jmt-974 dit:Mea culpa... Ils sont en passe d'avoir une chance de réussir sans les ricains... vraiment dommage parce qu'avec un fdp a $15 pour les ricains (et qui leur couterait pas plus cher a eux) ca serait déjà financé depuis longtemps Bref... c'est pas gagné mais c'est pas la cata quand meme
Arthas Anté dit:Bon, trop de PG tue le PG... Qui veut bien d'un sudiste isolé dans son PG ? Avec un envoi via Mondial Relay puisqu'apparemment c'est ce qu'il y a de plus intéressant.
Si j'ai bien compris c'est 23 Dollars le jeu FDPin ?! Si vous voulez deux Niçois dans votre commande ^^ ( Si c'est Sans-Os, je n'oublie que je dois te payer un autre KS ) Mes excuses, j'ai eu des contre temps, mais je pense à toi !! ) Je regarde un peu plus le jeu, car j'ai pas tout compris en attendant
Re, Je ne comprends pas bien le pouvoir d’Erla. Elle peut immédiatement faire des potions de niveau 1, a savoir potion de soin. Ok,la je commence une nouvelle partie, 1er déplacement → Foret Item gagné → Bracelet de niveau 1 Alors en l’état, son pouvoir me sert à quoi ? Alors ok, là rapidement j’ai eu 1 Bracelet, mais même en attendant un peu. es autres pouvoirs servent tout le long de la partie ( Plus de place dans le sac, frappé plus fort, se déplacer, plus de vie ) Ou alors j’ai loupé quelque chose ?
Didou_did dit:Re, Je ne comprends pas bien le pouvoir d'Erla. Elle peut immédiatement faire des potions de niveau 1, a savoir potion de soin. Ok,la je commence une nouvelle partie, 1er déplacement -> Foret Item gagné -> Bracelet de niveau 1 Alors en l'état, son pouvoir me sert à quoi ?
Le pouvoir d'Eria améliore de 1 le niveau d'un anneau. Dans ton cas, il te permet donc de créer une potion de berserk. Ce que je me demande, c'est ce que lui apporte un anneau de niveau 3. J'aurais bien vu une potion de niveau 4, du genre qui consomme 3 ingrédients et fait un effet boeuf (comme tuer un monstre direct). Mais rien de tel dans les règles.
J’ai l’impression que c’est encore un de ces jeux dont la boite est pour l’essentiel pleine de vide. Y aurait pas moyen d’en faire une plus petite ? Je sais pas si ça changerait quelque chose aux frais de port, mais ce qui est sûr c’est que ça prendrait moins de place sur nos étagères.
Maskounet dit:En regardant cette image, je me dis un truc.
J'ai l'impression que c'est encore un de ces jeux dont la boite est pour l'essentiel pleine de vide. Y aurait pas moyen d'en faire une plus petite ? Je sais pas si ça changerait quelque chose aux frais de port, mais ce qui est sûr c'est que ça prendrait moins de place sur nos étagères.
Ben non elle est prévu pour mettre tous les SGs...
J'ai l'impression que c'est encore un de ces jeux dont la boite est pour l'essentiel pleine de vide. Y aurait pas moyen d'en faire une plus petite ? Je sais pas si ça changerait quelque chose aux frais de port, mais ce qui est sûr c'est que ça prendrait moins de place sur nos étagères.
Ca me donne pas cette impression. Ca à l'air plutôt bien rangé au contraire.
Ca me donne pas cette impression. Ca à l'air plutôt bien rangé au contraire.
je trouve aussi d autant plus qu'il n'y a pas sur cette photo le plateau sous terrain
Maskounet dit:En regardant cette image, je me dis un truc. J'ai l'impression que c'est encore un de ces jeux dont la boite est pour l'essentiel pleine de vide. Y aurait pas moyen d'en faire une plus petite ? Je sais pas si ça changerait quelque chose aux frais de port, mais ce qui est sûr c'est que ça prendrait moins de place sur nos étagères.
Ben non elle est prévu pour mettre tous les SGs...
C’est loin 35.000 (encore plus loin si EB disparaissent). Sans vouloir revenir sur un sujet qui fache, je ne comprend pas bien cet objectif si haut a atteindre, c’est plus Que certains gros jeux de figurines, ou même plus que les gros jeux du meme genre. Deutsche qualität d’accord mais là…
L’usine n’est pas du tout adaptée pour ca (petites séries)… c’est plus pour les tres gros tirages ou les trucs très urgents pour les éditeurs (pas rater Essen, un patch qui peut pas attendre, etc). Comme pour le port, les solutions utilisées ne sont pas les bonnes Je te parles meme pas du prix de fab qu’ils annoncent (si ils mentent pas c’est juste DEMENT…) Y’a aussi le choix de qualité du matos et de l’insert… qu’il aurait bien mieux valu en SG… mieux vaut un jeu et pas d’insert que pas de jeu pour la plupart des autos editeurs, mais eux c’est tout ou rien Bref, c’est pour ca qu’il faut 35k la ou les autres font leur premiere fab avec 5 à 10k max…