Ca grimpe tout doucement…
Ca devrait le faire !
Mais le problème n’est pas tant d’atteindre le palier de financement que de pouvoir le dépasser un peu pour être plus confortable en termes de fabrication, en l’état c’est assez tendu.
C’est rassurant comme déclaration…
Endevor dit :C'est rassurant comme déclaration...
Qu'on ne se méprenne pas, je ne parlais pas de risque de problème sur la fabrication, la qualité de l'escape box ou les délais, (on aime le travail bien fait et il est hors de question d'abaisser nos exigences là-dessus), mais de tension sur nous, petits créateurs, voués à ne plus avoir de nuits jusqu'à la sortie effective du jeu ;)
Ca grimpe plus que 1100€ environ.
Ca y’est les 11000 atteint, plus “que” 1000€.
Ça va le faire. Reste à savoir ce qui peut être débloqué
A ce rythme, pas grand chose, il faudrait que les gens affluent en masse car là c’est mou.
11300… Allez plus que 700€.
Oui, j’aimerais au moins que le 1er stretch soit atteint, comme ça je pourrai l’offrir à mon chéri - il va trop triper!
Achète en 20 à 50€ et le projet sera fondé. ^^
Albatur dit :Achète en 20 à 50€ et le projet sera fondé. ^^
Nous ne saurions trop recommander cette option
J’ai toujours de bonnes idées
On va tout faire pour atteindre au moins le premier SG !
L’objectif principal est presque atteint, il manque plus ou moins 6 personnes !!!
Ca va faire un beau cadeau de noël !!!
plus que 200€ !!! Ca approche !!
Ca y est c est bon ! Ca a pas mal avancé avec l approche des 12000€ er du financement. C’est parti pour la suite ! Félicitations à vous.
Yep c’est passé, maintenant c’est que du bonus.
Cool ça! Plus qu’à attendre la boîboîte!
Yahooooo ! Bon maintenant faut viser le 1er palier bonus
Oui, il reste encore 9 jours pour atteindre ce palier, et peut-être d’autres. On y croit !