[KS - Financé] Confrontation Classic

J’hésite entre le fanboy avec oeillère ou le troll subtil, dans les deux cas je pense que la discussion n’avancera plus avec lui…

Parce que tu trouves qu’elle avançait beaucoup avec lui auparavant? T’es bien généreux.

En même temps, je le comprends; si il a pledgé sur les derniers produits Call of Cthulhu, Aventures et Confrontation, il ne peut que se raccrocher à ce mince espoir que Sans Détour est nickel, et ses détracteurs nombreux !

yes

*et ses haters nombreux !

Non, juste Confrontation, là.
Tout ce que j’ai chez SD, c’est AdC 6, 6 ani, 7 deluxe, les années 20 et le musée de Lhomme, et un écran 6 ani.
Contrairement à certains ici, je sais ce qu’ils éditent et je connais un tout petit peu le métier.

Excuse moi Nico, mais quand je t’attend dire “woalala le secret c’est malhonnête à défaut d’être illégal”, j’ai eu tellement envie de me moquer de toi que je ne l’ai pas ouverte !

En même temps, faut il être du métier pour penser qu’une boîte qui ne paie pas les ayant droits d’une de ces licences phares depuis deux ans ou laisse une ardoise à six chiffres chez un autre prestataire n’a pas un brillant avenir devant elle ?

Uphir dit :En même temps, faut il être du métier pour penser qu'une boîte qui ne paie pas les ayant droits d'une de ces licences phares depuis deux ans ou laisse une ardoise à six chiffres chez un autre prestataire n'a pas un brillant avenir devant elle ?

Mais puisque le Monsieur te dit que c'est tous les autres qui font exprès que de la merde parce que c'est que des méchants pas gentils du tout !! C'est pourtant évident ! surprise

Quelle belle confrontation ==>

[Cette histoire m’agace, pour rester poli, moi qui joue à l’Appel depuis 1983 (en VO à l’époque), qui a quasi tout de Descartes et beaucoup de SD, qui a fait tellement de scénarios et de campagnes… J’ai encore une campagne centrée sur Salem en cours. Voir mon jdr préféré, et un des préférés des français, “bazardé” comme ça, pfff… je vous dit pas comment ça me rend triste et colère. Si, d’ailleurs, je vous le dis]

Bon, quand on additionne mes A + B d’une page précédente, on a déjà une somme rondelette, j’ai recompté, pas loin d’1 plaque (mazette, en Euros, hein).

Si on rajoute les “affaires” annexes et diverses qui réapparaissent et que je ne connaissais pas (Rakham ?  réédition V7 deluxe ? Des rééditions V6 à 50% pas toutes livrées ? Autre ?) et les casseroles de Ludikbazar (les derniers clients pas livrés, le stock qui ressurgit chez l’associé) (OK, OK, c’est pas la même boite, c’est cloisonné, mon bon ami, toussa, toussa, oui, oui, on sait. Physiquement, c’est juste les mêmes gus avec les mêmes poches, hein), on parle d’un bon paquet de pognon non ?

Soit la boite est gérée depuis un bon moment en dépit du bon sens et tout est parti en fumée au fur et à mesure, soit c’est prémédité depuis un moment (arrêt de paiement des royalties) et y’a de l’oseille mis de coté quelque part au chaud, en attendant de voir la suite. Et bien malin qui saura un jour déméler le truc, je vous le garantie.

Navrant…

Quelqu’un a partagé ce lien sur facebook :

https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/504290206-sans-detour-010108B005390000.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT

En particulier, il y a marqué ça :

ACTIVITÉ (CODE NAF)
5811Z : Édition de livres
Autres entreprises avec la même activité dans le département : AIN

Radiée le 12/12/2018.

Est-ce que ce site est fiable? Que signifie la radiation d’une entreprise? Est-ce que c’est une des étapes de fermeture?

çapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapuduku

edit - non ok. C’set leur ancien siège, il ont déménagé.
https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/504290206-sans-detour-690117B075060000.html?afficherretour=true

fanboy.exe a cessé de fonctionner.

Pardon.

Ce site est fiable, c’estun registre de toutes les entreprises française ainsi que tout ce qui passe devant notaire.
Et la radiation pour une entreprise, ça veut dire plus inscrit au registre du commerce

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/entreprise-radiee/

Comme dit plus haut, ça pue.

ça me parait impossible qu’ils aient liquidé sans publication dans le JO, ayant vendu un fond de commerce de société et donc fermé ensuite la société qui va avec récemment ça n’est pas comme ça que ça se passe on aurait du voir des choses se passer avant.

Non, c’est l’ancien siège, à Oyonnax. C’est “radiée du RCS de Bourg-en-Bresse”

https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/504290206-sans-detour-690117B075060000.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=true&tab=entrep

Faut pas me faire ça, Nico !

Sans parler du fait qu’elle n’aurait jamais été radiée comme ça avec autant de dettes/trucs à livrer, vu comment le TC regarde ton bilan de liquidation.

Ok c’est déjà plus logique, merci

Endevor dit :Sans parler du fait qu'elle n'aurait jamais été radiée comme ça avec autant de dettes/trucs à livrer, vu comment le TC regarde ton bilan de liquidation.

Sans dépot de bilan, tu ne peux pas être radié.

Trop facile ! Tu radie, hop dans le cul les plainte la boite est morte, et après, bon ben je liquide/dépose tranquilou... Ho ben dis donc elle devait trois milliards ma boite ?

Ok, je comprends mieux, merci de l’info !

En tout cas, Sans-Détour viens de fermer sa page Facebook.
Belle preuve d’écoute et de professionnalisme…