Je pense que lorsque l’on fait un late pledge, on est expédié en dernier ?
Mais bon cela arrive bientot
J’ai réussi à me trouver une deluxe VF. Par contre, j’aimerais bien avoir les pièces de metals… j’essai de voir avec l’editeur, mais je n’ai aucune réponse. Vous en avez de trop qui traînerait pas? Je serais très preneur!
“Votre colis est en préparation pour la livraison”
YES !! Bon je serai pas chez moi… Donc si tout va bien, faudra aller le chercher a la Poste mardi ou mercredi…
Mais ils sont dans les temps pour leur prochain KS du 21/02 et pense que le jeu est plutot dans les temps.
Esperons maintenant qu’il a pas été fini dans la précipitation, quand je vois le nombre de projets en retard…
Ça serait une grosse perf.
Dans votre mail de meeple logistics, vous avez le numéro combien?
J’ai le N° 303, J’ai confirmé mon adresse de livraison mais plus aucune nouvelle :(…
347 et pas de news non plus mais ca va arriver
269, Et pas un signe…
yodab96 dit :J’ai réussi à me trouver une deluxe VF. Par contre, j’aimerais bien avoir les pièces de metals... j’essai de voir avec l’editeur, mais je n’ai aucune réponse. Vous en avez de trop qui traînerait pas? Je serais très preneur!
Nous avons un peu lot de pièces métal.
Nous en vendrons à PEL certainement.
Pixie Games dit :yodab96 dit :J’ai réussi à me trouver une deluxe VF. Par contre, j’aimerais bien avoir les pièces de metals... j’essai de voir avec l’editeur, mais je n’ai aucune réponse. Vous en avez de trop qui traînerait pas? Je serais très preneur!Nous avons un peu lot de pièces métal.
Et pas au FIJ ?
Pixie Games dit :yodab96 dit :J’ai réussi à me trouver une deluxe VF. Par contre, j’aimerais bien avoir les pièces de metals... j’essai de voir avec l’editeur, mais je n’ai aucune réponse. Vous en avez de trop qui traînerait pas? Je serais très preneur!Nous avons un peu lot de pièces métal.
Malheureusement, l'océan Atlantique me sépare de Paris.
À moins qu'il y ai possibilité que votre distributeur au Québec en possède également?
Pour info, n°321, et il vient d’être expédié.
J’ai un late pledge français Deluxe édition avec les pièces en métal, et je viens de recevoir mon mail d’expédition
113 et il est arrivé aujourd’hui… Malheureusement pas présent je le récupere demain.
Mais j’ai hate oO vu le nombre de KS en attente… Ca fera du bien d’ouvrir un colis !
Bon alors, personne ? Pas de photo, pas de déboitage, pas d’éclatage de carton ???
Je dois pas etre le seul a voir mon colis qui traine a la poste ?
Pour moi il devrait arriver aujourd’hui ou demain.
Comme Telim, ça arrivera aujourd’hui ou demain, avant Vampire Hunters en tout cas ou j’ai reçu la notification de prise en charge le 9 Février mais qui est, depuis, tombé dans un trou temporel.
Le mien va certainement arriver alors que je serai à Cannes 0_o
Youpi il est en cours d’acheminement.
Hello,
est ce que quelqu’un en Belgique l’a déjà reçu?
j’ai bien reçu un mail de Direct Entry Solutions Wo avec mon suivi de collis via DPD.
mais le collis n’a pas bougé de southhall depuis 1 semaine.
@rskaye
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que toi.
Tant géographique que du status quo de mon colis à Southhall depuis 1 semaine.
Je sais pas si ça doit nous rassurer.