[Argyx Games] Apocalypse: Signe de croix

Merci encore à tous les pledgers !

Et pour les retardataires, possibilité de late pledge courant juillet. Laissez votre mail sur www.argyxgames.com pour être tenus au courant.

Maintenant faut nous faire un beau jeu :slight_smile:

Avec un peu de retard, le late pledge a ouvert hier. Quelques semaines donc pour que les retardataires se procurent le jeu :slight_smile:

A également été lancé le pré-abonnement aux mini-enquêtes “Pocket Investigations”.

https://shop.argyxgames.com/

Jusqu’à quand sera ouvert les pré-commandes des lettres mini enquêtes ? J avoue que j’aimerais avoir reçu l’episode 0 avec mon pledge blanc sec avant pour tester si ça me plaît.

p-chan dit :Jusqu'à quand sera ouvert les pré-commandes des lettres mini enquêtes ? J avoue que j'aimerais avoir reçu l'episode 0 avec mon pledge blanc sec avant pour tester si ça me plaît.

Pas de souci, la gamme Pocket Investigations restera disponible après la fin du late pledge, vous pourrez donc vous décider plus tard. 

Moi j’en ai profité pour commander une mini-énigme en plus

Vivement Noël!

Trop hâte d’aller chercher ma box… :slight_smile:

Derniers jours…

Le late pledge est prolongé de quelques jours

Juste un petit up pour préciser que les ultimes jeux en rab sont disponibles directement à l’achat depuis la boutique en ligne : premier arrivé premier servi, avis aux retardataires ! :wink:
https://shop.argyxgames.com/collections/apocalypse

Le jeu principal (Apocalypse) ne sera pas disponible en boutique par la suite, seules les “Pocket Investigations” le seront.

Toujours dans les temps pour fin décembre ?

p-chan dit :Toujours dans les temps pour fin décembre ? 

Sauf plantage de dernière minute d'un fournisseur, oui ! laugh

Ah, ben je posais justement la question sur la page du kickstarter… :stuck_out_tongue:

Des nouvelles des boîtes? Ce serait idéal de l’avoir sous le sapin :wink:

A priori, expédition dans la semaine d’après les dernières nouvelles.

Ils ont dit qu’on aurait une news cette semaine. :slight_smile:

Vu les dernières news ça a l air mort pour noël :sob:

Sauf si tu peux venir le chercher sur place.

Paris ça fait un peu loin pour moi lol. J ai envoyé un mail pour l avoir avant l année prochaine. J aimerais bien le faire pour le 31 décembre

J’ai mon précieux et je coince déjà sur le “prelude” ! :smiley:

Qu’est ce que ca va être sur la grosse affaire… :stuck_out_tongue: