[KS] Argo de la polémique de flood dedans

On est pas obligé de regarder du côté des jeux à figurines à succès ou des blockbusters de Cmon pour voir une réussite et essayer d’adapter le modèle.
10" to kill est un excellent exemple pour un KS de ce type.

shambhala dit:On est pas obligé de regarder du côté des jeux à figurines à succès ou des blockbusters de Cmon pour voir une réussite et essayer d'adapter le modèle.
10" to kill est un excellent exemple pour un KS de ce type.

Yep mais ils ont fait un KS absolument dans les normes a la virgule pret (juste le PM)... on pouvait pas faire une campagne de J-60 à la livraison qui soit plus dans les normes de KS (ah, si, ils ont merdés le retard aussi pour que ce soit "normal"...)

Perso, rien à battre des figurines qui prennent de la place à ranger et font exploser les prix (j’aurais préféré une version de Conan sans d’ailleurs!).

Non mais moi les 2/3 de mes KS ont pas de figs… ou alors en bois ou en carton… c’est pas éliminatoire… mais faut que le jeu il me mette le kiki mega dur sans figs, alors qu’avec des fois j’ai tendance a me concentrer sur les figs et regarder le jeu apres (faut quand meme qu’il soit bien hein ;) )… en fait c’est comme… ouais enfin bon vous aurez compris quoi…

7Tigers dit:Perso, rien à battre des figurines qui prennent de la place à ranger et font exploser les prix (j'aurais préféré une version de Conan sans d'ailleurs!).

y'a aussi les pions ou les tokens qui font le boulot 10x mieux que des silhouettes qui cachent et gachent la visibilité/lisibilité du plateau de jeu
jmt-974 dit:
Yep mais ils ont fait un KS absolument dans les normes a la virgule pret (juste le PM)... on pouvait pas faire une campagne de J-60 à la livraison qui soit plus dans les normes de KS (ah, si, ils ont merdés le retard aussi pour que ce soit "normal"...)


J'ai pas dit qu'il était atypique j'ai dit que c'était l'exemple à suivre :mrgreen:
shambhala dit:
jmt-974 dit:
Yep mais ils ont fait un KS absolument dans les normes a la virgule pret (juste le PM)... on pouvait pas faire une campagne de J-60 à la livraison qui soit plus dans les normes de KS (ah, si, ils ont merdés le retard aussi pour que ce soit "normal"...)


J'ai pas dit qu'il était atypique j'ai dit que c'était l'exemple à suivre :mrgreen:

Ah, croisage de discussions alors :)
Oui mais c'est mort a plus d'un titre pour suivre l'exemple (surtout qu'on est le 24)
ehanuise dit:Oui ce ne sera clairement pas une de ces campagnes ou on jette des kilos de plastique à la tête du chaland. On a préféré faire un vrai jeu :mrgreen: :^:

Un vrai jeu sur KS, t'es fou! C'est un beau geste :mrgreen: :mrgreen:
ehanuise dit:Oui ce ne sera clairement pas une de ces campagnes ou on jette des kilos de plastique à la tête du chaland. On a préféré faire un vrai jeu :mrgreen: :^:

En même temps, y'en a qui débloquent plus de 3 millions avec des "kilos de plastique"... 8)
pit07 dit:
ehanuise dit:Oui ce ne sera clairement pas une de ces campagnes ou on jette des kilos de plastique à la tête du chaland. On a préféré faire un vrai jeu :mrgreen: :^:

En même temps, y'en a qui débloquent plus de 3 millions avec des "kilos de plastique"... 8)

Enfin avec un vrai jeu quand meme... que beaucoup de ttcien avaient testé ;)
jmt-974 dit:
pit07 dit:
ehanuise dit:Oui ce ne sera clairement pas une de ces campagnes ou on jette des kilos de plastique à la tête du chaland. On a préféré faire un vrai jeu :mrgreen: :^:

En même temps, y'en a qui débloquent plus de 3 millions avec des "kilos de plastique"... 8)

Enfin avec un vrai jeu quand meme... que beaucoup de ttcien avaient testé ;)

Oui oui, mais on aurait dit que "kilo de plastique" (dont je ne suis pas forcément fan non plus) signifie "mauvais jeu"... :)

Ouais je sais… genre de toute facon si il y a des SG c’est un jeu de merde… j’irai pas au bout du raisonnement en l’inversant, apres on va dire que c’est de ma faute si le KS se passe pas bien :D :D

sebduj dit:
ehanuise dit:Oui ce ne sera clairement pas une de ces campagnes ou on jette des kilos de plastique à la tête du chaland. On a préféré faire un vrai jeu :mrgreen: :^:

Un vrai jeu sur KS, t'es fou! C'est un beau geste :mrgreen: :mrgreen:


J'avoue être perplexe, c'est quoi ? Une private joke ?
shambhala dit:
sebduj dit:
ehanuise dit:Oui ce ne sera clairement pas une de ces campagnes ou on jette des kilos de plastique à la tête du chaland. On a préféré faire un vrai jeu :mrgreen: :^:

Un vrai jeu sur KS, t'es fou! C'est un beau geste :mrgreen: :mrgreen:


J'avoue être perplexe, c'est quoi ? Une private joke ?

Pas compris non plus, mais bon je pense que c'est du douzieme degré non?

dans l’esprit de certains, ça semble bien être le cas. Après, on est libre de préférer un joli mauvais jeu à un moche excellent exercice comptable…
pour le contre-exemple qu’il faut absolument que certains aillent chercher, Formula E a été financé. Malgré une com niveau zéro comme Game Salute sait bien les faire (KS pour eux, c’est juste un apport de cash avant de lancer la prod et un peu de com pour inciter les boutiques à s’y intéresser), une totale inexploitation de l’auteur et un jeu… bon, on va pas dire de mal, il y a bien pire^^
à moins de hits en import US, Game Salute fait toujours des scores de daube. Et ils s’en foutent, ils ne sont pas sur KS pour réellement vendre.
Après, moi, je m’en cogne. Je ne suis pas payé pour gérer la com de ce projet donc peu importe. Mais je sais comment je la gérerais et ce serait de l’argent facilement gagné…

ThierryT dit:
à moins de hits en import US, Game Salute fait toujours des scores de daube. Et ils s'en foutent, ils ne sont pas sur KS pour réellement vendre.

Oui mais ils ont leur base, pas besoin de travailler ils cliquent sur envoyer et c'est bon... c'est pas trop le cas ici...
ThierryT dit:
Après, moi, je m'en cogne. Je ne suis pas payé pour gérer la com de ce projet donc peu importe. Mais je sais comment je la gérerais et ce serait de l'argent facilement gagné...

Pareil, j'en ai deja vu des plus dur a aider :)
jmt-974 dit:Ouais je sais... genre de toute facon si il y a des SG c'est un jeu de merde... j'irai pas au bout du raisonnement en l'inversant, apres on va dire que c'est de ma faute si le KS se passe pas bien :D :D

On sait déjà que ça sera de ta faute, quoiqu'il arrive :mrgreen: :mrgreen:
shambhala dit:
sebduj dit:
ehanuise dit:Oui ce ne sera clairement pas une de ces campagnes ou on jette des kilos de plastique à la tête du chaland. On a préféré faire un vrai jeu :mrgreen: :^:

Un vrai jeu sur KS, t'es fou! C'est un beau geste :mrgreen: :mrgreen:


J'avoue être perplexe, c'est quoi ? Une private joke ?

Si c'est ma réponse qui te laisse perplexe, il ne faut, ce n'est même pas une private joke, juste de l'humour foireux, belge sans doute... Je ne voulais pas manqué de respect à qui que ce soit :wink: Sorry, je vous laisse et je souhaite beaucoup de succès à cette campagne 8)

Y’a pas de soucis, je me demandais juste si j’avais raté quelque chose, ou si c’était un running gag dont je ne connaissais pas l’origine, mais si c’est juste de l’humour belge mon incompréhension est normale :mrgreen:

Ah oui ca expliques tout… apres les difficultées avec les trads canadiennes c’est pas anormal qu’on ai du mal a comprendre l’humour belge (… Lemalin si tu passe par la… c’est une blague hein ;) )