Non plus
Reçu rising waters, y a bien longtemps… en même temps je m’étais limité a cela.
Reçu aujourd’hui par DHL! Wouaw franchement c’est une magnifique édition avec de beaux matériaux ! Rien que la boîte on dirait du EGG (carton ultra-épais, vernis sélectif, embossage). A l’intérieur, tout est toilé, des meeples colorés, des impressions vives et parfaitement exécutés… niveau cosmétique, c’est superbe. Plus qu’à y jouer mais là je sais déjà que ça va le faire :)))
J’ai reçu un message de Paul M. qui me dit qu’il se renseigne du côté de Philibert et me tient au courant.
J’ai reçu un émail de la part de la poste. Mon colis est en retour. Cousin Phil est en train de faire les envois.
En retour ?
Reçu un email de Philibert, commande expediée
Moi aussi!
Je le récupère ce soir à La Poste.
Jeu récupéré hier et fais une partie le soir même.
Il est beau c’est certain mais pas sans défaut.
Les emplacements (cabane, dessin) sur les tuiles avec des îles sont à peine visibles. Je vais ajouter des marqueurs à coller dessus pour mieux les voir car ça induits en erreur. D’autres textes (plutôt des chiffres sont vraiment écrit petits). Dans une partie à cinq, la personne qui n’est pas juste à coté a vraiment du mal à voir ces éléments. J’ai d’ailleurs fini la partie debout.
Les tuiles et actions ont des logos qui portent à confusions. C’est bien le multi-language mais bon, ça mérite un peu plus de clarté question logo sur ce coup. Je pense que je vais prendre une dymo et faire des étiquettes transparentes avec le nom des actions dessus.
En résumé, on y gagne grandement en beauté mais on y perd en lisibilité. Dommage, les 2 ne sont pas incomptabiles pour autant.
Combien de temps dure une partie à 5 joueurs par chez vous ?
Le jeu à été dispo chez le meeple orange hier pensant environ une dizaine d’heures, et je.l’ai malheureusement raté…
quelqu’un saurait-il où il serait encore dispo? (À part sur le site de l’éditeur qui prend 20€ de frais de port…)
Merci beaucoup par avance ! (Si si j’y crois…)
Salut! Tout le monde a-t-il reçu son KS (hors livraison via boutique s’entend)
Pour moi c’est le 2ème KS Quined Games auquel je participe, et ce sera certainement le dernier.
Ces gens ne sont pas sérieux, ou ont les yeux plus gros que le ventre, ou les deux.
J’ai déjà du “m’asseoir” sur un exemplaire des SG de Carson City que j’avais payé en double exemplaire (et j’en voulais bien deux), pour n’en recevoir finalement qu’un et m’entendre dire ensuite “désolé pour l’erreur” et “qu’ils n’en avaient plus en stock”. Des réponses lentes, évasives. Aucun remboursement, aucun geste commercial, nada.
Et maintenant…Pour Vanuatu, donc, j’ai fait un “p’tit” pledge à 195 euros parce que j’y croyais et que Papa Paolo me faisait de l’oeil aussi, j’ai avancé la thune comme tout bon financeur participatif en me disant, bon, pour 195 euros, ils n’oseront pas faire la même chose que pour Carson City.
Et tout cela pour quoi? Pour que les deux jeux que je convoite soient proposés sur un certain site où il n’y avait finalement pas besoin de les avancer, avec date de livraison au 15 Octobre, Essen, donc.
Aujourd’hui, nous sommes le 1er Décembre, je n’ai toujours rien reçu, Quined Games ne répond pas précisément aux messages qu’on lui envoie, si ce n’est un message négligemment laissé il y 2 semaines “Il y a des retards pour les pledgeurs US” > Oui, et en Europe il se passe quoi pour ceux qui n’ont rien reçu? Silence radio, pour dire ensuite qu’on en a plus en stock? Je n’espère pas…
Velvetlad77 dit :Salut! Tout le monde a-t-il reçu son KS (hors livraison via boutique s'entend)
Pour moi c'est le 2ème KS Quined Games auquel je participe, et ce sera certainement le dernier.
Ces gens ne sont pas sérieux, ou ont les yeux plus gros que le ventre, ou les deux.
J'ai déjà du "m'asseoir" sur un exemplaire des SG de Carson City que j'avais payé en double exemplaire (et j'en voulais bien deux), pour n'en recevoir finalement qu'un et m'entendre dire ensuite "désolé pour l'erreur" et "qu'ils n'en avaient plus en stock". Des réponses lentes, évasives. Aucun remboursement, aucun geste commercial, nada.
Et maintenant...Pour Vanuatu, donc, j'ai fait un "p'tit" pledge à 195 euros parce que j'y croyais et que Papa Paolo me faisait de l'oeil aussi, j'ai avancé la thune comme tout bon financeur participatif en me disant, bon, pour 195 euros, ils n'oseront pas faire la même chose que pour Carson City.
Et tout cela pour quoi? Pour que les deux jeux que je convoite soient proposés sur un certain site où il n'y avait finalement pas besoin de les avancer, avec date de livraison au 15 Octobre, Essen, donc.
Aujourd'hui, nous sommes le 1er Décembre, je n'ai toujours rien reçu, Quined Games ne répond pas précisément aux messages qu'on lui envoie, si ce n'est un message négligemment laissé il y 2 semaines "Il y a des retards pour les pledgeurs US" > Oui, et en Europe il se passe quoi pour ceux qui n'ont rien reçu? Silence radio, pour dire ensuite qu'on en a plus en stock? Je n'espère pas...
Bien recu chez moi il y a quelques semaines. Tout comme la Carson City précédemment.
Velvetlad77 dit :Salut! Tout le monde a-t-il reçu son KS (hors livraison via boutique s'entend)
Pour moi c'est le 2ème KS Quined Games auquel je participe, et ce sera certainement le dernier.
J'ai déjà du "m'asseoir" sur un exemplaire des SG de Carson City que j'avais payé en double exemplaire (et j'en voulais bien deux), pour n'en recevoir finalement qu'un et m'entendre dire ensuite "désolé pour l'erreur" et "qu'ils n'en avaient plus en stock". Des réponses lentes, évasives. Aucun remboursement, aucun geste commercial, nada.
Et maintenant...Pour Vanuatu, donc, j'ai fait un "p'tit" pledge à 195 euros parce que j'y croyais et que Papa Paolo me faisait de l'oeil aussi, j'ai avancé la thune comme tout bon financeur participatif en me disant, bon, pour 195 euros, ils n'oseront pas faire la même chose que pour Carson City.
Et tout cela pour quoi? Pour que les deux jeux que je convoite soient proposés sur un certain site où il n'y avait finalement pas besoin de les avancer, avec date de livraison au 15 Octobre, Essen, donc.
Aujourd'hui, nous sommes le 1er Décembre, je n'ai toujours rien reçu, Quined Games ne répond pas précisément aux messages qu'on lui envoie, si ce n'est un message négligemment laissé il y 2 semaines "Il y a des retards pour les pledgeurs US" > Oui, et en Europe il se passe quoi pour ceux qui n'ont rien reçu? Silence radio, pour dire ensuite qu'on en a plus en stock? Je n'espère pas...
Non, même problème que toi..rien reçu (Vanuatu + un autre jeu)..pas sur les listings de philibert et quined games comprend pas ce qui s'est passé...entre ça et les livraisons DPD chaotiques, novembre est pas un bon mois...
jimmy75003 dit :Non, même problème que toi..rien reçu (Vanuatu + un autre jeu)..pas sur les listings de philibert et quined games comprend pas ce qui s'est passé...entre ça et les livraisons DPD chaotiques, novembre est pas un bon mois...
Autrement dit, ça pue. Je regrette vraiment de leur avoir refait confiance, d'autant qu'ils ne répondent pas, qu'ils ne savent rien, c'est tout de même très très léger tout ça. Alors certes, ils (Paul et Arne, qui sont derrière Quined Games) vont te dire "que ce n'est pas leur activité principale", "qu'ils travaillent à côté", "qu'ils font ce qu'ils peuvent", mais il n'en reste pas moins que la réalité est que nous avons payé pour un ou plusieurs articles que nous n'avons pas reçu.
Et qu'en l'occurrence pour moi, ce n'est pas la première fois que celà se produit.
Il me semble avoir lu que les backers qui ont pris Vanuatu et un autre jeu doivent attendre plus longtemps.
Perso, j’ai reçu mon exemplaire de Vanuatu il y a 2-3 semaines.
Jimmy75003, j’ai des news de Paul Mulders après avoir envoyé des messages sur le Kickstarter et sur le formulaire de contact de Quined Games.
On m’a répondu que les multi-pledges pour la France (comprendre ceux dont le pledge ne comprend pas que Vanuatu) n’ont pas encore été envoyés. Nous serions une quinzaine à être dans ce cas. Ils disposent à présent de tous les jeux et ils vont transmettre les copies à Philibert, qui redistribuera.
Donc à priori, nous devrions recevoir nos copies d’ici 10 jours.
A suivre…
Velvetlad77 dit :Jimmy75003, j'ai des news de Paul Mulders après avoir envoyé des messages sur le Kickstarter et sur le formulaire de contact de Quined Games.
On m'a répondu que les multi-pledges pour la France (comprendre ceux dont le pledge ne comprend pas que Vanuatu) n'ont pas encore été envoyés. Nous serions une quinzaine à être dans ce cas. Ils disposent à présent de tous les jeux et ils vont transmettre les copies à Philibert, qui redistribuera.
Donc à priori, nous devrions recevoir nos copies d'ici 10 jours.
A suivre...
Oui merci pour ton message...je n'avais pas reçu ce message en direct mais ils disent en effet la même chose dans l'update 19...bientôt les jeux :-)
A nouveau dispo chez Philibert aujourd’hui de 12h30 à 16h.
J’ai pu en choper un cette fois-ci !
C est une edition vraiment reussie tu verras. Carton epais extension regle 2j plateau coloré. Tout y est