[KS terminé] Vanuatu VF - Quined Games

Vous savez si la vf est prévu ?

Est-ce qu’il y aura un regroupement de pledge ? (9€ les frais de port… mais 20€ pour 6 boites)

Je pense créer un PG parisien, avec remise optimisée autour de la ligne 14.

- Graou
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?

j-pere dit :Vous savez si la vf est prévu ?

J'crois que t'as pas bien lu le titre de ce post :D

J’en suis et pourtant, j’aime ma v1 !

bigdaddymax dit :

Et la regle VF sera meme dans la boîte, toute jolie imprimée (c'est indiqué sur la page KS), comme d'ailleurs presque toujours avec les jeux Quined.

La seule petite question que j'ai, mais je demanderais à l'occasion à Paul c'est si la variante 2joueurs sera dans la boîte. Il n'y a rien dans la regle mais dans la vidéo de présentation on parle bien de "2 to 5 players". Bon on pire la règle elle existe déjà de Alain Epron et pas besoin de matos en plus, donc 

Edit : La regle 2 joueurs a été réécrite et elle sera bien dans la boîte, dans les quatre langues.

bigdaddymax dit :

ah oui maintenant que tu le dis...

alors je prefere les illustrations de la 1ere version,pas que celle ci ne soient pas belles ,elle font surtout un jeu trés familiale en regardant alors que ce n’est pas du tout le cas :wink:

je regarde ce que cela va donner niveau bonus maintenant comme je vais a essen donc savoir si c’est interressant de prendre maintenant ou lors d’essen

Pledge effectué.

Si j’ai bien compris, l’extension Montée des Eaux (Rising Waters) est dispo en stand alone, compatible avec l’ancienne version et à 10 euros frais de port compris ?

Corroyf dit :Si j'ai bien compris, l'extension Montée des Eaux (Rising Waters) est dispo en stand alone, compatible avec l'ancienne version et à 10 euros frais de port compris ?

C'est bien ca

starvince dit :J'en suis et pourtant, j'aime ma v1 ! 

J'ai aussi ma belle V1, vas-y, donne-moi envie de pledger ! 

Et concernant le look du taulier, je remarque l'absence de barbe ET le t-shirt des EoDM. Tout un symbole ...

Y a des pledgers qui ont fait massilia qui peuvent en dire plus sur l extension montée des eaux?

Sirjam dit :Y a des pledgers qui ont fait massilia qui peuvent en dire plus sur l extension montée des eaux?

Non, personne n'a jamais rien reçu (a priori)...

bohu dit :
Sirjam dit :Y a des pledgers qui ont fait massilia qui peuvent en dire plus sur l extension montée des eaux?

Si l'angevin799 passe dans le coin....

?

Pour info, la regle du jeu VF nouvelle version + extension “la montée des eaux”, vient d’être publiée sur la page du KS :
https://www.quined.nl/attachments/article/3/Vanuatu_Rulebook_FR%20WEB%20v0.9.pdf

JE SUIS PARTANT POUR LE PLEDGE PARISIEN DE GRAOU
MERCI GRAOU AJOUTE MOI STP

LordSavoy dit :JE SUIS PARTANT POUR LE PLEDGE PARISIEN DE GRAOU
MERCI GRAOU AJOUTE MOI STP

- Graou
- LordSavoy
- ?
- ?
- ?
- ?

bohu dit :

C'est cela, elle n'a jamais été livrée

Est-ce que certains sont dans le même cas que moi ? C’est à dire qu’ils ont commandé l’extension Rising Waters + le Gouverneur (pour 15€ de tête) directement chez KND via Paypal et ils n’ont rien recu ?
Je ne suis pas sur que ca s’inscrive dans cette optique la proposition de Quined, mais que ce soit plutôt pour les anciens backers Indiegogo ou Ulule ?