The Hunters est un jeu coopératif dans lequel les joueurs incarnent des chasseurs de machines dans un univers post-apocalyptique par l’auteur de The Convicted (Mateusz Albricht), avec cette fois-ci des figurines plastiques.
Lien de la campagne :
https://www.kickstarter.com/projects/73 … -hunters-1
Quelques figs imprimées en 3D sont déjà visibles en photo et vidéo sur la page du jeu ^^ sur BGG, et un teasing sur leur compte facebook est en marche depuis quelques temps, dont voici quelques images (dont a priori un descriptif du pledge de base, et un prix, 86$):
Pledge de base:
Un exemple de partie en cours:
Un exemple de tuile (le hall principal d’une usine en ruines):
Des exemples de cartes événement:
Impression 3D d’un robot:
Impression 3D de Chasseurs:
Et quelques autres que je vous laisse découvrir faute de temps ce matin pour tout mettre
j’aime bien le style des fig des humains mais alors tout ce qui est machine, robots
post pour suivre mais pas pour moi.
The Convicted était bien?
Encore un Coop que je vais pouvoir jouer en solo mais va falloir voir s’il fait pas doublon avec le reste.
Les fig de robots sont assez Space effectivement, elles changent beaucoup de celles hyper détaillée dont on a l’habitude en ce moment (à la place de “j’attaque le truc plein de tentacule à droite” cela va donner “j’attaque le cube gris a patte à droite” )
guilou05 dit:The Convicted était bien?
Moi j'ai beaucoup aimé, mais je ne pense pas être le plus objectif pour en parler xD Les règles étaient un peu désordonnées, et manquaient d'un index, mais ils les ont retravaillées en fonction des retours qu'ils ont reçus. Les règles beta de The Hunters sont dispo (en polonais ) sur BGG pour se faire une idée de leur longueur
The convicted personnellement j’ai trouvé ça assez mauvais, dommage car l’idée était vachement intéressante,
sinon faudrait dire à l’auteur qu’il y a déjà un jeu qui s’appelle The Hunters
hého ça y est c’est lancé
https://www.kickstarter.com/projects/730648781/the-hunters-1?ref=category_newest
pledgé pour un EB Hunter.
Bon pas pour moi mais j’aimerais bien voire la fig du cerbère robot!
Drap
On invoque Davy pour un PG du tonnerre?
15 $ + 5 $ par copie supp’ de port, c’est pas un appel au pledge groupé exceptionnel, mais je vais demander à Mateusz s’il ne peut pas ouvrir un pledge groupé type retail un peu plus intéressant tiens, sait-on jamais
I’m on board.
Pledgé pour un EB Hunter
Du coup il va y avoir un 5-pack, Mateusz va l’ouvrir sous peu. Le départ semble pas mal, avec 24k $ pour 200 backers depuis hier soir, soit environ 35 % du montant nécessaire.
Je regarde ce projet du coin de l’œil.
Je trouve les robots assez moche, en fait.
Je me laisserais bien tenter, mais je me demande s’il ne ferait pas doublon avec Fireteam Zero, voir triplon en rajoutant Project : Elite.
Voire même quadruplon avec blackout
Pareil
Pourquoi pas? Mais les robots sont vraiment minimalistes (illustr) et le seul montré modélisé, franchement, il ne fait ni peur ni envie…
Campagne annulée et reportée à une date ultérieure non fixée pour l’instant, pour tenir compte des retours et remodifier certains points (entre autres la sculpture des robots ).