5I8uBdrAW60rcyVjjbe6roV_Khg_fma9cq4k/edit?usp=sharing
Je laisse à l'auteur du 1er post le soin de le mettre en page 1 si besoin :)

on peut pas modifier ton google doc?

@davy : Si le PG à plus de 5 est possible, je te confirme que j’en suis.

kzergioz dit:
Du coup, laisse la place pour quelqu'un d'autre, vu que j'ai un EB, ça ne fait pas une grande différence pour moi (et ça fait quelques euros de plus pour le projet)

Entre un EB à 39€ et un PG à 22€, pour toi ça ne fait pas une grande différence ? Plus de 40% de rabais ? Heureux homme !

did_de_caen, tu veux faire un pledge caennais ?
si oui, envoi un mp ;)

batav dit:did_de_caen, tu veux faire un pledge caennais ?
si oui, envoi un mp ;)

:?:

Je lancerai bien un deuxième Groupe à 5 sur Paris des motivés?

Le jeu est très beau. Mais après essai de la version online, je ne suis pas convaincu. Le hasard des objectifs et des dés rendent le jeu trop aléatoire pour moi.
De plus, je l’espérais plus tendu entre les joueurs. Sans doute une partie à 4 serait plus tendue, mais ça limite les configurations intéressantes. Sans moi. :oops:

Darthphil
2) Wolvii
3) Xahendir
5)

(kzergioz : je pourrais te faire un mondial relaye éventuellement)
Voili voilou

starvince dit:Je lancerai bien un deuxième Groupe à 5 sur Paris des motivés?

Hello,
Ben moi je suis partant, j'ai pris un EB pour le moment. :^:
Gougou69 dit:
kzergioz dit:
Du coup, laisse la place pour quelqu'un d'autre, vu que j'ai un EB, ça ne fait pas une grande différence pour moi (et ça fait quelques euros de plus pour le projet)

Entre un EB à 39€ et un PG à 22€, pour toi ça ne fait pas une grande différence ? Plus de 40% de rabais ? Heureux homme !

Il faut compter 6 ou 7 euros de mondial relay en plus, alors qu'avec l'EB, c'est directement livré chez moi. Ca ne fait plus "que" 9 ou 10 euros de différence. Sur un projet comme ça, ça ne me gène pas plus que ça. J'aurais beaucoup plus de mal pour un CMON ou autre éditeur bien établi.
@Davy : en fonction de la réponse que tu auras, pas de soucis pour un dépot chez toi.
starvince dit:Je lancerai bien un deuxième Groupe à 5 sur Paris des motivés?

Go ! :-P

10.900 €. Les fameux 30% ? Démarrage plutôt très correct. On verra comment tout ça se passe à partir de la semaine prochaine.

pit07 dit:10.900 €. Les fameux 30% ? Démarrage plutôt très correct. On verra comment tout ça se passe à partir de la semaine prochaine.

Eb... ;)
pit07 dit:10.900 €. Les fameux 30% ? Démarrage plutôt très correct. On verra comment tout ça se passe à partir de la semaine prochaine.

oui surtout avec un lancement la veille d'un weekend ,c'est toujours plus calme le weekend
mais cela va etre tendu.
et moi je suis deja completement demoubourrez
je me suis une nouvelle fois mis en situation,
tu es en magasin,tu regardes le jeu et pour quel public c'est et tu te dis est ce que c'est pour toi meme si c'est tres beau.
et ben non malgré le super prix,la je me dis je pledge pour un jeu qui va se mettre sur mes etageres que je suis en train de vider.
je me laisse le temps du dimanche et je dirai si je maintiens ou pas car plusieurs personnes se sont greffés sur mon PG :roll: