[Argyx Games] Apocalypse: Signe de croix

Le carnet, je ne suis pas inquiet du tout, il va passer… Par contre le suivant…angry

attendons la fin mais on a dejà atteint les 15000 c’est déjà pas mal vu :slight_smile:

On est presque à la fin du KS… les derniers qui hésitent faut plus trainer.

Si tout va bien, on devrait atteindre le 4e SG d’ici demain matin. Mystère sur le 5e :slight_smile:

Ca y est, on le frôle! J’aimerai bien aussi le carnet!

Ah oui on est à 1 euro du palier ;-). 4000 euros pour les 2 derniers, ça se tente :-).

Tout cas faut venir sur DISCORD si vous avez des questions, les créateurs de ce jeu sont très présents, très accessibles et très sympas. Et pour avoir tester les énigmes de l’épisode 0 (même si je crois qu’elles seront un peu différentes en version matérialisée) , je peux vous dire que je n’ai aucun doute sur mon achat.

lol, a un euro près , la loose ! :smiley:

Bon ben en route pour le 5e ! :wink:

Allez avec un peu de chance le palier a 17000€ pourrait tomber et on aurait le calepin… :slight_smile:

Narcissse dit :Je viens de découvrir et de craquer dans la même seconde !
Sans vouloir être pessimiste, en trois jours, le carnet à 17 000 c'est mal barré...

Je pense que tu n'as pas l'habitude de kickstarter. Ça s'emballe toujours sur la fin et on arrive à débloquer plusieurs paliers en quelques heures selon les projets. 

Ca y est le SG du carnet est atteint, maintenant, il va falloir y aller pour atteindre le dernier palier !!!

Il y a 13 indécis, ils vont finir par basculer ;-), mais il en faut d’autres !!!

Pour les derniers, il ne restera que l’option Dale Cooper.

norochj dit :
Narcissse dit :Je viens de découvrir et de craquer dans la même seconde !
Sans vouloir être pessimiste, en trois jours, le carnet à 17 000 c'est mal barré...

Je pense que tu n'as pas l'habitude de kickstarter. Ça s'emballe toujours sur la fin et on arrive à débloquer plusieurs paliers en quelques heures selon les projets. 

Le dernier que j'ai fait c'était le 7th Continent, pas le même genre en effet mais c'est vrai que sur la fin, même celui-là avait explosé !

Allez, il faut l’ultime vague finale et on peux esperer l’upgrade de la box.

Sur KS, tout est possible :wink:

sylla dit :Sur KS, tout est possible ;)

Surtout quand le projet tient la route ;-)

On est à 24H et un peu plus de 2000. Il est encore temps.

L’ultime journée… 
blush

Les 20000€ sont atteignable. En tout cas la campagne aura été belle bravo :clap:

p-chan dit :Les 20000€ sont atteignable. En tout cas la campagne aura été belle bravo 👏

Merci à tous les pledgers ! Et on vous tiendra au courant de la suite avec le lancement de "Pocket Investigations".

Deux heures avant la fin mais le palier des 20000 est encore un peu loin. Belle fin de KS quand même :slight_smile: