[KS - Terminé] - Rise to Nobility

Pit0780 dit :M'en fout, à Cannes, j'irai voir un marchant de dé et j'en prendrai des bô moi aussi.
NA.

Oui, mais en trouveras-tu des aussi beaux que ceux du DELUXE ? 

canard_zarb dit :
Pit0780 dit :M'en fout, à Cannes, j'irai voir un marchant de dé et j'en prendrai des bô moi aussi.
NA.

Oui, mais en trouveras-tu des aussi beaux que ceux du DELUXE ? 

Sûrement ..... pas :D 
 

Bonne nouvelle, les boites sont enfin arrivés à l’entrepôt, avec quelques écarts, (histoire de parfaire l’histoire).
Nous allons enfin pouvoir commencer à envoyer les boites d’ici quelques jours.

Tric Trac

Donc il y en aura bien quelques unes à Cannes :smiley:

Pixie Games dit :Bonne nouvelle, les boites sont enfin arrivés à l'entrepôt, avec quelques écarts, (histoire de parfaire l'histoire).
Nous allons enfin pouvoir commencer à envoyer les boites d'ici quelques jours.

Vous n'avez pas répondu à mon MP concernant mon Late pledge, vous m'aviez dit que vous vérifiriez que je suis dans les heureux élus :) 

Pixie Games dit :Bonne nouvelle, les boites sont enfin arrivés à l'entrepôt, avec quelques écarts, (histoire de parfaire l'histoire).
Nous allons enfin pouvoir commencer à envoyer les boites d'ici quelques jours.

Que faut-il décrypter derrière la formule "(...) avec quelques écarts (histoire de parfaire l'histoire) (...)" ?? 

C’est en bonne voie j’ai reçu un mail de meeple logistic pour confirmer l’adresse :wink:

@hohyss: j’ai fait un late pledge donc tu dois y etre aussi!

Confirmation de mon adresse également.

J’ai un late pledege fr Deluxe+ pièce et je viens de recevoir un mail de meeple logistic me demandant de confirmer on adresse.

Reçu le mail pour confirmer l’adresse, 1h apres je reçois un mail d’UPS comme quoi un colis arrive demain depuis l’Allemagne… c’est RtN ?

Je doute. Meeple logistics c’est en France … Mail de confirmation d’adresse reçu à l’aube également

Ah… un autre truc qui va arriver alors… le bouchon de 2017 est en train de sauter apparemment…

Rien reçu, normal?

Pour la Belgique, c’est Meeple logistics aussi ? Car j’ai un colis de Direct Entry Solutions Wo

bonjour,

Idem pour moi, Belgique, Direct Entry Solutions Wo.
Apparemment tjs en Uk.
En espérant qu’ils ont bien tenu compte de ma demande en Version française.

Rien de mon côté : j’attends pourtant 20 boîtes… :frowning:

Je crois qu’ils traitent les pledges les plus simples en priorité (Juste le jeu), puis le jeu et add on, puis la totale… etc… de manière à faire les commandes les plus simples le plus rapidement possible.

Yes Yes YES !!! Reçu le numéro de commande Pixie Games (mais en dirait du Philibert), ça sent bon !!! Mon colis est EN MARCHE :stuck_out_tongue:

Commande expédiée