Mon fils de 10 ans adore le jeu, il me plie 9 fois sur 10 en ligne. Je le trouve sympa, à deux c’est cool mais c’est sûr qu’à 3/4 ça doit être plus tendu.
Petite question : le jeu doit-il sortir en boutique ?
Car, au départ, il était prévu sans aucun SG, et à un prix non spécifié comme plus bas qu’une éventuelle sortie en magasin. Donc, à part aider à sortir le jeu en payant plus cher qu’en magasin (car il faut rajouter les fdp sur un prix similaire en boutique), on ne 'gagne" rien d’autre ?
Pour le moment j’ai un EB (41 €). A ce titre, je suis sur Nice et j’ai cru comprendre qu’il y avait 2 Niçois sur le coup. On peut peut-être se coordonner pour un pledge commun si vous n’êtes pas engagés.
J’en suis à mon 3ième Kickstarter (all-in pour Conan et Tokaido Collector, et ZNA annulé) et j’ai quand même des questions pratiques.
Merci.
En l’état il ne peut pas sortir en boutique plus tard (cout fixe de fab 18€ = 120€ en boutique)… mais dans tous les cas tu es dans le cas d’un soutien a un projet, les cadeaux seront bien moindres qu’un gros KS comme Conan (ou Tokaido, je parle pas de la blague ZNA, c’était pas un KS mais un sketch…)
Apres perso je suis comme toi j’attends un geste commercial d’un éditeur a qui je permet de financer son jeu, meme mini ou micro, et a minima de payer pas plus cher qu’en boutique fdpin (ou d’avoir des cadeaux pour compenser), je te le dis tout de suite : l’auteur a été clair c’est pas prévu les cadeaux en plus (quand au prix un jeu comme ca en boutique c’est 30 à 40€ max, mais comme dit plus haut, actuellement ils ne peuvent pas faire un prix boutique décent, ou il faudrait qu’ils soient a zero marge et sans distributeur)
doublon
Salut Reagan
Bhé écoute, a priori on serait trois Niçois.
Nous manquerait si j’ai bien compris Deux personnes pour un pledge groupé ![]()
Message à Dartphil59, je confirme ma participation au pledge Strasbourgeois ! En espérant qu’on arrive au bout de cette campagne !
Didou_did dit:Salut Reagan![]()
Bhé écoute, a priori on serait trois Niçois.
Nous manquerait si j'ai bien compris Deux personnes pour un pledge groupé
Hello, oui, faut voir ça, regarde tes MP
Bonjour
AIDE DE PROBLEME FINANCIE
Vous avez besoin de prêts pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie et un taux d’intérêt très faible. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:
* Prêt au ménage
* Prêt immobilier
* Prêt à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous avez des interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement.
Contacter nous par mail pour plus d’informations:albandalen@gmail.com
Cordialement
darthphil59 dit:PG Alsace / Pas de Calais
Darthphil
2) Wolvii
3) Xahendir
4) Morty67380.
5)
(kzergioz : je pourrais te faire un mondial relaye éventuellement)
Voili voilou
Donc il nous reste une place
pit07 dit:Ca bouge sur Facebook... Ça sent l'arrivée d'un ou plusieurs SG...!
Juste magnifique, la travail de Mathieu est top ! Là franchement ça motive ... mais bon 40K, à la vitesse où ça avance j'ai de gros doutes. Faut communiquer, et pas juste aux backers. Au pire ils en feront peut-être des goodies
Moi j’ai du mal avec un ptit truc quand meme… le lot par 10 est en dessous de leur prix d’achat
(et je parle meme pas de la couverture du change…)
Sinon c’est pas communiquer qu’il faut, c’est baisser les frais de port US et ca va exploser
(AWS, Ship Naked, ou d’autres européens)…
jmt-974 dit:Moi j'ai du mal avec un ptit truc quand meme... le lot par 10 est en dessous de leur prix d'achat![]()
![]()
![]()
(et je parle meme pas de la couverture du change...)
Sinon c'est pas communiquer qu'il faut, c'est baisser les frais de port US et ca va exploser(AWS, Ship Naked, ou d'autres européens)...
Ouais, parce qu'actuellement, c'est juste impossible de le prendre (40$ pour les FDP au Canada).
Mine de rien… Doucement mais sûrement ![]()
micha dit:Mine de rien... Doucement mais sûrement
Devise Suisse !
micha dit:Mine de rien... Doucement mais sûrement
Yep, meme si les chiffres sont étranges ($100 par backer hier)... et que si on se base sur leurs infos données avant la campagne ils vendent a perte et que leur seuil de financement ne correspond pas non plus (avec plus de 30% de fdp dans les pledges)...
Mais ils progressent
Après je persiste que c'est vraiment dommage, parce qu'avec une vraie solution de shipping US ca aurait déjà tout atomisé sur son passage... c'est vraiment dommage (surtout que j'en ai proposé des "simples" a mettre en oeuvre...)
jmt-974 dit:
Après je persiste que c'est vraiment dommage, parce qu'avec une vraie solution de shipping US ca aurait déjà tout atomisé sur son passage... c'est vraiment dommage (surtout que j'en ai proposé des "simples" a mettre en oeuvre...)
Tu en as proposé, oui, mais c'était un conseil gratos. "Pas assez cher, mon fils" !! Pas crédible.
T'aurais du leur balancer direct la facture à 4500 boules de l'heure, là ils t'auraient pris en considération et tout le monde y gagnait !!
Pour info, j’ai lancé un PG pour la région toulousaine.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … edit#gid=0
Les dernières illustrations m’ont encore plus convaincu.
Si on arrive à monter à 10, les frais baissent encore ![]()
ppmax dit:Pour info, j'ai lancé un PG pour la région toulousaine.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Les dernières illustrations m'ont encore plus convaincu.
Si on arrive à monter à 10, les frais baissent encore
J'en suis.
Finalement les EB n’ont plus d’intérêt par rapport à un PG à 10 !
A ce sujet, y a t il un PG 10 d’ouvert sur Paris? ![]()
Sur paris c’est 2 pg 25 minimum, c’est Sans-Os qui gère je crois. ![]()
La politique des PG plus intéressante qu’un EB, c’est bizarre.
J’ai un EB mais avec les frais de port, cela reste haut par rapport à un PG.
De plus, je commence à avoir des doutes sur la capacité à sortir le jeu une fois la campagne terminée car les chiffres données avant la campagne ne correspondent pas aux pledges….
A suivre mais cela n’est pas dit que je reste jusqu’à la fin