[KS - C'est lancé !] Mecha 1945.

Game designer mon capitaine
Ouppss j avais lu auteur de jeu. Désolé.

khoral dit:
Pikaraph dit:Comment vous traduiriez "jeu d'auteur" en anglais ? Designer creation ?

On avait pris Author's game, à défaut (ça sonne faux ami, mais j'ai pas trouvé mieux)

D'après mon dico en ligne "film d'auteur" en anglais ça donne ... "film d'auteur" et "cinema d'auteur" ça donne "auteur cinema". C'est une formule pour se donner un genre donc c'est resté en français :mrgreen:
A toi de voir, moi je reste dubitatif quand au sens même de cette expression.

What about " indy game" ( jeu indépendant) ?

Fred? Vindieu ce projet va attirer tout le monde :)

clairement j’espère que ce projet va réussir à obtenir son financement, j’aime beaucoup le discours de l’auteur…

Bon… franchement rien a envier a certaines pages de pros !
J’en remet pas une couche sur le 0 fdp pas une bonne idée… PAR CONTRE manque clairement une rubrique shipping qui indique les fdp, je sais qu’ils apparaitront au moment du pledge, mais je trouve ca plus transparent de les mettre sur la page, et dans un KS comme le tiens, la transparence ca paye (précise que tu as le logisticien, toussa, toussa, ca rassure, sérieux, transparence, toussa)

J-1
Merci à tous ceux qui aide pour ce projet (oui je remercie, je le veux ce jeux m… :lol: )
vivement demain :)

Carrément ! J’ai hâte de voir comment la campagne va se passer !

C’est beau quand la communauté se lève et se donne la main pour accomplir le rêve d’un auteur. Je vous suis. Paix et amour mes zamis, french Kiss bien baveux.

sobrejack dit:C'est beau quand la communauté se lève et se donne la main pour accomplir le rêve d'un auteur. Je vous suis. Paix et amour mes zamis, french Kiss bien baveux.

Faudrait dire ça a ceux qui disent que les auteurs sont assez grands pour savoir se débrouiller, qu'on veut que leur mal, et que le forum serait mieux sans remarques sur l'économie des KS... :( (je suis dhumeur ronchonné cette semaine... Ça va pas être la semaine à le demander conseil je pense...)
jmt-974 dit:
sobrejack dit:C'est beau quand la communauté se lève et se donne la main pour accomplir le rêve d'un auteur. Je vous suis. Paix et amour mes zamis, french Kiss bien baveux.

Faudrait dire ça a ceux qui disent que les auteurs sont assez grands pour savoir se débrouiller, qu'on veut que leur mal, et que le forum serait mieux sans remarques sur l'économie des KS... :( (je suis dhumeur ronchonné cette semaine... Ça va pas être la semaine à le demander conseil je pense...)

Non mais c'est comme partout, y a des pête-culs (vulgarité bouh pas bien), laisse passer, comme ça t'as l'énergie d'aider ceux qui demande et/ou qui mérite vraiment,
Le bouton ignoré il est pas que pour toi :)
Bon allez, dernière ligne droite avant le lancement :)
Edit: d'ailleurs comme ce KS va tout tuer (enfin j'espère):
jmt-974 dit:

Reste concentré avec nous frère, la messe va bientôt commencer.
kirillkuma dit:

Je pense que ca va pas etre facile facile (page clean, mais pas "ultra pro qui déchire"), design du jeu idem, seuil élevé (mais pas trop maintenant), prix unitaire median (mais pas trop cher non plus)....
... je pense que ca devrait réussir a financer... reste a voir la tete des premiers jours mais je part confiant que c'est largement jouable ;)

comment voir la page avant le lancement ?

sobrejack dit:comment voir la page avant le lancement ?

Le lien a été fourni une ou deux pages en arriere pour avis de la communauté :)
Garigue dit:
L'aperçu de la page in english : https://www.kickstarter.com/projects/23 ... n=bcd5cc87
L'affiche du lancement sur KS !
*
Merci

Merci pour vos soutiens, ça fait plaisir de voir que vous y croyez ! :D
J’ai trouvé le temps de faire deux modifications ce matin : Une petite rubrique FDP en fin de partie (tu avais raison jmt elle était nécessaire au moins pour la liste des pays desservis).
Et j’ai ajouté un mois de délai de livraison, je pense que deux mois pour ajuster le jeu suite à campagne, produire les graphismes,… ne seront pas de trop. Livraison prévue en Juin 2016.
:^:

Question bête et si cela a déjà été expliqué je m’en excuse, tu ne livres pas la Suisse?

jmt-974 dit:
kirillkuma dit:

Je pense que ca va pas etre facile facile (page clean, mais pas "ultra pro qui déchire"), design du jeu idem, seuil élevé (mais pas trop maintenant), prix unitaire median (mais pas trop cher non plus)....
... je pense que ca devrait réussir a financer... reste a voir la tete des premiers jours mais je part confiant que c'est largement jouable ;)

Laisse moi rêver :)
Un coup de bol,une surprise :)
J'aime me dire qu'un projet full coopératif dans sa construction (Je parle de la campagne ) peut faire un carton.
C'est l'essence même du crownfunding.
Bon. Je vais aller chevauchée ma licorne :)

est ce que le simple fait qu’il existe n’est pas déjà un carton :)