[KS - Terminé] Kingdom Rush: Time Rift - Lucky Duck Games

J’adore quand on nous prévient le mois prévu pour la livraison que celle-ci est reportée de 6 mois (au minimum).

Rackar dit :J'adore quand on nous prévient le mois prévu pour la livraison que celle-ci est reportée de 6 mois (au minimum).

On a été prévenu en janvier (ou peut-être avant même, je ne sais plus exactement) que c'était repoussé à août. Donc non on n'est pas prévenu au moment de la livraison que c'est reporté.

Oui je confirme, on a été prévenu le 12 janvier.

It is now pretty clear to the development team that we won’t be able to deliver the game on its original schedule. It was a choice we made to always put the product’s quality first. As development will officially wrap up by early February, we are now targeting a fulfilment window around July-August 2020, short of about 3-4 months. This remains a temptative date and we will be able to provide a hard date in about 1.5 months once most files have been sent to our manufacturing partner. 

On ne peut pas leur reprocher de communiquer régulièrement.

sgtgorilla dit :On ne peut pas leur reprocher de communiquer régulièrement.

Effectivement. Ok, ils ne communiquent pas ici sur Tric Trac, mais si on est backers on reçoit toutes les news. Et c'est ça le plus important il me semble.

Et puis c'est un éditeur qui est peu habitué des retards si je ne dis pas de bêtise. Il me semble qu'il n'y a, jusqu'à maintenant, que Jetpack Joyride qui a été en retard. Et Chronicles of crime a même été livré en avance. Donc bon râler sur LDG, c'est un peu fort quand on compare à d'autres éditeurs sur KS.

Il y a surtout en ce moment des circonstances atténuantes, non ?

Dexter269 dit :
Rackar dit :J'adore quand on nous prévient le mois prévu pour la livraison que celle-ci est reportée de 6 mois (au minimum).

On a été prévu en janvier (ou peut-être avant même, je ne sais plus exactement) que c'était repoussé à août. Donc non on n'est pas prévenu au moment de la livraison que c'est reporté.

Pas de chance, j'étais remonté jusqu'aux actu de février. Je suis un bon paquet de projets alors désolé si je ne retiens pas par coeur toutes les dates annoncées...

Les photos de la dernière news sont incroyablement magnifiques !!
J’ai hâte, j’ai hâte, j’aihâtej’aihâtejaihatejaihate !!!

La boîte est titanesque, comment cela se fait-il?

Ils ont expliqué ça dans la newsletter précédente : tout ne rentrait pas dans la taille de boîte initialement prévue, en raison des “hero trays” (les boîtes pour chaque personnage). D’où les centimètres supplémentaires.

EDIT : “The box as you can see it in this video is 120mm height. But if we want to fit the deluxe tray and the 5 hero trays in it, as planned, we need to increase it to 160mm. This 40mm is massive because unfortunately we cannot fit more than 3 hero trays on the same level and each hero tray is 20mm height.”

Ah d’accord, c’est pour la boîte deluxe ça. La version retail ne sera pas aussi grosse.

Hâte aussi ça va être tooooooop!

On peut voir depuis quelques heures une video d’unboxing du monstre sur les pages Facbook de Lucky Duck Games (anglais ou francophone).

Ma première réaction est de me satisfaire d’avoir pris la version premium, pour ne pas avoir une boîte remplie à 1/3 de vide.

Plus de deux petits mois !

Hello.
y a t-il eu une comm concernant la date de livraison ?
c est plutot Decembre ou debut 2021 ?
merci :slight_smile:

C’est plutôt quand ils recevrons cette fameuse extension. On en sais pas plus et avec LDG je ne préfère pas m’avancer…

il me semblait que c’était pour ce mois-ci.
Je vais regarder les dernières actes du KS

This means we currently estimate that the fulfillment of pledges to your door will begin around November 23rd at the earliest. 

Toutefois, cette annonce date d’avant le confinement récent de divers pays. Donc bon… Dans ma tête, c’est pas sûr pour Noël, même si j’espère me tromper.

Merci Pit! 

Je l’ai reçu hier j’ai eu un Un schock to the system,

un colis enorme , je ne sais pas si certain avait pledge pour conan le king peldge et tout mais je ne suis pas loin de croire que la il y’a plus en volume
a tel point que j’ai gardé le carton pour ranger le jeu je laisserai une photo
impressionnant plus qu’a jouer, mais avec tout ce que j’ai reçu entre ma maman Noël et kickstarter cela ne vas pas se faire tout de suite

je ne sais pas pourquoi mes tous mes pledge arrivent en même temps sans compter les PNP comme cascadia ou dungeon ball

tumble town
monster candy
heroes booster

heureusement il y a les vacances