[Argyx Games] Apocalypse: Signe de croix

p-chan dit :Et zut, j ai craqué aussi.... 

Yep c 'est un peu cher, mais ça doit être assez unique !
On est au 3/4 maintenant !

yes

Pour completer faudrait un episode 2  et/ou l abonnement de pocket investigation en add on

J’ai pledgé aussi semaine dernière, on est toujours au 3/4, j’espère que le projet va passer!

Très envie de tâter de la boîte et manipuler de vrais objets!

Pareil, dommage que ce sujet ne passionne pas plus les gens. (ils auraient du mettre des figurines, ca attire… :smiley: )

Le fait que ce soit du one shot à 50 euros cela peut refroidir, après cela peut être prêté ou revendu. 

Moi aussi, le fait qu’il y est du vrai matos me plait. Cela doit rendre ce jeu très immersif et c’est pour moi une expérience à tenter.

Il reste 22 jours, rien n’est perdu !

Pas totalement one shot car ils te fournissent la technique pour recomposer la box et faire partager ça avec des amis (en étant game master).

Albatur dit :Pas totalement one shot car ils te fournissent la technique pour recomposer la box et faire partager ça avec des amis (en étant game master).

Et je confirme que, pour l'avoir fait maintenant de nombreuses fois, être GM sur ce genre de jeu est très fun ! Ca permet notamment de distiller les indices en fonction des compétences et de la personnalité des joueurs.

p-chan dit :Pour completer faudrait un episode 2  et/ou l abonnement de pocket investigation en add on
On réfléchit déjà à l'épisode 2 (grosse boîte), mais évidemment celui-ci dépendra du succès du KS. En revanche, on lancera l'abonnement à la gamme Pocket dès la rentrée, dans tous les cas. (On ne l'a pas inclus dans le KS car il était impossible de l'offrir en contrepartie isolée, et en addition avec la box cela aurait fait un montant pour le coup vraiment élevé pour un aussi nouveau concept de jeu, qui plus est d'un éditeur inconnu.)

9800, ca grimpe doucement, allez les gars faut pas mollir ! :smiley:

On a dépassé les 10000€ plus que 2000 et c est dans la poche :+1:

Oui c’est cool :slight_smile:

Surtout qu’on est dans le ventre mou du kickstarter là.

Ca va passer :wink: je me demande si on va aller au bout des SG, j’y crois.

Honnêtement sinon, c’est quand même une belle  idée de cadeau je trouve, originale. Enfin moi j’aimerais bien recevoir ça par la poste, sans l’avoir commandé et ne rien savoir du tout avant d’ouvrir le colis.

yes

Moi j’attends de voir si on atteint le financement avant de voir quel palier va tomber ensuite… Il manque encore 1800€

Ca continue de grimper mais tout doucement.

sylla dit :
Hades dit :Ca a l'air bien sympa.
Peut-on en savoir plus sur les différents paliers ? Qu'inclus l'épisode 0 ?

L'épisode 0 est un mini-jeu de la série "Pocket Investigations", c'est-à-dire une version light du même principe d'Escape Box (mais tout tient dans une enveloppe, et de durée plutôt autour de 45 mn à 1h30).

En l'occurrence cet épisode sert également de prequel au scénario de la boîte principale qui est lancée sur KS.

Bonsoir,

Par prequel, je comprends qu'il n'est pas obligatoire d'avoir réalisé l'épisode 0 avant de faire le scénario de la boite principale. Mais est-ce que ça peut aider? Est-ce que ça modifie les chances de réussite du scénario de la boite principale?

Merci pour vos réponses!
Eimef

Je pense pas, c’est une histoire différente si j’ai bien compris.

Allez !! On se motive les hésitants ! Il ne reste plus beaucoup a mettre pour que ce soit financé (1700€ environ)

eimef dit :
sylla dit :
Hades dit :Ca a l'air bien sympa.
Peut-on en savoir plus sur les différents paliers ? Qu'inclus l'épisode 0 ?

L'épisode 0 est un mini-jeu de la série "Pocket Investigations", c'est-à-dire une version light du même principe d'Escape Box (mais tout tient dans une enveloppe, et de durée plutôt autour de 45 mn à 1h30).

En l'occurrence cet épisode sert également de prequel au scénario de la boîte principale qui est lancée sur KS.

Bonsoir,

Par prequel, je comprends qu'il n'est pas obligatoire d'avoir réalisé l'épisode 0 avant de faire le scénario de la boite principale. Mais est-ce que ça peut aider? Est-ce que ça modifie les chances de réussite du scénario de la boite principale?

Merci pour vos réponses!
Eimef

En effet, l'épisode 0 est un ajout scénaristique qui sert d'introduction à la boîte principale, mais ne modifie pas les chances de réussite de cette dernière. Bien entendu, nous ne pouvons que vous conseillons de le faire conjointement !
Et il manquera à cette trilogie "Apocalypse" un dernier volet, qui sera très certainement l'un des prochains épisodes de Pocket Investigations, dont nous lancerons l'abonnement prochainement (et qui abordera bien d'autres thématiques, on ne restera pas cantonné aux tueurs en série bibliques ;)

Ca ne grimpe quasiment plus… Faudrait peut être relancer sur les forums de joueurs (ici comme sur Board game geek).

Oui, je suis sûre que ça va le faire!.. Mais ce serait top si on pouvait atteindre un ou deux stretch goals en plus :slight_smile:

Les frais de port sont réduits notamment pour l’etranger.  Ca va peut être inciter certains a pledger ?

J’espère que ça va le faire !