ecliptica dit :Est ce que ce jeu a des chances d etre upgradé en un jeu jusqu'à 5 joueurs avec les SG ?
J'ai l'impression qu' à 3 joueurs on atteint la limite de ce style de jeu. A 4 il me donne l'impression de devenir bcp trop lourd à jouer alors à 5 .....
Sur la page KS au dessus des SGs il est indiqué que la majorité des SG constitue une extension qui ne sera pas en retail et uniquement sur leur site donc pour moi c'est à peu près du KS exclu
Force est de constater que les Lucky Ducks bénéficient d’une forte cote de popularité… Peu importe le jeu (bon y a eu un petit loupé sur Fruit Ninja) mais il arrivent assez rapidement a atteindre leurs objectifs.
C’est beau.
J’hésite encore a backer, ayant testé le jeu a Cannes, on a trouvé le jeu un peu costaud niveau réfléxion en famille, c’est clairement un tower defense qui va faire fumer des méninges. C’est PAS juste du bourrin a la Vanguard of War par exemple, ici il faut se parler, compter, échanger. On est pas loin d’une sorte de Tetris a plusieurs et la pression est la d’entrée de jeu !
Bref, faut que je fasse le point avec la famille pour voir si on pledge un 5eme KS des Ducks !
Salut ! pour ceux ayant pu gouter au proto, vous avez pu tester le solo? ce serait mon mode de jeu principal, et j’ai peur que le jeu perde de son sel comparé au coop…
damrol dit :Salut ! pour ceux ayant pu gouter au proto, vous avez pu tester le solo? ce serait mon mode de jeu principal, et j'ai peur que le jeu perde de son sel comparé au coop..
demonge dit :Mmmmm... Déjà merci pour le lien, kakiman :) en revanche je n'ai pas capté la référence au bar d'en face. Il y a un autre sujet de discussion ?
A part pour la Quête n°3 (si je dis pas de bétises) qui concerne l’amélioration de la boite de base, le reste concerne une boite d’extension séparée. Du moins c’est ce qu’ils avaient dit sur le KS.
kakawette dit :A part pour la Quête n°3 (si je dis pas de bétises) qui concerne l'amélioration de la boite de base, le reste concerne une boite d'extension séparée. Du moins c'est ce qu'ils avaient dit sur le KS.