[KS - Financé] Confrontation Classic

Soit c’est une deuxième boite car ils n’ont pas envie de se faire suer avec un deuxième compte.

@Helyss Bon, sinon, confirmation officielle que les boites (normales et résines) ne sont pas dans le PM. Par contre, d’une boite normale tu pourra passer à un pledge résine.
Ca parait évident pour tous mais attention. A mon avis, ils font genre 10€ par boite dans le KS (on a pas des prix aussi bas si on est pas proche du prix coutant), du coup passer par le PM, ils l’ont dans le petch au vu des commissions du PM (genre 8% sur 300 boules, ça fait déjà 24€).
Je leur ai demandé de passer la boite à 320€ en add-on : soit ils sont en train de calculer, soit ça sera zobi pour les retardataires.

Helyss dit :
Je lisais le commentaire d'un gars qui avait 2 Cry Havoc et regrettait les autres. j'en ai kkes uns. Je ne sais plus s'ils en ont sorti tant que ça... Perso, c'est des dragons radieux et d'autres magazines qui me manquent.
17 numéros, dont les 7 premiers plus épais et avec cahier détachable pour les informations techniques. Clairement, pour l'iconographie et les rapports de bataille comme pour les nouvelles ou articles de background, le meilleur mag pour fig que j'aie jamais vu.
Quand j'ai 10 min parfois, je relis les carnets de route de Cyanolith ou le manuel de la guerre Uraken : des bijoux !

Big R. était vraiment en avance sur bien des plans...

dans 3 heures le grand RUSH (ou pas!) :slight_smile:

LEauCEstNul dit :Soit c'est une deuxième boite car ils n'ont pas envie de se faire suer avec un deuxième compte.

@Helyss Bon, sinon, confirmation officielle que les boites (normales et résines) ne sont pas dans le PM. Par contre, d'une boite normale tu pourra passer à un pledge résine.
Ca parait évident pour tous mais attention. A mon avis, ils font genre 10€ par boite dans le KS (on a pas des prix aussi bas si on est pas proche du prix coutant), du coup passer par le PM, ils l'ont dans le petch au vu des commissions du PM (genre 8% sur 300 boules, ça fait déjà 24€).
Je leur ai demandé de passer la boite à 320€ en add-on : soit ils sont en train de calculer, soit ça sera zobi pour les retardataires.

Sans Détour a développé depuis longtemps son propre PM (KATAPULT) et n'aura donc aucun frais de commission de PM.

Parfait, sauf qu’il n’est probablement qu’adapté à l’export au format Ulule.

Il va falloir réécrire un batch d’import à l’arrache et ça coute 2 jours de travail info (en tout cas, moi je met deux jours si je connais bien à l’avance la cible, et c’est relativement honnête comme temps de travail). Je viens d’aller voir, ils disent être au format Ulule/KS/Indiegogo.

A cela, il faut ajouter la trad du site qui peut être très longue, des adaptations du module de paiement au format international, et une gestion internationale des adresses et des données référentielles des clients, ce qui peut être super long.

C’est une excellente nouvelle si on passe par un outil interne, mais je ne la tiendrais pas pour acquise.

Et vwala! Financement garanti pour Confrontation Classic. Je demanderai une petite intervention divine pour les backers lors de mon prochain pélerinage, on ne sait jamais.

Mister Nico dit :Je demanderai une petite intervention divine pour les backers lors de mon prochain pélerinage, on ne sait jamais.

Ce serait bien que tu demandes une livraison pour Noël 2020.

Ou au pire en même temps que HQ25th.

Oui enfin les gars franchement, nous au moins on peut lire les règles !

Lalala dit :Ou au pire en même temps que HQ25th.

Sois raisonnable, comment veux-tu que SD puisse livrer la semaine prochaine ?

Si on est pas livrés, je change mon avatar en Perceval, ce qui changera le sens de mon pseudo. :stuck_out_tongue:

Nul c’est l’eau? C’est un coup à ne plus boire que de la bière ça.

PAYS D’GALLES INDÉPENDANT !

Ils vont faire un update s’ils passent la barre des 400K€? :smiley:

Là maintenant de tout de suite cette barre est passée.

y a peu de chance que ca passe en dessous des 300000 … Peut être dommage ca leurs auraient permis de faire un restart propre …

zechrub dit :y a peu de chance que ca passe en dessous des 300000

Aucune chance même.

Même pas peur, chui un vainqueur.

Si seulement c’était CMON qui s’y était collé…

C’est exactement ce qu’il s’est passé avec SMOG - Rise of the Moloch.

C’est basé sur un jeu d’escarmouche et l’univers développé par un auteur français, jeu qui est passé à la moulinette CMON/Guillotine, avec un recast de figurines produite à l’époque par une petite boîte. Au passage, les figurines sont passée de l’échelle 54mm au 32 habituel. Le jeu est excellent et les figurines magnifiques, ce Conf’ fait un peu pale figure à coté.