[KS terminé] Vanuatu VF - Quined Games

Pouce ajouté également

charbo75 dit :Il est pas très actif le CM en même temps. C'est je pense un oubli car il y a tellement de choses à faire avec ce jeu.

En même temps maintenant il est trop tard pour en rajouter on a dépassé de 5000 euros le dernier palier des SG. Je vois mal comment il pourrait en inclure de nouveaux en nous disant qu il faut encore faire grimper la cagnotte de X euros sans prendre en compte les 5000 déjà gagnés.

Paul Mulders vient de répondre à un backer avec “I will elaborate on the Stretch goals in the new update.”

Donc de nouveaux SG vont arriver, j’espère juste qu’un SG sera débloqué d’office vu qu’on a dépassé de 6K le dernier palier.

Je le trouve un peu “light” Paul sur cette campagne. J’ai l’impression qu’il est déjà sur son prochain KS…

Il est clair qu’on est loin d’avoir eu droit au meme tapage çà et là que pour d’autres kikstarters d’autres éditeurs.
Je sais pas a quoi c’est dû.

Oui une impression qu’il recherchait juste un financement et rien d’autre sans essayer de faire “plaisir” aux participants.

Petite question:
y’a til des exclus KS parmi les SG ou la boite sera identique a la version détail?

Atreyo dit :Petite question:
y'a til des exclus KS parmi les SG ou la boite sera identique a la version détail?

Aucun idée. Dans l'une des news, Paul dit "So a wooden fish marker and a better box for every backer"

Peut être KS exclu ?

Bon ben finalement plus de SG ! Paul vient de le confirmer avec le dernier update. Et je dois dire que j’apprécie beaucoup ce genre de réflexion posée et réfléchie. On est dans le meme état d’esprit que dans la campagne d’Outlive : Ne faisons pas de l’imprévu susceptible de retarder tout notre projet… Bravo ! 

Ouais rien de bien excitant dans cette campagne attendre la sortie magasin c’est la même chose.

manuuu42 dit :Ouais rien de bien excitant dans cette campagne attendre la sortie magasin c'est la même chose.

Exact !

Quoi qu'il en soit ça se termine avec plus de 1000 backers. Je trouve que c'est pas si mal finalement pour une campagne qui n'était pas des plus "sexy". 

petit doute sur le questionnaire reçu :

J’ai juste pris rising waters. Dans la cas ou l’on doit marquer s’il on a prit autre chose, je dois bien mentionner 0?

Je sais pas pourquoi, mais je bloque la dessus

Je n’ai rien reçu.

manuuu42 dit :Je n'ai rien reçu.

moi non plus...

jimmy75003 dit :
manuuu42 dit :Je n'ai rien reçu.

moi non plus...

Le questionnaire est arrivé dans mon courriel.

Oui et au train où vont les choses j’ai l’impression qu’on sera livré dans les temps. Croisons les doigts !

Sirjam dit :petit doute sur le questionnaire reçu :

J'ai juste pris rising waters. Dans la cas ou l'on doit marquer s'il on a prit autre chose, je dois bien mentionner 0?

Je sais pas pourquoi, mais je bloque la dessus

Et quelques un peu
me confirmer cela? Merci 

Je te le confirme, tu mets 0. Cet emplacement est destiné à indiquer si tu as pris un autre jeu Quined Game en tant qu’extension.

Est-ce que quelqu’un a reçu son jeu?
Merci!

Non pas encore.