[KS - Terminé] Kingdom Rush: Time Rift - Lucky Duck Games

Toutefois, cette annonce date d’avant le confinement récent de divers pays. Donc bon… Dans ma tête, c’est pas sûr pour Noël, même si j’espère me tromper.

Merci Pit! 

Je l’ai reçu hier j’ai eu un Un schock to the system,

un colis enorme , je ne sais pas si certain avait pledge pour conan le king peldge et tout mais je ne suis pas loin de croire que la il y’a plus en volume
a tel point que j’ai gardé le carton pour ranger le jeu je laisserai une photo
impressionnant plus qu’a jouer, mais avec tout ce que j’ai reçu entre ma maman Noël et kickstarter cela ne vas pas se faire tout de suite

je ne sais pas pourquoi mes tous mes pledge arrivent en même temps sans compter les PNP comme cascadia ou dungeon ball

tumble town
monster candy
heroes booster


heureusement il y a les vacances

Reçu aussi et effectivement le carton est impressionnant!
Par contre, moi j’ai déjà eu l’occasion d’en faire une première partie le lendemain de tout ce déballage. C’est du tout bon, on a vraiment bien aimé. Hâte de pouvoir y rejouer et d’en découvrir plus 

J ai déballé la bête hier soir , au top.

Pledge reçu cette semaine également, j’ai joué 3 parties qui se sont soldées par 1 défaite et 2 victoires en héroique. J’ai adoré : c’est vraiment fidèle au jeu vidéo, ca retranscrit super bien les mécanismes d’un tower defense, et il faut bien se creuser la tête à chaque coup.

J’en ai profité pour ressortir mes pinceaux (avec mon héros préféré dans le jeu vidéo pour commencer ^^) :





toujours pas ouvert malgré ça petite taille je suis encore sur wingspan

Je n’arrive pas à retrouver le sujet où un joueur (peut être Relacio) parlait de la FAQ de BGG où il y aurait une phrase perdue dans le livret VF ! J’ai lu la FAQ et je n’ai pas vu ce sujet à moins qu’il ne soit dans les discussions suivantes , je n’ai pas lu les 6 pages derrière.


edit : retrouver tout seul comme un grand  :
13obscur : 
page 84 du sujet jeu solo et il parlait des dommages supplémentaires créés par les attaques basiques ou abilités qui ne peuvent pas être placés sur des tuiles Portail (en fait n’importe quel dégât venant d’un héros)

On vient de tenter 2 x le scénario 1 à 3 étoiles et on s’est ramassé en beauté

Soit on gère le premier portail mais on se retrouve à cours de tours niv 3 pour le 2ème, soit on se fait déborder par le 3eme qui a des monstres rapides, y a peut être un truc qui nous échappe mais on trouve le jeu assez punitif sur des choix fait 2 tours avant (genre ne pas avoir mis un tetris dans le bon sens…).

Si vous avez des conseils, nous sommes preneurs…sinon on va démarrer en 1 étoile

Le jeu peut effectivement paraître punitif car si les tours ne sont pas améliorées suffisamment vite, tu manqueras de dégâts et peu importe comment tu places tes tours, tu ne peux plus t’en sortir.

L’astuce c’est qu’il faut tout faire pour améliorer les tours : à chaque round il faut en poser le moins possible pour pouvoir les améliorer, surtout au début. Si une horde ne sort pas du chemin a la fin du round et qu’il a suffisamment de cases libres pour faire apparaitre les nouvelles hordes, c’est inutile d’attaquer cette horde.

Dans la même logique, il vaut mieux acheter des tours niveau 1 et les améliorer. Une fois les tours au niveau 3, on peut s’en servir a chaque round puisqu’elles ne peuvent plus être améliorées.

Pour les portails, il faut essayer de les attaquer le plus tard possible, comme ça détruit les tours. Autant se servir des tours pour placer quelques dégâts sur les autres hordes, et une fois le portail sur le point de sortir, on peut sacrifier les tours dessus.

En espérant que ces quelques conseils t’aideront :slight_smile:

Merci pour les conseils  , on va retenter ça.

pas eu la patiente pas assez fun revendu
j’espère faire un heureux

Par chez nous on va bientôt faire la rencontre de Lord Blackburn et on a hâte de rencontrer notre premier boss.

Sinon effectivement le sel du jeu est de monter rapidement de niveaux les tours et de ne pas forcément utiliser les plus grosses pour les plus petits portails

uruvela dit :On vient de tenter 2 x le scénario 1 à 3 étoiles et on s'est ramassé en beauté

Soit on gère le premier portail mais on se retrouve à cours de tours niv 3 pour le 2ème, soit on se fait déborder par le 3eme qui a des monstres rapides, y a peut être un truc qui nous échappe mais on trouve le jeu assez punitif sur des choix fait 2 tours avant (genre ne pas avoir mis un tetris dans le bon sens...).

Si vous avez des conseils, nous sommes preneurs...sinon on va démarrer en 1 étoile
 

Je te rassure à 2 même au niveau 2 on s'est fait ramasser ! 
Le fait de ne rien placer avec tes héros et de détruire tes tours qui attaquent les portails, le 1 t'affaiblit bien pour l'arrivée du 2 ...

Pourtant sur les 2 premiers scénarios à 2j, en mode 2 étoiles, on a pas vraiment galéré nous. Quelques remarques, bien qu’evidentes :
- le premier portail nous affaiblit bcp en prévision du second, donc il faut anticiper en ayant beaucoup de tours–> acheter des Tours niveau 1 pour en avoir plus, et en upgrader le plus possible par tour (si on pose une tour pour recouvrir 1 case, c’est gâché, autant prendre un dégât c’est pas grave). Pas de tours niveau 2… Et pas d’économie de diamants ! Dès qu’on peut on achète, pour faire un maximum d’améliorations rapidement
- on a plusieurs tours pour détruire les portails… Il ne faut pas se focaliser dessus immédiatement puisque chaque tour attendu est un tour d’utilisation de plus pour nos tours avant d’être détruites
- déjà dit, mais il faut optimiser son utilisation des tours, et ne pas hésiter à laisser passer une Horde qui ne contient plus que 1 ou 2 ennemis. Ceci pour maximiser l’upgrade rapide.

Après le choix des héros peut peut-être influencer la difficulté. Un combo avec l’archere et Monsieur Caillou (j’ai pas les noms, désolé), ca fonctionne assez facilement au début.

Notre erreur est peut être d’acheter des tours niveau 2 dès le départ. 

Après on ne peut pas acheter des tonnes de tours : 4 diamants au départ (3+1), dépense de 2 diamants par tour n1 et peu de portails à détruire ou laisser passer pour avoir d’autres diamants.

ça dépend aussi des tuiles qui sortent si vous avez des tuiles qui se déplacent à  2 vous pouvez mourir très vite , ne pas oublier par exemple dans le premier scénario que c’est deux tuiles qui aparaissent en même temps le petit malin qui empeche les tuiles départ de se déplacer avec ses soldat hein le portail qui sort dés son entrée en jeu par exemple



Une petite vidéo avec explication de règle , partie et avis de l’équipe. 

Bonne vidéo 

https://www.youtube.com/watch?v=SxvlL2IqT-0

Bonjour j’ai acheté la boîte en magasin.

Les extensions ne sortiront jamais ? C était une exclu du ks ?

Salut,

Les extensions sont disponibles sur le site de Lucky Duck : https://luckyduckgames.com/fr/shop , mais certaines sont déjà épuisées :confused:

Sinon le pledge manager pour la V2 de kingdom rush est toujours ouvert si je ne dis pas de bêtises : https://gamefound.com/projects/lucky-duck-games/kingdom-rush-elemental-uprising#/section/rewards
Toutes les extensions du 1er KS peuvent être commandées.