De ce que j’en ai compris le dos des cartes a été refait pour la version française donc VF + extension KS seront incompatibles à moins d’utiliser d’utiliser des protèges cartes à dos opaques?
fabienM dit :De ce que j'en ai compris le dos des cartes a été refait pour la version française donc VF + extension KS seront incompatibles à moins d'utiliser d'utiliser des protèges cartes à dos opaques?
Ca sent le coup de génie ça... Dommage, grand amateur du jeu de base, je vais donc devoir passer mon tour.
fabienM dit :De ce que j'en ai compris le dos des cartes a été refait pour la version française donc VF + extension KS seront incompatibles à moins d'utiliser d'utiliser des protèges cartes à dos opaques?
Est ce confirmé ? L'info provient de qui ? Ce serait franchement dommage
Tellim dit :Il suffit de regarder les dos de la VO et de ce de la VF, il y a le nom viceroy sur la VO et non sur la VF.
ok désolé je n'avais pas pris le temps de vérifier et je pensais que l'info avait été donnée par funforge ou l'éditeur US. Quelle connerie en tout cas, le jeu est bon mais l'édition VF n'aura pas été une réussite, c'est bien dommage