[KS - C'est lancé !] Mecha 1945.

@Guarigue (sorry j’eccorche surement encore ton pseudo)
Les frais de port 100% pas offerts c’est une erreur (cerveau humain qui disfonctionne, et ne verra pas le prix total, mais uniquement le prix trop elevé des fdp… tu devrais vraiment mettre 45€ en incluant 5€ de fdp dans tous les pledges, donc FR 5€, EU 10€ et US 15€)…
Donc si tu mets 10 € de port sur le pledge les US c’est plus que 10€ ?
Et 19k vs 28k… c’est :“he mais ca risque de marcher…” au lieu de “ca se tente… ca va etre tendu tendu, mais ca se tente…”
@Khoral :
49 au lieu de 50 et 19000 au lieu de 20000 pour le coup un est assez mineur, l’autre pour “mme michu” c’est un chiffre plus significatif, c’est un gros chiffre… en % c’est similaire mais pas en ressenti, l’équivalent ressenti serait plus 19900 (le cerveau humain, toussa, mais je suis sur que si tu te projettes, meme toi “non prevenu” tu aurais deux sentiments différends de la taille de l’effort…)
Pour les fdp d’ou l’interet de basculer 5€ dans le pledge… ca les baisse de 5€ et le jeu a 40 ou 45€ ca change pas lourd…

Pour le coup des 19000 oui c’est proche des 49 / 50 mais c’est pour me séduire moi même et me dire que je vais y arriver :mrgreen:
Et puis si ça marche pour toi Khoral j’espère que ça marchera pour d’autres !
28000 € ça me paraissait vraiment trop.
“Donc si tu mets 10 € de port sur le pledge les US c’est plus que 10€ ?”
Oui c’est ça. C’est 50 € pour la France FDP inclus, pour l’Europe il faut rajouter 5 €, pour les USA rajouter 10 €.
Le vote des cartes est en cours sur Facebook, on est sur une égalité il nous faut au moins un votant ! https://www.facebook.com/Mecha1945

Garigue dit:Oui c'est ça. C'est 50 € pour la France FDP inclus, pour l'Europe il faut rajouter 5 €, pour les USA rajouter 10 €.

Présenté comme ça, c'est beaucoup plus attrayant :D

Tu y es presque… sauf que les fdp inclus c’est pas une bonne idee amha (partagé par BEAUCOUP de monde ici ;) )
Vaut mieux mettre 5€ de moins dans le pledge :)
Soit 45€ + 5€ FR, 10€ EU et 15€ US :)
Ca change pas grand chose, mais au final le ressenti est encore meilleur…

L’argument pour les 19k EST DE LOIN LE MEILLEUR :)

jmt-974 dit:Soit 45€ + 5€ FR, 10€ EU et 15€ france :)

T'as encore besoin de sommeil toi :P
khoral dit:
jmt-974 dit:Soit 45€ + 5€ FR, 10€ EU et 15€ france :)

T'as encore besoin de sommeil toi :P

Corrigé... vivement plus tard :)

Ça avance ça discute c’est cool :D

Ah et pour pas mettre la pression
j-3
De rien c’est cadeau :twisted:

J’aime beaucoup la tournure que ca prend, sympa d’avoir filé vos conseils les gars 8)
Je vais suivre avec intérêt ! Count me in !

Ouep merci à tout le monde pour les conseils ! c’est vraiment cool de votre part. Je prends un peu le bouillon par moment mais ça m’aide à aller de l’avant. ;) :^:

Les pages de Kickstarter sont modifiées avec les nouveaux montants de financement > 19 000 et 28 000 €.
J’ai des impératifs de dernière minute, je vais être peu disponible jusqu’à lundi en fin de journée/début de soirée. Je lancerai la campagne à mon retour à ce moment là, aux alentours de 20 h probablement.
J’espère que j’aurais assez de jus pour enchainer la soirée derrière et que mon anglais de collège va pas faire fuir les anglophones ! :shock:
Si vous parlez bien anglais et que vous voulez donner des infos générales sur le jeu dans les commentaires de Kickstarter lorsque la campagne aura commencé, vous êtes les bienvenus. :china:

J-2 comme dit Kirill ;)

Garigue dit:Les pages de Kickstarter sont modifiées avec les nouveaux montants de financement > 19 000 et 28 000 €.

Alors pour rappel : page FR http://www.lagrue.fr/?page_id=467
Page KS (pas lancé encore : https://www.kickstarter.com/projects/239695745/1567885596?token=bcd5cc87

Garigue dit:J-2 comme dit Kirill ;)

:p
Why 28 000€ ?

I've worked during 2 years on this game.
After having designed the game, made illustrations, organized dozen of playtests and spent around 1 500€, I need you to cover the cost for the production of 1000 copies.

19 non?
jmt-974 dit:
Why 28 000€ ?

I've worked during 2 years on this game.
After having designed the game, made illustrations, organized dozen of playtests and spent around 1 500€, I need you to cover the cost for the production of 1000 copies.

19 non?

Oui, je revenais justement pour le signaler à Garigue après avoir lu la page. Si tu as 30 secondes d'ici lundi, ce serait quand même pas mal de corriger cette coquille... ;)
Garigue dit:Les pages de Kickstarter sont modifiées avec les nouveaux montants de financement > 19 000 et 28 000 €.
J'ai des impératifs de dernière minute, je vais être peu disponible jusqu'à lundi en fin de journée/début de soirée. Je lancerai la campagne à mon retour à ce moment là, aux alentours de 20 h probablement.
J'espère que j'aurais assez de jus pour enchainer la soirée derrière et que mon anglais de collège va pas faire fuir les anglophones ! :shock:
Si vous parlez bien anglais et que vous voulez donner des infos générales sur le jeu dans les commentaires de Kickstarter lorsque la campagne aura commencé, vous êtes les bienvenus. :china:

J-2 comme dit Kirill ;)

Si tu veux un coup de main avec l'anglais, fais-moi signe.
edit : MP envoyé

Ah ouep merci c’est corrigé !
Je ne sais pas quelle “technologie” utilise le site de Kickstarter mais dès que j’y surf mon ordi se met à ventiler. Il stresse pour moi je crois. :lol:

Garigue dit:Ah ouep merci c'est corrigé !
Je ne sais pas quelle "technologie" utilise le site de Kickstarter mais dès que j'y surf mon ordi se met à ventiler. Il stresse pour moi je crois. :lol:

doit y avoir du Flash...donc ça va vite...
Ok je :arrow:

Comment vous traduiriez “jeu d’auteur” en anglais ? Designer creation ?

Bon courage. Je ne suis pas la cible du jeu, mais au vu de la preparation de ta campagne, j espere qu il sera finance.

Pikaraph dit:Comment vous traduiriez "jeu d'auteur" en anglais ? Designer creation ?

On avait pris Author's game, à défaut (ça sonne faux ami, mais j'ai pas trouvé mieux)