alloleo dit:Bon heu, si jamais la question de base c'était "est-ce que ça vous dérange de pledger en francs suisses ?"
Du coup je réitère ma question : ça ne sera pas gênant pour les habitants de l'UE ? Envoyer vers la SUisse semble plus complier et/ou cher que d'envoyer, par exemple, vers l'Allemagne donc est-ce qu'envoyer depuis la Suisse posera un problème ?
alloleo dit:Bon heu, si jamais la question de base c'était "est-ce que ça vous dérange de pledger en francs suisses ?"
Du coup je réitère ma question : ça ne sera pas gênant pour les habitants de l'UE ? Envoyer vers la SUisse semble plus complier et/ou cher que d'envoyer, par exemple, vers l'Allemagne donc est-ce qu'envoyer depuis la Suisse posera un problème ?
Pledger en francs suisses ne veut pas dire recevoir depuis la suisse
Faudrait juste éviter de diffuser la 2ème image de teasing du dernier update, qui contient une mauvaise info quant au nombre de joueurs possibles : 2-4 au lieu de 2-5.
MasterZao dit :Faudrait juste éviter de diffuser la 2ème image de teasing du dernier update, qui contient une mauvaise info quant au nombre de joueurs possibles : 2-4 au lieu de 2-5.
Non je crois me souvenir que ce sera un 2-4 au début pour avoir un jeu a prix correct... non?
MasterZao dit :Faudrait juste éviter de diffuser la 2ème image de teasing du dernier update, qui contient une mauvaise info quant au nombre de joueurs possibles : 2-4 au lieu de 2-5.
Non je crois me souvenir que ce sera un 2-4 au début pour avoir un jeu a prix correct... non?
Oui, le cinquième joueur était (et sera encore, donc) un SG.
Sous sa nouvelle mouture, le jeu sera bien de 2 à 5 joueurs. Comme indiquait Simon (le porteur de projet) dans son dernier update, la regle a été légèrement revue.
J’ai édité mon dernier poste pour ne pas porter à cufusion car les visuels ne sont effectivement pas justes. Ca a été publié un peu vite par le community manager. Pour info, je serais le graphiste de ce projet KS et je peux vous confirmer que cette petite erreur a bien été corrigée
Bon preparez-vous parce que cette campagne va être bien sympatoche !!
alloleo dit :Sous sa nouvelle mouture, le jeu sera bien de 2 à 5 joueurs. Comme indiquait Simon (le porteur de projet) dans son dernier update, la regle a été légèrement revue.
J'ai édité mon dernier poste pour ne pas porter à cufusion car les visuels ne sont effectivement pas justes. Ca a été publié un peu vite par le community manager. Pour info, je serais le graphiste de ce projet KS et je peux vous confirmer que cette petite erreur a bien été corrigée ;)
Bon preparez-vous parce que cette campagne va être bien sympatoche !!
Ce à quoi je me prépare surtout, c'est au PG de ouf guedin que tu vas nous pondre vu que t'es en prise directe avec les porteurs du truc. Chacun son tour ! Et pas en FS le PG hein !
C’est forcement encore un petit peu tôt pour révéler le contenu du KS mais normalement tu ne devrais pas être déçu .
Probablement comme je vais également faire le relais pour la communauté TT, je vais créer un nouveau sujet pour ce relaunch. On pourra ainsi échanger sur de nouvelles bases car le jeu a été quelque peu amélioré au niveau de la regle et le KS se veut “tout beau tout neuf”