[KS - Terminé] Kingdom Rush: Time Rift - Lucky Duck Games

Lucky Duck, à la fin du KS, vous allez un peu teaser sur le prochain jeu ? (Chronicles of Crime 2 ou l’autre, style maison des horreurs ^^)
Hate d’en savoir plus.

Je ne sais plus où quelqu’un avait demandé si les tour 3D n’étaient pas encombrantes et ne gênaient pas les manipulations ds le jeu ; finalement est-ce juste pour un plaisir visuel . Avez -vous vu ça quelque part et surtout la réponse ?

Je viens de regarder si on ne prend pas ces fameuses tours 3D , le all-in ne devient plus du tout intéressant…

Les avis restent partagés sur l’intérêt des tours.

Un petit plus esthétique mais du coup une difficulté de manipulation des tuiles hordes que certains redoutent …

Après je me dis que cela permettra de manipuler plus facilement les cartes tours (à condition qu’elles ne soient pas sleevées …)

Pareil, je ne vois pas trop ce que les tours 3D apportent à part le côté esthétique …
A la rigueur les vagues d’ennemis auraient été des figurines en 3D ça aurait fait le plateau complet en 3D.

J’arrive un peu après la bataille (absent la semaine dernière), mais d’après LDG, les cartes “tour” sont plus facilement reprises en main à la fin d’une manche sur ces supports 3D que quand elles sont posées à même le plateau sur les supports transparents.

Mais bon, n’ayant aucune review du truc… Difficile à juger. Peut-être en aurons-nous une avant la fin du PM ?

Je trépigne comme jamais depuis que j’ai commencé les KS… Et ça ne fait que 3 mois…

J’avais lu parler d’un PnP. S’il en existe vraiment un, quelqu’un aurait un lien à me fournir ?

Attention, grosse surprise, ils auront du retard :slight_smile:

Au lieu de partir début Février, ils misent plutôt sur la qualité du produit final (…) et visent désormais Juillet ou Août.

Pit0780 dit :Attention, grosse surprise, ils auront du retard :)

C'est clair qu'on est particulièrement surpris !

De la part de Lucky duck, c’est effectivement plutot surprenant.
Tout les ks que j’ai fait avec eux, j’étais en gros dans les dates.

Pareil. Mais une fois de temps en temps, ça ne me choque pas qu’il y ait des incidents de parcours, que ce soit de leur côté ou de celui de l’usine.

Ce n’est pas surprenant dans le sens où dès les premiers updates de développement, ça se voyait gros comme une maison que les fichiers ne seraient pas prêts en février.
Après je n’ai rien contre les LDG (bien au contraire !), c’est juste que ce retard je l’avais enregistré dès l’automne.

Pas de message depuis janvier. Et ben…

Pour information, dans la newsletter d’avril, LDG annonce que les précommandes de Kingdom Rush sont ouvertes. Dit comme ça, ça a l’air bien. Sauf que… Ils annoncent aussi que la livraison n’aura assurément PAS lieu avant l’automne 2020.

On a eu un update le 30 mars :  “Taking Action Against COVID-19”

Euh… Oui en effet, mais qui ne parlait pas du tout de pré-commande ou de date de livraison, d’où mon message :slight_smile:

Désolé ! 
Mais comme tu ne parlais que de message absent (sans mentionner le sujet précis), je pensais que tu avais raté des updates.

Ah oui en effet. En fait je parlais du fait qu’il n’y a pas du de message ici sur ce forum depuis janvier. J’ai mis longtemps à retrouver le sujet, tombé dans les tréfonds des pages du forum (c’est ça le Dark Web ?).

Comme ils communiquent assez régulièrement par l’intermédiaire des updates avec assez de précisions , je en sens pas l’intéret de poster ici du coup. C’est peut être le cas pour beaucoup…

Bon ben c’est confirmé dans l’update d’aujourd’hui : livraison prévu à peu près vers octobre.

Mais avec le bordel mondial qu’on a , on peut très certainement s’attendre à le voir décalé de quelques mois.

Oui. Et comme un mois après ce sont les livraisons de Noël qui commencent, autant ne pas l’attendre avant 2021… Snif.