[KS - Financé] Confrontation Classic

On peut aussi faire une croix sur les portes ouvertes du 22 décembre.

Dans ces conditions, je pense qu’il vaut mieux considérer que SD est en train de se barrer avec la caisse, et que chaque backer doit tout faire pourse faire rembourser le pognon qu’il a investi dans chacun de ses projets participatifs.

C’est un coup des gilets jaunes et de la SNCF à mon avis. Ils sont contre Sans-Détour.

Avez-vous des retours des “portes ouvertes” du 22/12/2018 ?

Pouet-Pouet - Freddy dit :Avez-vous des retours des "portes ouvertes" du 22/12/2018 ?

Oui, ça s'est bien passé. J'avais mis des photos sur une des pages d'un autre topic. En fait, c'était une vente de bouquins, avec je crois un seul employé pour tenir la baraque.

Un lien, flemme de chercher, dsl

Pouet-Pouet - Freddy dit :Un lien, flemme de chercher, dsl

Il n'y a rien à voir, à part 5 photos de cartons déballés de trucs du catalogue SD dans un entrepôt plein de cartons. Apparemment les gens qui y sont allés n'était pas à fond sur l'actu.

J'ai la même flemme de chercher pour toi.

tient il y vendait même du Cthulhu Wars… bizarre non ?
(photo de quelqu’un trop heureux d’avoir acheté des trucs avec des tentacules en promo)

tient il y vendait même du Cthulhu Wars… bizarre non ?
(photo de quelqu’un trop heureux d’avoir acheté des trucs avec des tentacules en promo)

Tiens, ce serait pas l’extension CW que mon pote avait commandé sur ludikbazar mais qu’il n’a jamais reçu…?

il parait qu’il y avait plusieurs vendeurs (comme une brocante)… Mais qu’a la sortis deux personnes étaient chargé de récupérer l’argent pour tous ce qui avaient été acheté… Moi je dis ça mais je dis rien j’y étais pas…

y’avait peut être rien à voir comme le dise certains plus haut mais en attendant, certains sont repartis avec des boites de CW…

Greenmilk dit :il parait qu'il y avait plusieurs vendeurs (comme une brocante)... Mais qu'a la sortis deux personnes étaient chargé de récupérer l'argent pour tous ce qui avaient été acheté... Moi je dis ça mais je dis rien j'y étais pas...

2 caisses pour les 2 compagnies faisant leur vente de feu avec 2 comptes?
Si c’est ça, pas de souci.
Par contre pour CW (faillite oblige) et aussi pour les v7 prestige (versions buguées?) y a quand même du monde qui attend des commandes pas encore / jamais reçues.

CW ne peut être vendu que par Way of Gamers mais bizarrement c’est pas dans leur fichier de produits en ligne.

Sinon c’est du stock acheté par Sans Détour à Ludikazar pour les précomnandes de Sans Détour (ils en prenaient aussi) et là... C’est légal mais c’est moche. Et ça souligne encore plus les liens incestueux entre ludik et SD malgré leur même patron et leur “absence de lien”. 

Lors de ces journées portes ouvertes, y’avait pas les affichages "Liquidation des stocks avant fermeture définitive " ?

1. Je sais pas j’y étais pas… Cette photo je l’ai récupéré d’un acheteur sur Lyon fan de Cthulhu et trop content de poster la photographie avec ses différentes acquisitions de la journée…

Y a un moyen de savoir qui récupère sur Paypal si vous avez un reçu par courriel (adresse e mail du bénéficiaire et autres infos sur le compte qui a reçu le pognon) il me semble?

J’ai reçu mon “Au coeur des années 20” genre 4 mois apres commande donc SD est toujours vivant. En revanche voici une annonce qui statue clairement quand à l’avenir de la gamme Cthulhu JDR.
http://www.edgeent.fr/news/article/un_partenariat_entre_chaosium_et_edge?fbclid=IwAR02ZGFoiojSkgzDmb0gJcY74RvX_wRBoVV3URFMgsEIFxaICEdF418vL50

Ah ouai bon ba la je me dis qu’on est bien dans le caca.

labelle rouge dit :Ah ouai bon ba la je me dis qu'on est bien dans le caca.

Pas hyper récente la news

Apparemment, paypal était possible pour ce KS. J’imagine que c’était pendant le late pledge que SD avait choisi ce moyen de paiement.

pas de news ?